Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18327

ok merci JARDINERO

#18328

#18329

le XV d'après match:

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

Dernière modification par chouchous nevers (13/09/2016 09:27:14)

#18330

 

#18331

fablebien a écrit :

j'ai aussi bien aimé le match de la B. 0-0 au bout de 30' de jeu...

Très belle 2ème mi-temps, des 3/4 de feu dont certains peuvent monter en 1ère.

Résultat: 31-10 avec BO. Bravo !

A CA C EST SUR DOMMAGE QU IL Y A DES JOUEURS QUI MEME S ILS FONT UN NON MATCH SONT SUR D ETRE DANS L EQUIPE UNE LE WEEK END D APRES PERSO JE FERAIS DIFFERAMENT 

#18332

chouchous nevers a écrit :

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/embed/Wzz7W0FeMjc&feature=share

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

 

 

depuis le temps que les supporters attendaient ça ....

il a fallut que Mr Péméja arrive pour que notre vœux se réalise 

merci ....

De plus si Mr Dumange est parmis nous, il se rendra certainement compte à quel point il est très compliqué d'obtenir une boisson dans le stade au vu d'un système abracadabrantesque ( jetons, consigne, ticket ....)

 

 

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#18333

INFO URGENT BUS POUR BOURG EN BRESSE
Après la belle victoire obtenue contre Chambéry hier au Pré Fleuri , vous êtes nombreux à vouloir faire le court déplacement à BOURG EN BRESSE.
Le bus AZUR&OR se remplit de ce fait assez rapidement ....
Il reste néanmoins quelques places !!!!
Alors , Amis Supporters AZUR&OR , faites vite pour vous inscrire avant vendredi soir (dernier délai ) . 

20€/personne 
Vous pouvez nous contacter au :
Roger : 06 58 67 24 41
Anthony : 06 67 80 04 99
Laurent : 06 84 42 03 62
Une ambiance festive et conviviale comme celle d'hier après-midi au Pré Fleuri vous est garantie !!!! 
Les joueurs ont besoin de vous Amis Supporters !!!! 
Grâce à vous , ils sauront trouver des ressources morales et physiques pour donner le meilleur d'eux mêmes comme contre Chambéry !!!
Et n'oubliez pas ...
AVEC AZUR&OR , L' USON SERA TOUJOURS PLUS FORT !!!!

Dernière modification par AZUR & OR (12/09/2016 23:05:42)

Instagram: azur_et_or

#18334

JHD a écrit :
chouchous nevers a écrit :

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/embed/Wzz7W0FeMjc&feature=share

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

 

 

depuis le temps que les supporters attendaient ça ....

il a fallut que Mr Péméja arrive pour que notre vœux se réalise 

merci ....

De plus si Mr Dumange est parmis nous, il se rendra certainement compte à quel point il est très compliqué d'obtenir une boisson dans le stade au vu d'un système abracadabrantesque ( jetons, consigne, ticket ....)

 

 

Je confirme, les buvettes sont inaccessibles... Très peu de personnes ont les jetons recommandés alors tout le monde fait la queue à la caisse, on se retrouve à une soixantaine à patienter, le bonhomme fait ce qu'il peut mais en vain, ça n'avance pas... Je suis arrivé encore hier dans les premiers porte 2, j'ai patienté 15 minutes, toujours pas servi, le speaker annonçant le coup d'envoi imminent de la seconde période, j'ai renoncé à ma boisson, les 3/4 des supporters ont eu le même réflexe... A croire qu'ils ne veulent pas de notre argent ! 

Je pense qu'il faudrait d'avantage de caisse ou des automates pour avoir des jetons... 

U.S.O.N.

#18335

Ah vous aussi vous avez ce système de jettons pour pouvoir prendre une boisson ?  c'est d'une lenteur ! 

#18336

JHD a écrit :
chouchous nevers a écrit :

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/embed/Wzz7W0FeMjc&feature=share

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

 

 

depuis le temps que les supporters attendaient ça ....

il a fallut que Mr Péméja arrive pour que notre vœux se réalise 

merci ....

De plus si Mr Dumange est parmis nous, il se rendra certainement compte à quel point il est très compliqué d'obtenir une boisson dans le stade au vu d'un système abracadabrantesque ( jetons, consigne, ticket ....)

 

 

pour info au match amical de la B contre le creusot MR DUMANGE etait aussi venu a la BODEGA 

#18337

#18338

Une équipe solidaire dimanche, ils ont mouillé le maillot. Belle défense! Enfin du rugby du combat. Vivement le retour de BASSON et DROUARD et l'arrivée de piliers.

Xavier PEMEJA va se croire dans un salon de thé à la BODEGA. C'est loin d'être celle de MONTAUBAN.

#18339

chouchous nevers a écrit :

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/embed/Wzz7W0FeMjc&feature=share

 

je comprends mieux pourquoi tous les joueurs et staff étaient a la bodega hier..! c'est beaucoup plus sympa et bonne manière de remplir cette bodega....

Oui très bonne initiative ce qui me fait regretter de ne pas y être allé et d'avoir été en face. Comme beaucoup le disent, il faut régler ce problème de jetons, d'attente aux caisses.

 

Pour la petite anecdote, je n'ai que très rarement rencontré les joueurs de l'USON alors que lorsque je suis allé à Montauban nous avons rencontré, avec mon pote et grâce à Franck, quasi tous les joueurs sapiacains ainsi, bien que furtivement, certes, Xavier Péméja!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18340

Faut lever ce monopole de la buvette !!!! C'est infernal le temps perdu !!!!!

Installer à l'entrée du stade une caisse dédiée aux jetons (en plus de celle dans la bodega)

Installer d'autres buvettes entre les tribunes Nevers / Agglo et Agglo / Nievre

Arrêter de servir le coca, orangina au verre et augmenter les effectifs dans les buvettes existantes.

Enfin dissocier la bouffe de la buvette !!!!

 

Fédérale 1