Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18341

LE SAUVIGNOIS a écrit :
JHD a écrit :
chouchous nevers a écrit :

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/embed/Wzz7W0FeMjc&feature=share

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

 

 

depuis le temps que les supporters attendaient ça ....

il a fallut que Mr Péméja arrive pour que notre vœux se réalise 

merci ....

De plus si Mr Dumange est parmis nous, il se rendra certainement compte à quel point il est très compliqué d'obtenir une boisson dans le stade au vu d'un système abracadabrantesque ( jetons, consigne, ticket ....)

 

 

pour info au match amical de la B contre le creusot MR DUMANGE etait aussi venu a la BODEGA 

fréquentant régulièrement la bodega après match de la 1 (oups!!) c'est rare que l'on voit TOUS les joueurs, le staff, le president et les partenaires, en principe restent au réceptif...

j'espère que ce sera la cas à chaque match, c'est aussi ça l'esprit rugby non?

 

#18342

pour info le match contre le TPR a Tarbes est confirmé pour le dimanche 02/10 à 15H30 (page fb officielle du TPR), nationale B a 13H30

Dernière modification par chouchous nevers (13/09/2016 09:40:01)

#18343

Le bazar de la bodega fait les affaires des deux bars route de lyon. Là il y a une ambiance rugby......!

#18344

sacrément minci yoyo!!

Dernière modification par chouchous nevers (13/09/2016 12:04:13)

#18345

MICK58 a écrit :

Une équipe solidaire dimanche, ils ont mouillé le maillot. Belle défense! Enfin du rugby du combat. Vivement le retour de BASSON et DROUARD et l'arrivée de piliers.

Xavier PEMEJA va se croire dans un salon de thé à la BODEGA. C'est loin d'être celle de MONTAUBAN.

De Fat's, Briatte, San Martin, Geldenhyus aussi , les piliers arrivent quand ?

#18346

#18347

Le prochain match je vais apporter ma glacière avec de la boisson

Es ce que e vigile va me laisser passer ??????

JE PENSE QUE LE RESPONSABLE CAISSE BUVETTE DOIT PRENDRE DU TEMESTA

#18348

Bonjour tout le monde.

Je vous rejoint sur le problémes des buvettes et tout comme vous je suis enthousiamé de voir enfin les joueurs a le Bodega.

Il est vrai quenous avons la chance d'être en poule élite si demain nous sommes en Pro D2, les fans du sud ouest vont nous mettre les buvettes en vrac si cela ne s'arrange pas.

Comme le dit Mick 58 les seuls qui s'y retrouve sont les bars a proximité.

Encore un point qui n'a toujours pas été améliorer. 5 ou 6 gérants des buvettes se sont déja cassé les dents.

Un beau stade, NON un super stade mais, malheureusement ces buvettes en facade sont obsolétes 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18349

Pour revenir au match, en effet l'USON a été forte en défense.

Pour avoir discuté avec les joueurs, les 10 derniéres minutes ils ont bien souffert.

Mais comme je le disais, cette poule ne pardonnera que peu (voir trés peu) d'erreur.

Alors commencer par une victoire, surtout a domicile c'est super.

BRAVO a TOUS je souhaite que ce premier contact avec l'elite F1 a permis a tout le monde(joueurs, staff, public) de ce faire une idée des supers match que nous verrons

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18350

Merci JEANPEUPLU,

2 ans que je pense la même chose.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18351

LE BENINOIS a écrit :

Le prochain match je vais apporter ma glacière avec de la boisson

Es ce que e vigile va me laisser passer ??????

JE PENSE QUE LE RESPONSABLE CAISSE BUVETTE DOIT PRENDRE DU TEMESTA

 

moi je vais aller vers LE BENINOIS alors .....wink laugh

Dernière modification par chouchous nevers (13/09/2016 14:45:57)

#18352

Je viens de voir la vidéo du groupe pro et je m'étonne de ne pas y voir le talonneur Alexandre Grelet ???? Il ne fait plu parti du groupe???? Quelqu'un peu me dire!

#18353

didou58 a écrit :

Je viens de voir la vidéo du groupe pro et je m'étonne de ne pas y voir le talonneur Alexandre Grelet ???? Il ne fait plu parti du groupe???? Quelqu'un peu me dire!

Si Alex fait bien partie du groupe.... C' est marqué sous la video sur YouTube :

joueurs absents: Emiliano coria marchetti, Alexandre Grelet, Eugene N'Zi et Maxime Jans...

une autre video avec les absents remplacera surement celle ci..... 

Et bravo à Claire qui fait ces belles vidéos ...

Dernière modification par chouchous nevers (13/09/2016 15:50:26)

#18354

Gadget5863 a écrit :

Il est vrai quenous avons la chance d'être en poule élite si demain nous sommes en Pro D2, les fans du sud ouest vont nous mettre les buvettes en vrac si cela ne s'arrange pas.

Vouus croyez vraiment qu'il y aurait beaucoup de monde à se déplacer du sud-ouest avec les matchs le vendredi soir ?  wink

Fédérale 1