Hier j'ai rencontré notre sympathique pilier Guillaume qui m' a dit que la reprise était prévu pour le 23.juillet...
Hier j'ai rencontré notre sympathique pilier Guillaume qui m' a dit que la reprise était prévu pour le 23.juillet...
JHD a écrit :Voici la nouvelle voiture des joueurs
tu as bien pris soin de ne pas incorporer le sigle de la calandre sur la photo pour ne pas faire de publicité, mais tout le monde a reconnu la marque ![]()
au niveau de l'équipe réserve, quelles sont les recrues et départs ?
Avez vous des nouvelles officielles concernant la premiere journée de championnat ? recevons nous ou alors, comme initialement prévu, ce match est à l'extérieur ?
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
JHD a écrit :Voici la nouvelle voiture des joueurs
Gââââââtéééss nos joueurs...Pourvu qu'ils prennent pas le melon...et se transforment en foutus fouteux:p
Je ne pense pas que ça arrivera, il y a une vraie direction à la tête du club, une direction forte
Oui nous espérons tous que nos joueurs porteront haut et fort nos couleurs.
Les moments sont intenses depuis 3 saisons et pouvu que cela perdure.
Nevers à quoi d'être fier de son club de rugby et les nivernais doivent être reconnaissants envers les dirigeants de RUGBY +...
Vivement la reprise...
Pour ce qui est des matchs il faut attendre le classement dans les poules réalisés cette semaine après les procédures en cours.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Oui nous espérons tous que nos joueurs porteront haut et fort nos couleurs. Les moments sont intenses depuis 3 saisons et pouvu que cela perdure. Nevers à quoi d'être fier de son club de rugby et les nivernais doivent être reconnaissants envers les dirigeants de RUGBY +... Vivement la reprise...
Ca c'est sur...a chaque match, que ce soit une victoire ou défaite, on repart du pré en se disant que les joueurs ont tout donné et ça c'est vraiment agréable ! En plus de tout ça on voit de gros progrès chaque année, et un vrai projet qui se développe petit à petit tout en restant cohérent...enfin bref le rugby à Nevers c'est l'avenir du sport dans cette ville
Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8)
alors ça...j'en reviens pas...
Coucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨¨¨¨¨¨¨^
Massy82 a écrit :Coucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨¨¨¨¨¨¨^
Oui c'est ce qui est prévu
Non non, que ceux qui ont le permis
Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ?
arno74 a écrit :Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8)
Les déplacements en gabarre et futreau sont moins populaires depuis l'arrivée du gazogène...
tof58 a écrit :Non non, que ceux qui ont le permis
Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ?
oui , ç'a fait parti du programme de musculation, et de résistance a l'effort 5 km tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ,qu'il neige..... le soleil ça va on n'en a pas trop ![]()
eun' carette ? Té t'rinds pas compte du prix eud ch'super ?