et bien j'ai l'impression que cette poule donne un peu de changement sauf que nous on pourra plus voir un match a l'exterieur
par contre il me semble qu'elle sera plus facile que la poule 1 par exemple, nous verrons bien!!
et bien j'ai l'impression que cette poule donne un peu de changement sauf que nous on pourra plus voir un match a l'exterieur
par contre il me semble qu'elle sera plus facile que la poule 1 par exemple, nous verrons bien!!
je sais pas si elle sera plus facile, je ne crois pas car les équipes du sud-ouest voudront nous montrer de quel bois elles se chauffent (nous aussi d'ailleurs !). Je t'avoue que j'ai quelques méfiances sur certaines équipes autres que Montauban. Je ne dirai pas lesquelles afin de ne pas manquer de respect pour les autres. En tout cas on va voyager et même si ça sera plus difficile de faire les déplacements, l'important et d'essayer d'en faire au moins un car cela vaudra le détour sans aucun doute.
en plus la plupart des dépalcements seront en avion... enfin... je crois !
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Ce n° 10 a l'air de connaître la musique
J'ai hâyr fr lr voir à l'oeuvre associé à Sandile..je pense que nous avons 2 demis interressant et en n° 12 notre "Gallois" perforateur..hum un régal
+1
2 videos sur notre nouveau centre, Horacio San Martin
thierry a écrit :2 videos sur notre nouveau centre, Horacio San Martin
il est bon ce centre.... j'espère qu'il jouera a l'USON comme sur la vidéo !!!
ça ne reste qu'une vidéo, on va attendre de le voir à l'oeuvre... Certes, si le staff la recruté c'est qu'il doit pas être mauvais...
La 1ère vidéo date quand même, j'espère qu'il est encore meilleur
Mais d'après les dires de certains supp de Périgeux, ils le trouvent bon mais pas dans leur 1er choix.
Quand même, l'équipe de l'USON, avec le recrutement très bien ciblé, devrait être assez jouissive à regarder. Une équipe c'est un tout et pas seulement un joueur.
fablebien a écrit :en plus la plupart des dépalcements seront en avion... enfin... je crois !
Bah voyons tout les clubs utilisent l'avion maintenant... 8)
Je pense que les numéros des clubs sur la F1 ne sont pas encore définis ,c'est juste un classement de 1 à 10 .Malheureusement le calendrier établit est faux
tu veux dire que Nialag a bossé comme un fou pour rien??
Quelques matchs amicaux seront prévus durant la phase de reprise. Albi (proD2) Massy (proD2) Macon (F1) Montluçon (F1) Chalon (F1) en match allez / retour Voila de belles rencontres en prévisions afin de situer le niveau de l'USON et de mettre en place une équipe type pour le premier match de championnat le 16 septembre.
ah ben bien joué JHD, et sans jouer sur le sens des mots... on va se régaler !
Je trouve les choix très judicieux et prouvent cette fois, l'objectif (c'était moins vrai les deux 1ères années de F1).
Voir Albi jouer au Pré... WAHOU !!
Fablebien d'aprés ce que j'ai compris le match contre albi se jouera uniquement chez eux début Aout en remontant sur Nevers aprés une semaine de stage dans le tarn et garonne.
ah me... zut! puis début août je sais pas si je pourrais me libérer pour aller là bas. Ce mois d'août est un mois hyper chargé pour moi.