Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18355

..........suite au changement de jour de match ,le bilan affluence de la saison denrière semble avoir pénalisé bcp de clubs , qui ne s'y retrouvent pas autant question finances ,les droits télé étaient alléchants lors de l'annonce de la signature du contrat , mais l'enveloppe est bien entamée avec le manque à gagner côté spectateurs .............une snde saison du même
 calibre fera revoir les choses peut être ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18356

le vendredi soir , ça peut encore passer pour une grande ville mais plus difficilent pour une petite ville ( la majorité en pro D2) avec un public qui vient souvent de loin.

On le rappelait en foot à Auxerre  "L’étage supérieur des tribunes derrière les buts a été fermé. L’affluence moyenne dépasse à peine 5 000 spectateurs, dans une enceinte qui peut en contenir 20 000.  Beaucoup de supporteurs ne sont pas d’Auxerre ni même de l’Yonne,. En Ligue 2, les matchs ont lieu le vendredi à 20 heures, alors ils n’ont pas le temps de venir au stade. La Ligue 2 nous fait très mal avec les matchs le vendredi"

Si un jour Nevers monte en pro D2, le potentiel publc, c'est aussi Bourges, Moulins.. jusqu'au sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône et Loire. des gens qui n'auront pas le temps de venir un vendredi soir après le boulot.

 

#18357

Bah c est le probleme des match de pro d2  le vendredi soir, ceci dit  20h c'est un peu mieux que 19h comme la saison dernière, enfin une solution aurait été de mettre les match le samedi soir !  enfin nous on va pas se plaindre 

#18358

ne pas comparer le spectacle pitoyable des matchs de foot de D2 de l'aja (j'ai vu  en aout ajaccio et clermont) c'était à mourrir d'ennui !!!! et une match de l'USON ;;; et puis vous gagnez 200 km. Le vendredi n'est pas la seule cause à auxerre du manque de public ; il n'y a plus simplement d'équipe et de spectacle

marrakech

 

#18359

les télés achètent des droits sportifs pr remplir leurs programes.......

Au début , c'était l'achat du foot div 1 , puis est venu le rugby , puis le foot d2, puis le rugby prod2 et ac tt ça le basket, le hand  ..........résultat , si tu penses faire venir du monde devant la télé , faut répartir tt ces calendriers sur la semaine en espérant que l'amateur y trouve son compte ........peut être viendrons ns au foot et rugby de avril à octobre , et les sports en salle de oct à avril .......ça simplifiera la vie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18360

marrakech58 a écrit :

ne pas comparer le spectacle pitoyable des matchs de foot de D2 de l'aja (j'ai vu  en aout ajaccio et clermont) c'était à mourrir d'ennui !!!! et une match de l'USON ;;; et puis vous gagnez 200 km. Le vendredi n'est pas la seule cause à auxerre du manque de public ; il n'y a plus simplement d'équipe et de spectacle

marrakech

 

c'est vrai que l'engouement n'est plus le même mais prenons garde qu'au rugby on ne prenne le même chemin devant certains spectacles bien maigres ...........cette saison je m'amuse à tenir un tableau sur lequel je ''note'' la qualité du spectacle rugby entre le match d'ouverture prod2 et le match de clôture top 14 du dimanche ..........tu as un paquet de matches qui tournent entre 9 et 11 sur 20...........à se demander même s'il n'est  pas suffisant de regarder seulement à partir de la  20ème mn voire slt la snde mt !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18361

Pas de problemes chouchous nevers la galanterie obligewink 

#18362

#18363

MICK58 a écrit :

Xavier PEMEJA va se croire dans un salon de thé à la BODEGA. C'est loin d'être celle de MONTAUBAN.

ouais hormis que dans celle de Montauban les trophés y sont beaucoup plus nombreux et prestigieux. wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18364

Merci chouchous pour ta réponse sur le trombinoscope je n'avais pas vu le text sur les joueurs manquants 

#18365

didou58 a écrit :

Merci chouchous pour ta réponse sur le trombinoscope je n'avais pas vu le text sur les joueurs manquants 

wink

#18366

#18367

CHOUCHOUS tu n'as pas des nouvelles de LANNE PETIT.......MDR.

#18368

jeanpeuplu a écrit :

Faut lever ce monopole de la buvette !!!! C'est infernal le temps perdu !!!!!

Installer à l'entrée du stade une caisse dédiée aux jetons (en plus de celle dans la bodega)

Installer d'autres buvettes entre les tribunes Nevers / Agglo et Agglo / Nievre

Arrêter de servir le coca, orangina au verre et augmenter les effectifs dans les buvettes existantes.

Enfin dissocier la bouffe de la buvette !!!!

 

 

Bien d'accord avec toi. Je descend, pile au coup de sifflet de la mi temps, boire un verre, je remonte boire mon verre en tribune car il y avait déja 10 minutes que la seconde période avait débuté. Le stade etait à moitié rempli, je n'ose même pas imaginer avec une plus forte affluence...

Fédérale 1