Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18215

#18216

Guillaume JAN, surement un gentil garçon ! Voilà LE SAUVIGNOIS.

#18217

 

Magnifique parcours 

2011-2016 : Ere Péméja : montée progressive de Fédérale 1 vers le haut niveau de la Pro D2

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_sportive_montalbanaise

Se serait un exploit pour Mr Pémèja de retrouver la ProD2 dès cette saison .

Et se serait formidable pour toute une région.

#18218

#18219

Fouassier ?? Expérience du haut niveau??

???

#18220

"On devrait toujours passer par l'USON"...

Un peu de Montauban à Nevers, c'est bon ça! Je garde tellement de bons souvenirs du déplacement là bas malgré la leçon reçue. Je n'oublie pas un p'tit clin d'oeil à Franck wink

Dernière modification par fablebien (10/09/2016 09:09:58)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18221

En tout cas , pour les dix autres clubs de la poule , la motivation est toute trouvée , on va pas  leur donner la montée sur un plateau d'argent,il faudra se battre , et ça serait tellement bien qu'il passe par une wild card pour monter , pour montrer que dans le rugby l'argent ne fait pas tout.

#18222

Ce qui est clair, c'est qu'il arrive avec une super motivation !... la façon dont il s'est fait "virer" à Montauban, son club de toujours, le club a qui il a toujours tout donné, en tant que joueur ou entraîneur, l'a remonté comme une pendule... ce serait un beau pied de nez à ceux qui l'ont viré, de les retrouver à Sapiac sur le banc des visiteurs en ayant fait monter Nevers...

Et puis j'aime les entraîneurs qui parlent d'amour... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/09/2016 10:13:39)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18223

"Je connais les joueurs mais pas les hommes et ça , c'est le plus important". Il va faire du bien à ce groupe qui de l'extérieur est dans un cocon. Il va les bousculer, les mettre face à leurs responsabilistés mais en vivant les choses avec eux. Le grand gagnant sera L'USON, j'en suis persuadé

#18224

Match Nevers-Chambéry programmé à 15 h 30 (et non plus 15 h). Nationale B à 13 h 30.

http://www.usonrugbyplus.com/home.html

#18225

Le nouveau club de supporters en photo sur le JDC......!!!!!! Il va y avoir du bus sur la route cette année.....!

#18226

X PEMEJA   tout bon  .. a mon humble avis bonne pioche pour nevers 

#18227

Bonjour,

Une autre bonne nouvelle pour l'USON, peut être que ce nouvel entraineur verra le potentiel de certains joueurs de la B et evitera la surchage travail de l'équipe "TYPE".

2 ans que nous finissons les plays Off avec des joueurs  OUT ou de retour de blessure lors de match ou l'on gagne 100 ou 80 arien ou presque.

J'espère qu'il sera capable de mettre un bon banc en place et surtout qu'il l'utilisera.

OK l'USON c'est bien renforcé(Merci Régis) mais les autres clubs ne sont pas non plus resté les deux pieds dans le même sabot.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18228

Gadget5863 a écrit :

Bonjour,

Une autre bonne nouvelle pour l'USON, peut être que ce nouvel entraineur verra le potentiel de certains joueurs de la B et evitera la surchage travail de l'équipe "TYPE".

2 ans que nous finissons les plays Off avec des joueurs  OUT ou de retour de blessure lors de match ou l'on gagne 100 ou 80 arien ou presque.

J'espère qu'il sera capable de mettre un bon banc en place et surtout qu'il l'utilisera.

OK l'USON c'est bien renforcé(Merci Régis) mais les autres clubs ne sont pas non plus resté les deux pieds dans le même sabot.

 

Tres bien dit et bienvenue !

 

Je retiens aussi que selon lui Anturville est un bon entraineur et qu'il n'y a aucun doute la dessus. A méditer pour tout ceux qui crache sur l'ancien manager...

ALLEZ USON !

Fédérale 1