Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :

oui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré ou à l'extérieur.

Au niveau de votre poule, vous êtes 2ème au classement national. Vous allez donc au 1er match Aller, vous déplacer chez le 9ème. Qui si je ne me suis pas trompé, et St Médard.

fablebien a écrit :

puis ça serait pas mal d'avoir un forum sur le même site. Je sais bien qu'il existe la page fb des supp, mais bon c'est pas la même chose et puis j'aime pas tout mélanger. fb me sert à quelque chose mais pas pour parler rugby. C'est un intermédiaire que j'aime pas beaucoup.

c'est vrai qu'il manque un forum. les pages facebook, ce n'est pas vraiment le top, c'est un fouillis complet au fil de l'eau. Une forum, au moins, c'est structuré , avec sujets , sous-sujets...et on s'y retrouve bien mieux.

Le calendrier des rencontres de la saison est sorti sur rugby fédéral dans la rubrique résultat. Nevers effectue son premier match à l'extérieur contre Saint Médard le 16 septembre.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Ou en est sidney galopin a t'il fait une bonne saison ?

Didjey white a écrit :

Ou en est sidney galopin a t'il fait une bonne saison ?

Sidney est à Nevers oui bonne saison

Sidney GALOPIN , ouais pas top!! Pourtant il a le physique ou peut être pas à sa place sur le pré!

MICK58 a écrit :

Sidney GALOPIN , ouais pas top!! Pourtant il a le physique ou peut être pas à sa place sur le pré!

Ok avec toi Mick58 Sydney n'a pas été transcendant pour cette première saison. La concurrence avec Vincent en peut-être la cause. Notre meilleur centre est de loin même de très loin notre "Gallois" Rhys..God save Rhys... tongue

Aupa Nevers

Petite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON

il est néo zelandais wink et joué en angleterre !! cool

Ce n° 10 a l'air de connaître la musique tongue J'ai hâyr fr lr voir à l'oeuvre associé à Sandile..je pense que nous avons 2 demis interressant et en n° 12 notre "Gallois" perforateur..hum un régal yikes

Aupa Nevers

JHD a écrit :
fablebien a écrit :

Sur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-nous sû qu'il été dispo? Ok, c'est vrai que ça ne me regarde pas et que je dois faire confiance à l'équipe en place car ils ne prennent pas des décisions inconsidérées. Mais comme j'imagine que Nevers est un joli poisson, certains aimeraient bien le ferrer (puisqu'on parlait de pêche plus haut...).

L'adjoint de dominique Lunardi à été recruté depuis la fin de saison, c'est un préparatuer physique d'expérience originaire des vosges et il était au paravant l'analyste video au RCT de Toulon c'est une bonne recrue au niveau du staff et il a été recruté avant que Lunardy ai son accident de moto.

Merci JHD.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Nialag a écrit :
fablebien a écrit :

oui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré ou à l'extérieur.

Au niveau de votre poule, vous êtes 2ème au classement national. Vous allez donc au 1er match Aller, vous déplacer chez le 9ème. Qui si je ne me suis pas trompé, et St Médard.

Ah Nialag... merci ! T'es un chef !

J'ai un petit peu de temps... voici le calendrier de l'USON: aller retour 16/09 St Médard en Jalles - USON 02/12 23/09 USON - Oloron 09/12 30/09 Lourdes - USON 13/01 (le derby wink 7/10 USON - St Junien 20/01 14/10 Lannemezan - USON 27/01 21/10 USON - Limoges 03/03 11/11 Castanet - USON 10/03 18/11 Bagnères de Bigorre - USON 24/03 25/11 USON - Montauban 14/04 tongue

Fédérale 1