Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18243

#18244

#18245

BALANDRADE : poule de l'USON

Pontarlier / Dijon / Auxerre / Nuits / Chalon / Mâcon / Beaune / USON

 

1er match : USON - Auxerre le 24/09

 

TEULIERE A : poule de l'USON

Pontarlier / Dijon / Entente Auxerre-Migennes / Entente St Apollinaire-Nuits / Chalon / Mâcon / Entente Beaune-Seurre / USON

1er match ;: USON - Auxigennes le 24/09

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/09/2016 16:39:46)

#18246

Pour info, l'Alliance nivernaise (jeunes des autres clubs de la Nièvre) a engagé 2 équipes :

- en PHLIPONEAU : Couches-Chagny-Givry / Le Creusot / Charolles / Tournus-Cluny-Saône-Seille / Verdun-Chaumont-Langres / Rugby Sud-Est Yonne / Buxy-Montchanin / Alliance Nivernaise

- en TEULIERE B : Chagny-Couches / Bassin Minier / Charolles / Cluny-Tournus / Chenôve / Rugby Sud Est Yonne / Montchanin-Buxy / Alliance Nivernaise

 

Début de ces championnat le 24/09 où les 2 équipes de l'Alliance se déplaceront à Charolles

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/09/2016 16:47:56)

#18247

#18248

Tic tac.....

#18249

chouchous nevers a écrit :

Tic tac.....

Tic tac...ou tactique ???cheeky

#18250

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne serait-ce que par superstition et pour conjurer le sort, partir sur de nouvelles bases, changer de slip fétiche.

On approche les 3 millions de vues et les 731 pages quand meme...

Thierry ? un nouveau topic USON tout beau tout neuf pour cette saison inédite ?

ALLEZ USON !

#18251

Velours a écrit :

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne serait-ce que par superstition et pour conjurer le sort, partir sur de nouvelles bases, changer de slip fétiche.

On approche les 3 millions de vues et les 731 pages quand meme...

Thierry ? un nouveau topic USON tout beau tout neuf pour cette saison inédite ?

 

On changera de topic en pro D2... dans une saison ou dans 10. peu importe. wink

la situation actuelle de poule fédérale élite me convient bien avec les matchs du dimanche . peut-être que dans 3 ou 4 ans ; on en reviendra au matchs le week-end pour la pro D2, il me semble que le contrat avec la télé à été signé pour 4 ou 5 ans.

#18252

Sinon, quelqu'un a une idée du nombre d'abonnés cette saison ?

#18253

QUEL QU UN A LE GROUPE ?

#18254

#18255

LanVert a écrit :
fablebien a écrit :

"On devrait toujours passer par l'USON"...

Un peu de Montauban à Nevers, c'est bon ça! Je garde tellement de bons souvenirs du déplacement là bas malgré la leçon reçue. Je n'oublie pas un p'tit clin d'oeil à Franck

 winkSalut Fabien,

Pem ne pourra que vous faire du bien. Parce que c'est un regard neuf sur l'équipe et avec des compétences. Des joueurs vont emerger, d'autres cirer le banc. Pem n'est cependant pas le messie....

Salut Franck,

Il est clair que Xavier Péméja n'est pas un messie mais il devrait apporter un "plus" à Nevers. Une expérience du haut niveau qui permet sans doute d'aborder certains matchs dans de meilleures dispositions. Qui plus est, avec Basson qui s'impose déjà comme un vrai meneur alors que c'est Péméja qui l'a fait venir en France... Pour résussir une vraie bonne mayo il faut aussi y mettre de très bons ingrédients. Ca demande plus de temps mais au final que c'est bon!

J'espère que vous allez vous qualifier cette année et comme je vais relativement souvent à Albi, je vais essayer d'y être lors d'un Albi/Montauban.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18256

Velours a écrit :

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne serait-ce que par superstition et pour conjurer le sort, partir sur de nouvelles bases, changer de slip fétiche.

On approche les 3 millions de vues et les 731 pages quand meme...

Thierry ? un nouveau topic USON tout beau tout neuf pour cette saison inédite ?

J'suis d'accord avec Thierry, il est bien ce topic et en plus cela permet de se remémorer plus facilement les années passées.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1