Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18411

On aurait dû faire jouer le jeunes plus tôt en A face à des mauleon etc... mais bon maintenant c'est trop tard , mais il va en avoir au moins 1 ce weekend de jeunes en A vu qu'on a que 3 piliers...

#18412

   

Arbitres USBPA-Nevers
Arbitre de champ: Clouté Sébastien (Béarn)
Juges de touche:  Rousselet Benoît, Hand Fabrice (Alpes)

#18413

Quelqu'un a le groupe de la première Ét de la réserve ? 

Voir les compo ?

#18414

thierry a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Comme Urruty  peut jouer 10 !!il se peut que Duvallet soit replacé en 15 et urruty en 10 ? avec Bruzulier voir Falealii en 9 ou dans d'autres situation une charniere d'experiences Urruty ou  Bruzulier / Duvallet 10

Pemeja , avec son vécu  , sait qu'il est important d'avoir une charniere ; un centre et un 15 d'expérience surtout lorsqu'il faudra gérer des matchs!.

je suppose que Xavier Péméjà à une idée derrière la tête.

Et c'est aussi ce à quoi je pensais, Jean-Baptiste Bruzulier en 9, Frédéric Urutty en 10 et Thibault Duvallet en 15 ( même si son poste de prédilection est à l'ouverture). lorsqu 'Autagavia reviendra , il pourra très bien se retrouver à l'aile. c'est un poste qu'il occupe avec les Samoa.

 

Je pense que tu es dans le vrai Thierry... 

 

U.S.O.N.

#18415

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

#18416

Aubameyang58 a écrit :

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

Alors la cela change et a mon humble avis la semaine prochaine cela changera aussi la saison est longue il faut faire tourner avec encore l integration d autres jeunes 

ATTENTION MR LES TITULAIRES INDISCUTABLES IL FAUDRA VOUS BOUGEZ SI VOUS VOULEZ JOUER TOUS LES DIMANCHES 

#18417

Aubameyang58 a écrit :

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

kazubek vous êtes sûrs??

#18418

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

kazubek vous êtes sûrs??

Je sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.

#18419

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

kazubek vous êtes sûrs??

Je sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.

 

m étonnerait..... Appendicite 

Dernière modification par chouchous nevers (17/09/2016 18:14:42)

#18420

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

kazubek vous êtes sûrs??

Je sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.

 

m étonnerait..... Appendicite 

ah désolé je savais pas, donc Thomas Tarrit devrait être dans le groupe à sa place 

#18421

#18422

La composition de L'équipe première :

1N'diaye.               2Lam.               3Merabet

           4Vallejos-Cinalli.             5Basson

6Kazubek.                8Fabregue.     7Salavea

              9Bruzulier.                 10Duvallet

11Bonvalot.      12Erasmus.  13Mazet.  14Maya

                                  15Derrieux

#18423

qielle hécatombe quand même en 1 ère lgne. avrc Anthony Maury ( j'espère  ce n'est pas trop grave), ça en fait quand même 4 de blessés.

des nouvelles de Marc Simonnet ? ça devrait logiquement être le premier à reprendre sur les 3 absents de longue durée.

C'est quand même temps que les recrues à ce poste arrivent.

 

#18424

Amis de Nevers, bienvenue en Bresse très pluvieuse aujourd'hui. Je pense que vous avez la même météo chez vous, vous ne serez donc pas surpris... Bon match, même si je souhaite fortement une victoire nette de mes violets, mais c'est le jeu, non???

Fédérale 1