Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18453

j'ai vu le match hier et il y à une seule explication : une première ligne inexistante ; donc pas de ballon à négocier !!! en plus le peut arrivant à été très mal géré par Duvallet qui était dans un très mauvais jour ...  bizaremment qjuand il a été sorti il était furieux de cettte décision. Je trouve aussi que Ndiiayne n'a pas le niveau.

marrakech58

 

#18454

Les critiques fusent......mais au moins un championnat interressant ! Nevers démarre avec bcp de blessés et il faudra laisser le temps à PEMEJA de travailler tranquillement. Il a l'expérience que l'on voulait tous.L'arrivée de trois joueurs cette semaine Effectivement il y a peu de jeunes de la réserve pouvant évoluer en équipe une,manque d'expérience. La  faute à ANTURVILLE , rarement utilisés lors des dernières saisons.

#18455

Moi je ne suis pas triste de cette PETITE DEFAITE .Lorsque j ai vu la composition de l'équipe je ne me suis pas fait d illusion. lA DEFAITE AURAIT PU ËTRE PLUS IMPORTANTE

Je dis bravo aux joueurs

DIMANCHE CA SERA UN AUTRE MATCH 

#18456

QUESTION ?

Pourquoi FAELALI  N EST PAS ENCORE ENTRE SUR LE TERRAIN

C EST LA DEUXIEME FOIS bizarre bizarre j ai dit bizarre

#18457

Et Carpentier, dans la longue liste des blessés?

#18458

chouchou58 a écrit :

Et Carpentier, dans la longue liste des blessés?

Paternité !

#18459

chouchou58 a écrit :

La saison sera longue et âpre. Il est primodial que l'ensemble des composantes à la réussite soit en place.

Les infrastructures et structures sont imparablment dignes de la ProD2. Je suis désolé, pour certains, le capital joueur possède bien les arguments ProD2. Mais le rugby c'est une science et n'excuse aucunes erreurs, aucunes approximations, la science passe par le fondamental. Les bses du jeu, la constitution d'un collectif, d'une envie commune ne se construit pas en quelques jours. Pour moi l'USO Nevers est encore en construction et en s'adjoignant les services de M. Péméja elle a visé juste. 

Un club c'est aussi et surtout ses supporters et ils doivent aussi évoluer, se construire mais la condition première reste bien une présence indéfectible en chaque occasions. Le doute n'est pas de mise mais le travail est la règle, mettre les égos de côté et avancer d'un seul homme.

Tout le monde devait avoir conscience de la difficulté à venir et si l'on ajoute les défections lourdes de début de saison ecla n'aide pas à franchir les étapes de cohésion, d'automatismes, de schéma de jeu. 

L'équipe, j'en suis sûr, aura des jours meillleurs et c'est probablement en vivant cette période délicate qu'elle bâtit une solidité pour la suite.

Le rugby n'est pas une science, les joueurs ne sont que des hommes pas des machines !

 

Dernière modification par kiritou (19/09/2016 12:06:31)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18460

#18461

Attention, ce n'est que le deuxiéme match.

Il parrait évident que les équipes de cette poule ne sont pas ici pour faire de la dentelle.

perdre des matchs a l'extérieur il faut si attendre. le seul danger dans cette poule c'est de perdre à la maison.Fini les poules avec les équipes de villages (sans être moqueur et avec beaucoup de respect) on entre un pied chez les PRO.

OUI ce championnat est plus interressant mais OUI il sera difficile

Pas de miracle hormis St nazaire (qui apparait le plus faible déja des soucis financier?????)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18462

j'étais au match...... faut relativiser il n'y a qu'un essai d'écart et on a eu aussi un essai de refusé, ça ne s'est pas joué a grand chose....Oui LE BENINOIS je suis d'accord , avec le nombre de bléssés je dis aussi un grand BRAVO à nos joueurs ils n'ont pas démérité à Verchère.

en tout cas nous nous sommes déplacés en nombre et ça continuera...

Dernière modification par chouchous nevers (19/09/2016 13:02:30)

#18463

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18464

Pour dimanche prochain, le message est clair!

Comme Bourk lors de la première journée qui est revenu sans doute encore plus déçu que nous, ils se sont racheté. A nous d'en faire autant dimanche prochain et croire en de meilleurs jours.

Il n'y a pas de raison, les éléments sont plutôt défavorables en ce moment mais je ne doute pas que l'équipe va monter en puissance. Ils se le doivent, ils nous le doivent.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18465

on a une équipe, on a un staff, on un stade et on a un public,

Cela doit faire la différence.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18466

chouchous nevers a écrit :

j'étais au match...... faut relativiser il n'y a qu'un essai d'écart et on a eu aussi un essai de refusé, ça ne s'est pas joué a grand chose....Oui LE BENINOIS je suis d'accord , avec le nombre de bléssés je dis aussi un grand BRAVO à nos joueurs ils n'ont pas démérité à Verchère.

en tout cas nous nous sommes déplacés en nombre et ça continuera...

on a pas du voir le même match......smiley

Fédérale 1