Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18187

blondin007 a écrit :

Oh tonton du bled et Vinc -58.....en parlant d'humilité votre equipe en a vraiment manqué hier....et surtout rdv l'année prochaine en poule elite. La biz les Bourguignons.

Tant de certitudes ... big_smile

#18188

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18189

blondin007 a écrit :

Oh tonton du bled et Vinc -58.....en parlant d'humilité votre equipe en a vraiment manqué hier....et surtout rdv l'année prochaine en poule elite. La biz les Bourguignons.

Toi en revanche tu n'en manques pas ! laugh

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18190

tres dur pour le rugby de Nevers

#18191

Peut-être que la nouvelle poule élite , ce n'est pas la pro d2 , mais ça lui ressemble ou plutôt ça va lui ressembler dans quelques temps, toutes les équipes seront fortes et je pense que tous les matchs seront difficiles pour tous, nous aurons plus de suspense, il nous faudra et c'est une évidence d'abord assurer le maintien avant de voir plus haut car que l'on le veuille ou non c'est bien une autre division qui nous attend !

J'ai l'espoir que l'on termine dans les qualifiés, après tout est possible , la première place est certainement pour Tarbes, j'ai misé sur une 5eme place, avec un collectif au point pour les phases finales 

#18192

yo le 88 a écrit :

oui sa manque de retour intérieure avec le 8 et la profondeur a fait défaut il sont un peut stéréotypes on voit très vite leur attaque sa manque de French flair mais bon les champions des matchs amicaux sont souvent les derniers du classement en fin de saison

ET VOILA ON PARLE ENCORE UNE FOIS DES 3/4 AUCUNE MISE EN CONCURENCE ET LE JEU NE CHANGE PAS

MR JAN IL FAUDRAIT PEUT ETRE VOUS REMETTRE EN QUESTION 

#18193

Mais ou sont les jeunes ?????

les HANROE VISAGIE,THOMAS TARRIT ,EMILE PITTMAN,BRIAN LEE VAN NIEKERK,LES PAEA ,LABIOT GRELET ETC ETC AUCUNS HORMIS MARC ERASMUS 

IL faudrai revoir votre copie MRS LES COATCHS mais ca c est mon avis 

#18194

#18195

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Mais ou sont les jeunes ?????

les HANROE VISAGIE,THOMAS TARRIT ,EMILE PITTMAN,BRIAN LEE VAN NIEKERK,LES PAEA ,LABIOT GRELET ETC ETC AUCUNS HORMIS MARC ERASMUS 

IL faudrai revoir votre copie MRS LES COATCHS mais ca c est mon avis 

 

Il est trop tard , le club a perdu 3 ans !!

malgré tous les éfforts , prépa , diet , muscu etc.. ils savent qu'ils ne seront pas intégrés , en 1 ...

Si Mr Anturville , les avait fait jouer avant , aujourd'hui , les jeunes seraient prêt et + aguerris pour cette  poule élite de F1!!.

Il suffit de comparer leur temps de jeu en F1 depuis 3 ans, par rapport à leur copains , qui eux ont préféré ne pas aller à Nevers ! mais dans 1 autre club de F1

Pourquoi certains jeunes prometteurs viennent de quitter l'USON !! Exemple ( Cocqu).!!

et pourquoi d'autres jeunes restent à Nevers sans avoir du temps de jeu !!

 

Quels clubs paieraient entre 1800€ et 2500€ + voiture + tous les avantages , pour jouer en B depuis 3 ans !

 

 

 

 

#18196

tonton-yonne a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

Mais ou sont les jeunes ?????

les HANROE VISAGIE,THOMAS TARRIT ,EMILE PITTMAN,BRIAN LEE VAN NIEKERK,LES PAEA ,LABIOT GRELET ETC ETC AUCUNS HORMIS MARC ERASMUS 

 

IL faudrai revoir votre copie MRS LES COATCHS mais ca c est mon avis 

 

Il est trop tard , le club a perdu 3 ans !!

malgré tous les éfforts , prépa , diet , muscu etc.. ils savent qu'ils ne seront pas intégrés , en 1 ...

Si Mr Anturville , les avait fait jouer avant , aujourd'hui , les jeunes seraient prêt et + aguerris pour cette  poule élite de F1!!.

Il suffit de comparer leur temps de jeu en F1 depuis 3 ans, par rapport à leur copains , qui eux ont préféré ne pas aller à Nevers ! mais dans 1 autre club de F1

Pourquoi certains jeunes prometteurs viennent de quitter l'USON !! Exemple ( Cocqu).!!

et pourquoi d'autres jeunes restent à Nevers sans avoir du temps de jeu !!

 

Quels clubs paieraient entre 1800€ et 2500€ + voiture + tous les avantages , pour jouer en B depuis 3 ans !

 

 

 

 

Tom est parti car non conservé par le staff....

#18197

chouchous nevers a écrit :

Tom est parti car non conservé par le staff....

 

Non conservé , pas gardé , Bref ... 

lui même savait que le staff ne lui donnerai pas de temps de jeu en 1 , vu le recrutement !!..

et comme il avait dit dans le JDC , son but était de jouer au plus haut niveau ! (selection)

et perdre 3 ans comme les autres , cela ne l'intéressait pas !!

 

#18198

#18199

chouchous nevers a écrit :
tonton-yonne a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

Mais ou sont les jeunes ?????

les HANROE VISAGIE,THOMAS TARRIT ,EMILE PITTMAN,BRIAN LEE VAN NIEKERK,LES PAEA ,LABIOT GRELET ETC ETC AUCUNS HORMIS MARC ERASMUS 

 

IL faudrai revoir votre copie MRS LES COATCHS mais ca c est mon avis 

 

Il est trop tard , le club a perdu 3 ans !!

malgré tous les éfforts , prépa , diet , muscu etc.. ils savent qu'ils ne seront pas intégrés , en 1 ...

Si Mr Anturville , les avait fait jouer avant , aujourd'hui , les jeunes seraient prêt et + aguerris pour cette  poule élite de F1!!.

Il suffit de comparer leur temps de jeu en F1 depuis 3 ans, par rapport à leur copains , qui eux ont préféré ne pas aller à Nevers ! mais dans 1 autre club de F1

Pourquoi certains jeunes prometteurs viennent de quitter l'USON !! Exemple ( Cocqu).!!

et pourquoi d'autres jeunes restent à Nevers sans avoir du temps de jeu !!

 

Quels clubs paieraient entre 1800€ et 2500€ + voiture + tous les avantages , pour jouer en B depuis 3 ans !

Certains jeunes voulaient partir on leur aurait dit de rester et qu ils joueraient en une 

 

 

 

Tom est parti car non conservé par le staff....

#18200

Moi aussi les amis je suis impatient de voir évoluer les jeunes du club en équipe une ! Il y a eu un signe fort en faisant passer quelques jeunes du club a l'entraînement avec le groupe pro quelques in ont pus êtres testés pendant les matchs amicaux sauf 2 de ces jeunes Visagie et Alex Grelet ! Ils ont des postes pilier et Talon qui nécessite un peu d'expérience j'en conviens !!!! Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non? Et ce serait à mon avis la suite positive du signe qui a été envoyé à ces jeunes mais je perd pas patience la saison sera très longue pour les 2 groupes avec de trés gros match pour les 2 équipes! Sur tout les stades 

Fédérale 1