Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18313

Bon, un blessé de plus avec Briatte et son genou. Ça va être dur de tenir ce premier bloc d'autant que nous sommes vraiment (moins que) juste en première ligne.

L'équipe a fait un match sérieux, dans l'alternance. Mais les 10 dernières minutes, notre pack a souffert. Heureusement que le score était fait.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18314

Même si le jeu n'est pas extraordinaire , franchement on s'emmerde moins que l'an passé! Combat, match accroché, en défense on a été très bon., on prend l'essai quand on est à 14....  bcp de blessés dans le pack mais l'arrivée de piliers  va faire du bien. Maintenant Xavier PEMEJA a pu voir les lacunes du haut de la tribune et je pense que cette semaine ca va bosser....autrement!   la saison va être extra !

#18315

Chrismas49 a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

CHOUCHOUS NEVERS EXCUSE MOI JE N'AI PU TE RETROUVER A  LA BODEGA J AI EU UN IMPREVU crying

Je t'ai remplacé au "pied levé" LE BENINOIS.......MDR !!!!! 

fais gaffe chrismas49, le pied levé ,ça ne te réussit pas......... lol lol

#18316

je pense la même chose Mick. On marque aussi en étant à 14.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18317

j'ai aussi bien aimé le match de la B. 0-0 au bout de 30' de jeu...

Très belle 2ème mi-temps, des 3/4 de feu dont certains peuvent monter en 1ère.

Résultat: 31-10 avec BO. Bravo !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18318

MICK58 a écrit :

  bcp de blessés dans le pack mais l'arrivée de piliers  va faire du bien.

Des noms circulent déja ?  j'espère qu'ils prendront des gars qui apporteront une valeur ajoutée au groupe et pas des cireurs de bancs qui iront gonfler l'infirmerie dès leur arrivée.

#18319

Chrismas49, très souple !!!!!

#18320

LEBARON58, des blessés il y en a partout ! C'est qui pour toi les cireurs de banc? Des noms....

#18321

lebaron58 a écrit :
MICK58 a écrit :

  bcp de blessés dans le pack mais l'arrivée de piliers  va faire du bien.

Des noms circulent déja ?  j'espère qu'ils prendront des gars qui apporteront une valeur ajoutée au groupe et pas des cireurs de bancs qui iront gonfler l'infirmerie dès leur arrivée.

déja sans les blessures, je trouvais que c'était très juste au niveau quantitatif en 1 ère ligne avec les départs ou arrêts de Mutapcic, Vaudaine, Colombat, Giardon-Paz, Stankovic... surtout avec ce championnat "élite" où tous les matchs seront aprement disputés.Un type de championnat où ça ne sera pas évident de mettre un jeune en 1 ère ligne au vu du gouffre avec la B ou les Belascain.

Dernière modification par thierry (12/09/2016 11:54:51)

#18322

MICK58 a écrit :

LEBARON58, des blessés il y en a partout ! C'est qui pour toi les cireurs de banc? Des noms....

MICK58, je ne cible personne, c'est juste un souhait de ma part. Qu'ils prennent le temps de cibler les manques actuelles de l'équipe et qu'ils y répondent avec le recrutement d'un ou plusieurs jockers adaptés. Pas la peine de recruter un pilier au rabais ou blessé de longue duree dans les divisons supérieurs qui va faire 3-4 piges cette saisons pour ensuite le retrouver à cirer le banc parce qu'on c'est aperçu que c'était une chèvre après l'avoir recruté dans la précipitation.

#18323

PLUS. 1 et de nombreux copains

chouchous nevers a écrit :
  1. En tout cas moi je ne suis régalé ce soir , de belles actions, du jeu au pied, de l envie ....pourvu que ça dure....

#18324

Moi aussi j 'ai passé une superbe après-midi et surtout en belle compagniecheeky

#18325

Quelqu'un connait le gars qui s'est occupé de la mêlee à l'échauffement? Avec des petites lunettes .......

#18326

MICK58 a écrit :

Quelqu'un connait le gars qui s'est occupé de la mêlee à l'échauffement? Avec des petites lunettes .......

 

l'arbitre "référent" du club.

Fédérale 1