Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17921

Mais puisqu'on vous dit, depuis 4 ans, que le sorcier va faire monter l'USON lol lol lol

#17922

Hier je me suis cru à COUY(18) lors d'une course de chevres???????? TRES DECU

#17923

Il ne fait pas bon perdre un match à Nevers! Après, il y a eu des équipes différentes à chaque mi-temps, que ce soit face à Bourg ou Aubenas, et cela ne facilite pas forcément la cohésion. Et puis l'engagement ne sera sans doute pas le même pour un match de prépa ou un match de championnat. Je pense que l'équipe présentera un tout autre visage pour le dernier match de prépa, car ANTURVILLE ne brassera pas 30 joueurs.

#17924

Sam a écrit :

À Aubenas, le staff se réunit avec les joueurs à la fin du match (de préparation). À Nevers, le staff se cache dans le vestiaire et c'est Connie Basson (2 mois d'ancienneté) qui parle aux joueurs... Le stage de Vittel ouvrira une nouvelle page pour le club !

Comme d habitude rappelez vous de la défaite contre MASSY a ORLEANS on attends toujours le commentaire de MR ANTURVILLE et JAN il y a en qu un qui parle c est MR FOUASSIER MR DUMANGE doit se ronger les ongles ;

#17925

De ce que j'ai pu voir les recrues(vedettes de top 14 .prod d2....!!!!!!!) ils sont ou. Encore hier je n'ai vu qu'une petite équipe de F1. Ce n'est pas avec de tels joueurs que USON verra la PRO D2 C est à quelle date que le départ de Mr ANTURVILLE EST PREVUE

#17926

Anturville ne brassera plus de joueurs à l uson. L'usurpation prend fin le 31 août 2016. L'Uson et Régis Dumange méritent un Manager d'un autre standing. Confirmation hier qu'une grande partie du public boycotte le Pré tant que Jeantou sera en place.

#17927

Cette défaite, certes amicale, va vous servir... Vous verrez... même si du très lourd arrive avec Tarbes, Aix, Massy, Auch, Bourg... Bonne continuation à vous.

#17928

Soyons patients ce ne sont que des matchs de préparation ! Ça va êtres dur pour toutes les équipes !mais plu de matchs à 90 à 0 ce sera très serré pour tous le monde et même pour les équipes B c'est ce que tous le monde voulais ? Alors c'est à la fin du bal qu'ont payent les musiciens. Il faudrait vraiment essayer d'introduire les jeunes dans ces matchs amicaux pour qu'ils emmagasinent de l'expérience !!!! Ils progresseront plus vite sur ces matchs qu'en faisant plusieurs séances de mêlée à l'entraînement je parle pour au moins Alex Grelet et les autres

#17929

Sam a écrit :

Anturville ne brassera plus de joueurs à l uson. L'usurpation prend fin le 31 août 2016. L'Uson et Régis Dumange méritent un Manager d'un autre standing. Confirmation hier qu'une grande partie du public boycotte le Pré tant que Jeantou sera en place.

J'ai pas compris ?

#17930

Aubameyang58 a écrit :
Sam a écrit :

Anturville ne brassera plus de joueurs à l uson. L'usurpation prend fin le 31 août 2016. L'Uson et Régis Dumange méritent un Manager d'un autre standing. Confirmation hier qu'une grande partie du public boycotte le Pré tant que Jeantou sera en place.

J'ai pas compris ?

Moi j'ai compris que Jeantou ne serait plus le MG de Nevers! J'ai dû mal interpréter, car on ne vire pas un MG après deux matchs amicaux et à 10 jours du premier match de championnat.

#17931

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Sam a écrit :

Anturville ne brassera plus de joueurs à l uson. L'usurpation prend fin le 31 août 2016. L'Uson et Régis Dumange méritent un Manager d'un autre standing. Confirmation hier qu'une grande partie du public boycotte le Pré tant que Jeantou sera en place.

J'ai pas compris ?

Moi j'ai compris que Jeantou ne serait plus le MG de Nevers! J'ai dû mal interpréter, car on ne vire pas un MG après deux matchs amicaux et à 10 jours du premier match de championnat.

Les supporters sont excessif à Nevers, le manager, les joueurs et tout le reste, rien ne va , plutôt pseudo-supporters, je ne comprends pas que l'on critique autant et que l'on revienne encore, faut vraiment être ... je suis certain que l'on verra de beaux matchs au pré fleuri ... et peut-être que l'on ne va pas gagner à chaque fois, mais au moins il y aura de vrai matchs avec de l'engagement ! c'est la loi du sport ce sera le meilleur qui gagnera .

#17932

L'année ou Sainté monte en F1, ils prennent 50 pions en août contre Bourg en Bresse. On connait la suite. Pareil pour Aubenas la saison dernière qui arrive en septembre gonflé à bloc. On connait la suite.

#17933

ET oui, les supporteurs commencent à être blasés des belles promesses . Moi je ne crois que ce que je vois.Pour l'instant :Un manager bon à la retraite - Des nouveaux joueurs venus chercher un bon salaire pour finir la carrière-Des joueurs qui se font laminer en mélée - statiques sur le terrain .OU EST L EQUIPE DE LA SAISON DERNIERE ; Les meilleurs joueurs ont ETE VIRES. VIVEMENT QUE MR ANTURVILLE LE SOIT AUSSI Je sais que je vais déplaire à certains, mais c est mon opinion

#17934

premier match que je vois cette saison et grosse déception quant à la qualité de jeu et l'engagement proposés par l'USON. Une équipe en voulait visiblement bien plus que l'autre sur le terrain. Maintenant, je ne sais pas quoi en penser surtout avec cette revue de 30 joueurs en 2 équipes de 15. N'aurait-t-il pas mieux fallu dégager une "équipe type"pour ces matchs amicaux pour travailler la cohésion? la bourde de Derrieux me rappelle celle de Poitrenaud il y a 12 ans, avec plus de conséquences vu que c'était en coupe d'Europe.

Dernière modification par thierry (21/08/2016 18:58:29)

Fédérale 1