Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18425

enavant01 a écrit :

Amis de Nevers, bienvenue en Bresse très pluvieuse aujourd'hui. Je pense que vous avez la même météo chez vous, vous ne serez donc pas surpris... Bon match, même si je souhaite fortement une victoire nette de mes violets, mais c'est le jeu, non???

nous arrivons à 2 bus.... Allez l Uson !!

#18426

enavant01 a écrit :

Amis de Nevers, bienvenue en Bresse très pluvieuse aujourd'hui. Je pense que vous avez la même météo chez vous, vous ne serez donc pas surpris... Bon match, même si je souhaite fortement une victoire nette de mes violets, mais c'est le jeu, non???

On arrive, j'espère un beau combat et que l'on ramène un petit point, ça sera très dur de faire plus ? quoique !!!!!!

#18427

Si l on regarde les resultats de la FEDERALE 1 B 

on peut s apercevoir que certain club n ont pas de profondeur dans leur effectif ex 

ST NAZAIRE CHAMBERY et AUBENAS 

que la saison va etre longue pour eux surtout s il y a des blesses 

#18428

Défaite 16-3 en terre Bressanne certes prévisible au vu des nombreux absents et des défaillances en première ligne, néanmoins la manière est inquiétante... Nous n'avons que peu existé dans ce match et n'avons jamais été en mesure d'inquiéter les violets... Il va falloir vite réagir si on veut terminer dans les cinq... 

U.S.O.N.

#18429

Mr Péméja, si vous lisez ces quelques lignes, vous allez avoir du boulot !!

#18430

lebaron58 a écrit :

Mr Péméja, si vous lisez ces quelques lignes, vous allez avoir du boulot !!

Lol.... j'espère qu'il n'aura pas besoin de lire ton post pour s'en rendre compte.

Allez l'USON.

#18431

Bourg à dominé tout le match , victoire méritée, beaucoup de combat comme on pouvait s'y attendre dans cette poule et avec ce temps, on avait gagné le match amical de la même façon 

Ce sera la même chose chaque WE

#18432

Merci Marco 58 de ta patience ....wink

#18433

chouchous nevers a écrit :

Merci Marco 58 de ta patience ....wink

Il faut être supporter dans les bons ET surtout les mauvais moments, ou rester devant la télé 

Dernière modification par Marco58 (18/09/2016 18:27:31)

#18434

J'ai trouvé Duvallet particulièrement faible, la dernière fois qu'il est venu à Verchère il nous avait collé 3 essais avec l'UBB. Une autre époque !

#18435

Ne pas non plus oublier les  10 gars out ( Emiliano Coria, Marc Simonnet, Anthony Rochet, Anthony Maury,Simeon Geldenhuys , Eugène N'Zi, Hugues Briatte,Fat's Autagavaia,Mickael Drouard, Horacio San Martin) et les 2 non encore qualifiés (Thomas Pretkowski et Fredéric Uturry).

le nombre fait que ce n'est plus vraiment anodin. l'USON n'a plus vraiment de banc en 1 ère ligne.

j'ai vu que Duvallet a été remplacé . pas blessé , j'espère ?

Quelqu'un aurait-il des précisions sur les dates de reprise espérées de ces différents joueurs  ? 

 

 

Dernière modification par thierry (18/09/2016 18:38:47)

#18436

thierry a écrit :

Ne pas non plus oublier les  10 gars out ( Emiliano Coria, Marc Simonnet, Anthony Rochet, Anthony Maury,Simeon Geldenhuys , Eugène N'Zi, Hugues Briatte,Fat's Autagavaia,Mickael Drouard, Horacio San Martin) et les 2 non encore qualifiés (Thomas Pretkowski et Fredéric Uturry).

le nombre fait que ce n'est plus vraiment anodin. l'USON n'a plus vraiment de banc en 1 ère ligne.

j'ai vu que Duvallet a été remplacé . pas blessé , j'espère ?

Quelqu'un aurait-il des précisions sur les dates de reprise espérées de ces différents joueurs  ? 

Malheuresement c'est le lot pour toutes les équipes !!

Aujourd'hui c'est Nevers en début de saison ; 

Demain se sera le cas pour un autre club !!

Le probléme est que :

les remplaçants n'ont pas le niveau pour jouer en F1 Elite !!

Because: Pour certains jeunes , qui sont à Nevers depuis 3 ans , ils ont emmagasiné tres peu de temps jeu en F1 et maintenant , ils sont propulsés en Elite .

Merci au Sorcier !!!

#18437

tonton-yonne a écrit :

Malheuresement c'est le lot pour toutes les équipes !!

Aujourd'hui c'est Nevers en début de saison ; 

Demain se sera le cas pour un autre club !!

Le probléme est que :

les remplaçants n'ont pas le niveau pour jouer en F1 Elite !!

Because: Pour certains jeunes , qui sont à Nevers depuis 3 ans , ils ont emmagasiné tres peu de temps jeu en F1 et maintenant , ils sont propulsés en Elite .

Merci au Sorcier !!!

 

c'est certain que sur les matches avec 3 ou 4 essais d'avance, il y avait largement de quoi faire rentrer les jeunes , même en 1 ère ligne , où seul Anthony Rochet a été intégré.

#18438

thierry a écrit :

Ne pas non plus oublier les  10 gars out ( Emiliano Coria, Marc Simonnet, Anthony Rochet, Anthony Maury,Simeon Geldenhuys , Eugène N'Zi, Hugues Briatte,Fat's Autagavaia,Mickael Drouard, Horacio San Martin) et les 2 non encore qualifiés (Thomas Pretkowski et Fredéric Uturry).

le nombre fait que ce n'est plus vraiment anodin. l'USON n'a plus vraiment de banc en 1 ère ligne.

j'ai vu que Duvallet a été remplacé . pas blessé , j'espère ?

Quelqu'un aurait-il des précisions sur les dates de reprise espérées de ces différents joueurs  ? 

 

 

tu as oublié vuillemin

fat rentre pour Romans, Siméon contre Tarbes, N'zi encore 6 semaines , Rochet ( 2 mois mini) le reste je sais pas....

Dernière modification par chouchous nevers (18/09/2016 19:53:50)

Fédérale 1