Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chouchous nevers a écrit :LE BENINOIS a écrit :CHOUCHOU C'est qui ?
je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
castrogiovanni ?
tordo a écrit :chouchous nevers a écrit :LE BENINOIS a écrit :CHOUCHOU C'est qui ?
je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
castrogiovanni ?
Manuel Carriza....
![]()
Dernière modification par chouchou58 (15/06/2016 17:29:14)
LE BENINOIS a écrit :VELOURS j ai eu l'occasion de voir des matchs de foot internationaux au PARC DES PRINCES (En tant que force l ordre)je peux te dire que je n'ai vu aucun débordement d'abrutis comme ce que l'on vient de voir dernièrement. Eh oui cela c'était dans les années 60/70. Il y avait du respect dans ces années là. Actuellement, j'aurai peur d 'y emmener mes petits enfants pour moi ce n est pas de la méchanceté ou de la haine mais un abus d'alcool VIVE LE RUGBY VIVE L USON
On est d'accord, ce n'est pas tant le sport mais plutot l'attitude de ses spectateurs. C'etait là ton amalgame. Mais je comprend mieux ce que tu as voulu dire. Il faut préserver le rugby de cela, mais des abrutis torchés j'en vois au stade de rugby aussi... Y'a aussi beaucoup de non abrutis torchés et avec ceux la, on rigole bien !
A priori la nouvelle recrue est geronimo albertarrio( 2 e ligne venant de Dax ) Sources : la botte de l ovalie....
chouchous nevers a écrit :A priori la nouvelle recrue est geronimo albertarrio( 2 e ligne venant de Dax ) Sources : la botte de l ovalie....
Un indien à Nevers ? Et combien de sioux il nous coûte ? ![]()
Des belles affiches dans Nevers, mais que veut dire : "SAISON 8 INEDITE?" Belle photo de Hugues BASTIDE un des meilleurs avec FABREGUE. Bon choix Monsieur DUMANGE.
Comme Liebenberg a refusé de venir à Nevers pour rejoindre Dax, Geronimo Albertarrio ne sera quant à lui pas conservé par ces derniers. Pas sûr qu'on y gagne au change, il a été très peu titulaire la saison passée et si il n'est pas conservé, il doit y avoir des raisons... J'espère en tout cas qu'il aura soif de revanche... Autant je trouvais que le recrutement de l'été dernier avait été réfléchi et anticipé autant cette année j'ai l'impression qu'il est effectué dans la précipitation et qu'il est moins qualitatif... En espérant me tromper, la réponse sera sur le terrain, reprise de l'entraînement ce lundi !
viinc58 a écrit :Comme Liebenberg a refusé de venir à Nevers pour rejoindre Dax, Geronimo Albertarrio ne sera quant à lui pas conservé par ces derniers. Pas sûr qu'on y gagne au change, il a été très peu titulaire la saison passée et si il n'est pas conservé, il doit y avoir des raisons... J'espère en tout cas qu'il aura soif de revanche... Autant je trouvais que le recrutement de l'été dernier avait été réfléchi et anticipé autant cette année j'ai l'impression qu'il est effectué dans la précipitation et qu'il est moins qualitatif... En espérant me tromper, la réponse sera sur le terrain, reprise de l'entraînement ce lundi !
Information démentie par le club, du coup elle n'est plus sur la page Facebook de La Botte de l'Ovalie. Soyons patients.
Et voila rien la communication a l USON c est quand meme un gros problème …..
LE SAUVIGNOIS a écrit :Et voila rien la communication a l USON c est quand meme un gros problème …..
Justement non ! C'était un gros problème, on faisait les cakes et on se gauffrait au final. On a changé de stratégie de com. On devient humble et patient. C'est nettement mieux ! Parfois, il faut savoir se taire...
C est Tomas vallejos cinalli la 6 e recrue ( international argentin venant de Aix, 2e ligne ) C est officiel ! Sources: page FB Uson rugby
Ovalien Dupré a écrit :viinc58 a écrit :Comme Liebenberg a refusé de venir à Nevers pour rejoindre Dax, Geronimo Albertarrio ne sera quant à lui pas conservé par ces derniers. Pas sûr qu'on y gagne au change, il a été très peu titulaire la saison passée et si il n'est pas conservé, il doit y avoir des raisons... J'espère en tout cas qu'il aura soif de revanche... Autant je trouvais que le recrutement de l'été dernier avait été réfléchi et anticipé autant cette année j'ai l'impression qu'il est effectué dans la précipitation et qu'il est moins qualitatif... En espérant me tromper, la réponse sera sur le terrain, reprise de l'entraînement ce lundi !
Information démentie par le club, du coup elle n'est plus sur la page Facebook de La Botte de l'Ovalie. Soyons patients.
Démenti car erreur sur la personne !!
C'était pas le Bon !!
Dernière modification par poye40 (16/06/2016 20:17:22)
repeat after me !
[video]youtube.com/embed/w5bgJ8HVTRE[/video]
thierry a écrit :repeat after me !
[video]youtube.com/embed/w5bgJ8HVTRE[/video]