Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18271

the machine a écrit :

Bastide sur le banc aussi ...

je nous voit faible au niveau des trois quart notamment au centre on verra demain mais Chambéry me semble supérieur derrière 

petite question quand l'équipe 21 retransmettra le match a 13h30 à quel heure jouera la réserve ? 11h

Pourqoui pas après la 1, à 15h00 ou 15h30? Je pense qu'il y aurait plus de monde pour les encourager.

#18272

tonton-yonne a écrit :
the machine a écrit :

Bastide sur le banc aussi ...

je nous voit faible au niveau des trois quart notamment au centre on verra demain mais Chambéry me semble supérieur derrière 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=596956157156931&id=412837668902115&substory_index=0petite question quand l'équipe 21 retransmettra le match a 13h30 à quel heure jouera la réserve ? 11h ? 

Si pas du direct ??

 

Faut poser la question à Tarbes,  l équipe doit avoir des actions au TPR...

pas de diffusion prévue avec l Uson pour l instant....

Dernière modification par chouchous nevers (10/09/2016 15:09:11)

#18273

COMPO EQUIPE 

CELA DEVIENT DU GRAND N IMPORTE QUOI DEJA EN VOYANT LA PREMIERE LIGNE REGARDER LA VIDEO DE LA PREMIERE MI TEMPS CONTRE AUBENAS ET LES INTOUCHABLES EX ESPOIRS DE CLERMONT ET PUIS ET PUIS ALORS RENDEZ VOUS A 13H30 POUR VOIR DU JEU 

#18274

Le sauvignois, reste tranquille, tu vas nous faire un infarctus avant la fin de saison sinon.

Ce n'est pas nous qui décidons et qui voyons les joueurs à l'entrainement sans oublier leur état de forme.

En parlant de forme, où en est Drouard?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18275

Sont a l infirmerie: fat, horacio, rochet, Nice, san Martin, n'zi, basson, coria,drouard C est bien ca ? Geldenhuys ?

Dernière modification par chouchous nevers (10/09/2016 16:53:14)

#18276

chouchous nevers a écrit :

Sont a l infirmerie: fat, horacio, rochet, Nice, san Martin, n'zi, basson, coria,drouard C est bien ca ? Geldenhuys ?

ouais ça fait un paquet de monde et pas des moindres. En plus les journées s'enchainent.

Si on pouvait savoir quand reviennent les uns et les autres...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18277

A ce rytme la ils vont prendre des joueurs chez les belascains 

FAT et NICE ne font quand meme pas beaucoup de matchs depuis 1 ans ils ont toujours un soucis 

par contre les coatchs de la reserve doivent etre contents il vont recuperes pas mal de jeunes pros 

 

#18278

SAINT NAZAIRE 13   TARBES 27

#18279

TARBES 3 ESSAIS ST NAZAIRE 2 ESSAIS 

VOUS VOYEZ RIEN NE VA ETRE SIMPLE CETTE ANNÉE 

LE GRAND FAVORI NE PRENDS PAS LE POINT DE BONUS CHEZ SOI DISANT LE PETIT POUCET DE LA POULE 

#18280

Tous ces blessés .... heureusement que nous possédons une super préparateur physique .... autrement ils seraient au moins 20 à l'infirmerie

#18281

Dans les recrues de l'intersaison ma plsu grande inconnue ou incompréhension concerne Eugène N'zi. Son problème de cervicalgies ne s'est pas réveillé ou décours de l'avant saison?! Pour moi pour ce cas spécieux il y a un problème voire un gros. Ce d'autant plus que ce joueur sur le papier devait, devrait, à mon avis, représenter un apport de choix dans ce profil plaqueur-gratteur expérimenté. J'isole ce cas mais on peut des raisonnements du même acabit pour d'autres... Dommageable, très dommageable car effectivement tous les points seront important à glaner comme le montre le résultat du TPR et personnellement mon sentiment est que le match de demain a probablement une importance cruciale comme rampe de lancement. Le match le plus important de la saison?

 

#18282

il est évident que N'Zy est un apport de choix. N'y a-t-il pas, avant signature, une détection médicale?

Je crois qu'il est arrêté pour un mois et j'espère vite le revoir sur le Pré.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18283

fablebien a écrit :

il est évident que N'Zy est un apport de choix. N'y a-t-il pas, avant signature, une détection médicale?

Je crois qu'il est arrêté pour un mois et j'espère vite le revoir sur le Pré.

Et qui dit cervicalgies dit potentiellement arrêt de carrière... Est-ce bien sérieux, professionnel, responsable que l'USO Nevers s'est vu proposer ce bon joueur dans ce contexte. A la signature, ou en tout les cas en amont, une visite médicale complète doit être LA condition justement à cette signature!

Dernière modification par chouchou58 (10/09/2016 20:04:09)

#18284

ils  ont   peut etre fait  un pari,  car  ce  joueur est  vraiment trés trés  bon  pour de  la  f1.

 

 

Fédérale 1