Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18369

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire à domicile. Après, je suis quand même assez frileux et prudent. De mon point de vue, en 2ème période, nous avons souffert en mêlé, si nous ne récupérons pas de pilier, je ne donne pas cher de notre peau. Chambery est une très belle équipe, mais c'est loin d'être le plus gros morceau de cette poule. Wait and see.

#18370

Juson a écrit :

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire à domicile. Après, je suis quand même assez frileux et prudent. De mon point de vue, en 2ème période, nous avons souffert en mêlé, si nous ne récupérons pas de pilier, je ne donne pas cher de notre peau. Chambery est une très belle équipe, mais c'est loin d'être le plus gros morceau de cette poule. Wait and see.

C'est après le turn-over qu'on a souffert en mêlée. avec les départs ou arrêts de Vaudaine, Colombat, Mutapcic, Gilardon-Paz, Frou, Stankovic.. ça me paraissait déjà un peu juste au niveau quantitatif en 1 ère ligne au vu du niveau de cette poule élite et des matchs aprement disputés à venir. Avec les blessures longues de Simonnet, Coria et Rochet ça devient critique. Un recrutement dans ce domaine ne serait pas superflu à mon avis.

Dernière modification par thierry (14/09/2016 10:54:42)

#18371

Vu fat et Siméon... Fat revient pour le match contre romans ( en 1??) et Siméon fin septembre , pour Tarbes sans doute ...

#18372

IL Y A PEUT ETRE UN PILIER BIENTOT DISPO 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-grenoble-les-salaires-baisses-a-cause-de-soucis-financiers_sto5853405/story.shtml

#18373

Oui mais deux ce serait bien......... car derrière MERABET , N'DIAYE et ISEI ben on a pas vraiment des mecs expériementés.... on a pu voir MAXIME JANS le malheureux 8 minutes sur le pré.

#18374

Il faut être patient avec les jeunes De la  B et Belascain qui sont dans le groupe de l'équipe une!  Nous étions un grand nombre de personnes à être satisfait que le President Dumange donne une change à ces jeunes de pouvoir évoluer au plus haut niveau! Et vous voudriez qu'Ils soient des titulaires à leurs premières minutes?? Combiens de clubs donne une chance à leurs jeunes piliers , talonneurs???? Même dans des club de très haut niveau on ne fait pas confiance à des jeunes de 21 ans pour des postes de piliers , talonneurs ils préfèrent engager des joueurs étrangers !les initiés savent très bien que ce sont des joueurs qui sont prêts pour ces postes difficile après l'âge de 25 ans alors svp encouragés lés !!!! Maxime et les autres ont besoins de temps et de matchs à ce niveau alors courage les garçons vous allez y arriver 

Dernière modification par didou58 (15/09/2016 17:19:35)

#18375

#18376

Excusez moi pour la question mais d'où vient Maxime Jans?

#18377

#18378

chouchou58 a écrit :

Excusez moi pour la question mais d'où vient Maxime Jans?

il était déjà en U 21 à l'USON il y a 2 saisons mais il me semble avoir vu quelque part qu'il avait été formé à Tours ( sous toutes réserves).

Dernière modification par thierry (15/09/2016 20:12:41)

#18379

#18380

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Et pendant ce temps là le TPR continue le recrutement ...

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1334232416610515&id=190879144279187&substory_index=0

 

un des 6 frères Tuilagi . wink

oui...des beaux bébés ... Ils vont faire mal le TPR...

 

Et encore t'a pas vu leur mère!! J'étais tombé sur un reportage sur la famille Tuilagi et la darone c'est un sacré morcif (elle est plus taquée que les gamins, mdr). Ce qui est marrant  c'est qu'ils habitent sur une Ile avec une tradition. Si pas de fille dans descendance, le dernier garçon doit s'habiller en fille, je vous laisse imaginer un Tuilagi avec une robe à fleur, du rouge à lèvre et une fleur de tiaré dans les cheuveux, il était mignon tout plein !!!

Dernière modification par tof18 (15/09/2016 22:13:29)

#18381

Didou58, pour exemple , à CLERMONT des piliers comme CHAUME Raphael ont commencé en top 14 à 21 ans, RIC clément à 21 ans, FALGOUX à 23 ans et je pourrais te donner des noms en prod2. Ils ont tous connu un dur championnat espoirs avec des vrais oppositions.

 

#18382

Mick 58 je suis d'accord avec toi mais c'est jeunes de Clermont oú d'autres grands clubs sont habitués aux gros matchs ! Des 16 ans !! En gaudermen alamercery crabos et espoirs tant que l'uson ne sera pas dans ces catégories de jeunes il faudrait plus de temps pour les former!!!

Fédérale 1