Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fantasio a écrit :AH OUI a priori nevers et aix devraient se tirer la bourre
A aujourd'hui et sur le papier Nevers largement au dessus d'Aix...
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (13/07/2016 12:02:35)
Ovalien Dupré a écrit :Dans cette poule d'Accession très relevée, il faudra compter sur Chambéry. Les Savoyards ont gagné le Jean-Prat et leurs Belascain sont champions de France.
il faudra compter sur toutes les équipes , c'est une peu la vocation d'une poule dite "élite". Et il va être primordial de prendre un bon départ.
le programme de l'USON Nevers Rugby: U S O N NEVERS RUGBY / STADE OL CHAMBERY 11/09/2016 U S BRESSANE / U S O N NEVERS RUGBY 18/09/2016 U S O N NEVERS RUGBY / U S ROMANS ET PEAGEOISE 25/09/2016 STADO TARBES PYRENEES RUGBY / U S O N NEVERS RUGBY 02/10/2016 U S O N NEVERS RUGBY / PROVENCE RUGBY 16/10/2016 SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE / U S O N NEVERS RUGBY 23/10/2016 U S O N NEVERS RUGBY / R C AUBENAS VALS 30/10/2016 U S A LIMOGES / U S O N NEVERS RUGBY 06/11/2016 U S O N NEVERS RUGBY / F C AUCH GERS 27/11/2016 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / U S O N NEVERS RUGBY 04/12/2016 STADE OL CHAMBERY / U S O N NEVERS RUGBY 11/12/2016 U S O N NEVERS RUGBY / U S BRESSANE 15/01/2017 U S ROMANS ET PEAGEOISE / U S O N NEVERS RUGBY 22/01/2017 U S O N NEVERS RUGBY / STADO TARBES PYRENEES RUGBY 29/01/2017 PROVENCE RUGBY / U S O N NEVERS RUGBY 05/02/2017 U S O N NEVERS RUGBY / SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE 19/02/2017 R C AUBENAS VALS / U S O N NEVERS RUGBY 26/02/2017 U S O N NEVERS RUGBY / U S A LIMOGES 05/03/2017 F C AUCH GERS / U S O N NEVERS RUGBY 26/03/2017 U S O N NEVERS RUGBY / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 09/04/2017 Va falloir envoyer! Et... ne pas se louper d'entrée.
la campagne d'abonnements devrait donc très bientôt être lancée.
compte rendu du congrès national des supporters Le président de la LNR Paul Goze accompagné de son directeur général Emmanuel Eschalier avec Serge Gros représentant le président de la FFR Pierre Camou est venu à Montauban lors du congrès de la Fédération Française des Supporters de Rugby pour répondre aux questions et interrogations des supporters. Bilan sur le calendrier de pro d2 côté positif : forte augmentation de la couverture télévisuelle «multipliée par trois». Les droits télé de Pro D2 sont passés de 1 à 6 millions d'euros. côté négatif : après une augmentation de 30 % des entrées lors des cinq dernières années, cette année on note une baisse de 7 % en Pro D2 (4816 spectateurs en moyenne). La baisse de recettes pour les clubs est estimée à 1 million d'euros auquel il faut ajouter 685 mille euros de recettes dérivées. Pour la ligue cette baisse de 1,685 million d'euros comparé à l'augmentation de 5 millions d'euros de droits télé, le solde est positif. Sur la nouvelle poule d'élite de Fédérale 1 «c'est une très bonne chose qui est inscrite dans notre plan d'action stratégique 2023» pointe le président de la LNR. Va-t-on vers une nouvelle division professionnelle «je crois que cette poule d'élite deviendra rapidement un championnat à part de la Fédérale 1. Lors de la création de la ligue, il y a une dizaine d'années, où tout le monde se battait sur le nombre de club, je disais qu'on irait à terme vers trois divisions de 14 clubs. On n'y est pas encore». . extraits de La Dépêche du Midi.
john stone a écrit :Comment avec autant de moyens, de personnes compétentes et d ambition, on peut continuer avec nos numéros 10!!!! A quand un vrai 10 qui nous fera monter?
Un bon 10 c'est aussi, voire surtout, une association huilée des demis... et je pense que les armes sont là!
Dernière modification par chouchou58 (13/07/2016 18:36:39)
chouchou58 a écrit :john stone a écrit :Comment avec autant de moyens, de personnes compétentes et d ambition, on peut continuer avec nos numéros 10!!!! A quand un vrai 10 qui nous fera monter?
Un bon 10 c'est aussi, voire surtout, une association huilée des demis... et je pense que les armes sont là!
Bruzullier/Duvallet, on n'a pas encore vu à l'oeuvre . ![]()
Connie Basson à NEVERS, c'est une blague. IL pourrait encore jouer dans une équipe du TOP14.Au pire revenir au CSBJ. Il atterrit à NEVERS. JE te dis pas le salaire qu'il va toucher.De quoi énerver certains de ses futurs coéquipiers. Drôle de club quand même.
chacha a écrit :Connie Basson à NEVERS, c'est une blague. IL pourrait encore jouer dans une équipe du TOP14.Au pire revenir au CSBJ. Il atterrit à NEVERS. JE te dis pas le salaire qu'il va toucher.De quoi énerver certains de ses futurs coéquipiers. Drôle de club quand même.
C'est très bien qu'un tel joueur rejoigne Nevers et la Fédérale 1!
Moi je dis bonne pioche et bravo à Nevers pour ce recrutement ciblé et intelligent.
A bientôt à Beaublanc ![]()
Bonjour à tous Suis de retour après quelques mois de réflexion Supporter de Nevers toujours !! Tout d abord super content qu une poule d accession soit cree Cela va enfin nous mettre face à notre niveau réel Ras le bol des excuses des dernières années Je cite La faute à Lille ...Nous sommes premiers de poule et national et alors ??? La faute à l entraîneur et à Massy peut être aussi .... Bref cette année pas d excuses possibles Ça va être Franco du collier Soit on est au dessus et on finira premiers Soit on le prend dans la figure et ça nous remet à notre niveau réel La poule unique va être un super révélateur pour tous Équipes Joueurs Entraîneur Et supporteurs Vraiment impatient et du coup je prend un abonnement dès que possible avec enthousiasme !!!!
Je pense que Duvallet n'a pas vraiment le niveau au dessus, je le trouve pas mal, certes, mais bien trop classique et prévisible.
Un peu d'accord avec toit Lauragaise, Duvallet en 10 fait le taf sans plus, pour moi c'est un 15 contrarié!!
l@uragaise a écrit :Je pense que Duvallet n'a pas vraiment le niveau au dessus, je le trouve pas mal, certes, mais bien trop classique et prévisible.
tof18 a écrit :Un peu d'accord avec toit Lauragaise, Duvallet en 10 fait le taf sans plus, pour moi c'est un 15 contrarié!!
!!!!!!!!!!!!!!