Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Hier j'ai rencontré notre sympathique pilier Guillaume qui m' a dit que la reprise était prévu pour le 23.juillet...

Aupa Nevers

JHD a écrit :

Voici la nouvelle voiture des joueurs

tu as bien pris soin de ne pas incorporer le sigle de la calandre sur la photo pour ne pas faire de publicité, mais tout le monde a reconnu la marque wink

au niveau de l'équipe réserve, quelles sont les recrues et départs ?

Avez vous des nouvelles officielles concernant la premiere journée de championnat ? recevons nous ou alors, comme initialement prévu, ce match est à l'extérieur ?

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

lol

JHD a écrit :

Voici la nouvelle voiture des joueurs

Gââââââtéééss nos joueurs...Pourvu qu'ils prennent pas le melon...et se transforment en foutus fouteux:p

Je ne pense pas que ça arrivera, il y a une vraie direction à la tête du club, une direction forte

Oui nous espérons tous que nos joueurs porteront haut et fort nos couleurs. Les moments sont intenses depuis 3 saisons et pouvu que cela perdure. Nevers à quoi d'être fier de son club de rugby et les nivernais doivent être reconnaissants envers les dirigeants de RUGBY +... Vivement la reprise... big_smile Pour ce qui est des matchs il faut attendre le classement dans les poules réalisés cette semaine après les procédures en cours.

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Oui nous espérons tous que nos joueurs porteront haut et fort nos couleurs. Les moments sont intenses depuis 3 saisons et pouvu que cela perdure. Nevers à quoi d'être fier de son club de rugby et les nivernais doivent être reconnaissants envers les dirigeants de RUGBY +... Vivement la reprise... big_smile

Ca c'est sur...a chaque match, que ce soit une victoire ou défaite, on repart du pré en se disant que les joueurs ont tout donné et ça c'est vraiment agréable ! En plus de tout ça on voit de gros progrès chaque année, et un vrai projet qui se développe petit à petit tout en restant cohérent...enfin bref le rugby à Nevers c'est l'avenir du sport dans cette ville

Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) yikes alors ça...j'en reviens pas...

Coucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨¨¨¨¨¨¨^

Massy82 a écrit :

Coucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨¨¨¨¨¨¨^

Oui c'est ce qui est prévu

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Non non, que ceux qui ont le permis tongue Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ? wink

arno74 a écrit :

Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) yikes alors ça...j'en reviens pas...

arno74 a écrit :

Les déplacements en gabarre et futreau sont moins populaires depuis l'arrivée du gazogène...

tof58 a écrit :

Non non, que ceux qui ont le permis tongue Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ? wink

arno74 a écrit :

oui , ç'a fait parti du programme de musculation, et de résistance a l'effort 5 km tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ,qu'il neige..... le soleil ça va on n'en a pas trop lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

eun' carette ? Té t'rinds pas compte du prix eud ch'super ?

Fédérale 1