Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17893

aucun commentaire ?

#17894

MAC J a écrit :

aucun commentaire ?

On attend ceux de la presse et ceux des personnes présentes au match. Avant tout une large revue d'effectif. Mon seul regret, que le match ait été programmé le vendredi soir, bien qu'abonné je n'ai pu y assister, travaillant cet après-midi et ne me rendant que demain matin dans la Nièvre pour ce grand week-end.

#17895

#17896

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17897

une armada de gars passés par l'ASM (9 au total) Nevers : 45 premières minutes, Colati, Lam, Rochet - Basson, Geldenhuys - Bastide, Salavea, Briatte - (m) Bruzulier, (o) Vuillemin (cap.) - Chevalier, Herry, Liabot, Van Niekerk - Charlat. 45 minutes suivantes, N'diaye, Maury, Merabet - Gonzalez, Vallejos - N'Zi, Fabrègue, Kazubek - (m) Faleali'i, (o) Duvallet (cap.) - Bonvalot, Erasmus, Mazet, Paea - Derrieux.

Dernière modification par thierry (13/08/2016 11:27:41)

#17898

Bonjour, Pourriez vous me donner un résumé de la rencontre opposant votre équipe 2 au Stade Dijonnais.Merci de votre réponse.

#17899

vidéo des temps forts de Nevers-Bourg. Pour l'instant, pas de commentaires publiés sur le match de la réserve contre Dijon.

Dernière modification par thierry (13/08/2016 19:32:00)

#17900

mathrose a écrit :

Bonjour, Pourriez vous me donner un résumé de la rencontre opposant votre équipe 2 au Stade Dijonnais.Merci de votre réponse.

Salut, l'équipe alignée était faite essentiellement de jeunes, Belascains pour la plupart renforcé par Tarrit, Pittman, Carpentier... (il me semble). Le déficit de prépa s'est ressenti, Dijon étant plus avancée, normal. En début de match l'USON s'est retrouvée souvent dans le camp des dijonnais sans parvenir à marquer. Belle défense dijonnaise. Dijon à évoluer plutôt en contres, rondement menés. Équipe bien en place mais qui a fait beaucoup de fautes. Aucune pénalité de tentée de chaque côté. Dijon peut sortir son épingle du jeu dans sa poule mais elle devra éviter un grand nombre de fautes qui ne pardonneront pas. En même temps, c'était un match de prépa. Dijon en saura plus après sa confrontation contre Limoges. Mais elle m'a agréablement surpris. Points forts: sa défense vraiment bien en place, ses trois quart sont vifs, rapides. Points faibles: beaucoup de fautes qui leur a valu un essai de pénalité, mêlée peut-être un peu juste.

Dernière modification par fablebien (14/08/2016 10:22:26)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17901

Premier match, et première impression, même si les 2 équipes qui se retrouveront en championnat n'ont pas dévoilé tous leurs atouts . Enfin pour Nevers la base du rugby, du combat,du combat et encore du combat devant, la seule façon d'imposer son rugby pour gagner, le spectacle, les belles envolées viendront plus tard, une fois la défense adverse déstabilisée. Pour exister dans cette poule il faudra continuer dans ce sens avec encore plus d'intensité , on a bien vu que Bourg avait également du répondant devant, les 2 cartons venant de ces duels, et même avec un joueur en moins pendant 20 minutes, il n'y a pas eu de mainmise de l'adversaire. Ce n'était qu'un match amical, mais devant dans les rucks , la retenue n'était pas de mise, il fallait imposer son jeu pour les futurs rendez-vous entre les 2 équipes.

#17902

Notre recrue Emiliano Coria Marchetti si il veut prétendre à jouer en équipe première il faut qu'il perde des kilos, parceque vraiment je le reconnaissais même pas au début quand je l'ai vu sur le terrain.

#17903

Nous sommes le 15 aout et a forges il n y a pas de camion de déménagement donc ou est cette recrue

#17904

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Nous sommes le 15 aout et a forges il n y a pas de camion de déménagement

si si, on l'aperçoit sur la photo tongue

#17905

#17906

Une montée en pro D2 sur invitation ???

Fédérale 1