Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :

ah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagnes. Ben comme je disais dans le post de lourdes, Bagnères et Lannemezan, j'vais rester chez vous 3 semaines si par hasard nous avons 3 matchs d'affilés dans ce triangle des pyrénéudes... (ça serait un sacré coup de chance !) Au fait bigourdan65000 on dit neversois pour les habitants de Nevers et nivernais pour les habitants du département hormis le Morvan (enfin je vais pas faire un cours d'histoire)

Mille excuses pour avoir écorché votre nom. Si j'avais relu mon post, j'aurais vu que ça ne collais pas; en fait j'ai fais un panachage de la ville de Nevers et du département de la Nièvre lol lol lol

( le forum toujours sur l'ancien site ) / ( le site officiel )

philippe a a écrit :

( le forum toujours sur l'ancien site ) / ( le site officiel )

Merci pour les liens de meme pour Nevers Facebook + site internet

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Un petit tour sur votre site et oh !!! surprise CASTANET -TOLOSAN est d'après votre webmaster dans le département de l'Aveyron. Pour votre information, Castanet est une ville de la communauté urbaine de toulouse au sud-est de l'agglomération toulousaine. Sans rancoeur lol

A CAZENAVE a écrit :

Un petit tour sur votre site et oh !!! surprise CASTANET -TOLOSAN est d'après votre webmaster dans le département de l'Aveyron. Pour votre information, Castanet est une ville de la communauté urbaine de toulouse au sud-est de l'agglomération toulousaine. Sans rancoeur lol

Et c'est pas la seule bidouille, il a mis St Junien en... Charente !! (certes, c'est pas bien loin, mais quand même)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Ouverture du championnat le 16 septembre....

oui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré ou à l'extérieur.

Dernière modification par fablebien (03/07/2012 07:08:56)

Des nouvelles de Dominique Lunardi ? Quel idée aussi d'avoir la moto comme passion, il faut mieux avoir la passion de la pêche comme certains joueurs, c'est quand même moins dangereux wink

Un p'tit bonjour aux anciens porteurs de tongs qui sont rentrés dans la "cage" il y a quelques années! Que de bon souvenirs trop court à mon goût. Désolé, pas plus d'info pour les matchs.

thierry a écrit :

Des nouvelles de Dominique Lunardi ? Quel idée aussi d'avoir la moto comme passion, il faut mieux avoir la passion de la pêche comme certains joueurs, c'est quand même moins dangereux wink

Dominique Luardi ne sera pas présent pour la reprise de l'entrainement fin juillet il est prévu qu'il revienne fin septembre debut octobre mais en atendant c'est son nouvel adjoint en tant que préparateur physique et ancien analyste vidéo du RCT qui assurera la préparation.

Salut Raffut, T'a raison, que de bons souvenirs, d'ailleurs on en parle encore mais les tongs on les à toujours tongue

raffut a écrit :

Un p'tit bonjour aux anciens porteurs de tongs qui sont rentrés dans la "cage" il y a quelques années! Que de bon souvenirs trop court à mon goût. Désolé, pas plus d'info pour les matchs.

Sur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-nous sû qu'il été dispo? Ok, c'est vrai que ça ne me regarde pas et que je dois faire confiance à l'équipe en place car ils ne prennent pas des décisions inconsidérées. Mais comme j'imagine que Nevers est un joli poisson, certains aimeraient bien le ferrer (puisqu'on parlait de pêche plus haut...).

fablebien a écrit :

oui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré ou à l'extérieur.

D'après Nialag, sur un autre post, nous connaitrons, semaine 28, c'est à dire la semaine prochaine, le calendrier des rencontres. Les échanges entre supp des clubs se rencontrant la 1ère journée, va bientôt commencer... Je sais pas quand allons-nous voir les tofs des nouvelles recrues sur le site de l'USON puis ça serait pas mal d'avoir un forum sur le même site. Je sais bien qu'il existe la page fb des supp, mais bon c'est pas la même chose et puis j'aime pas tout mélanger. fb me sert à quelque chose mais pas pour parler rugby. C'est un intermédiaire que j'aime pas beaucoup.

fablebien a écrit :

Sur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-nous sû qu'il été dispo? Ok, c'est vrai que ça ne me regarde pas et que je dois faire confiance à l'équipe en place car ils ne prennent pas des décisions inconsidérées. Mais comme j'imagine que Nevers est un joli poisson, certains aimeraient bien le ferrer (puisqu'on parlait de pêche plus haut...).

L'adjoint de dominique Lunardi à été recruté depuis la fin de saison, c'est un préparatuer physique d'expérience originaire des vosges et il était au paravant l'analyste video au RCT de Toulon c'est une bonne recrue au niveau du staff et il a été recruté avant que Lunardy ai son accident de moto.

Fédérale 1