Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petit coup d'oeil sur les travaux du synthétique.
Pas de boue en période hivernale !!!!! terrain qui ne gel pas, pas de tonte etc .... Que du positif...De plus cette année en jouant dans le sud ouest certainement moins de match reporté du moins à l'extérieur.
JHD, je suis allé faire un petit tour à la Baratte. j'avais la curiosité de savoir combien il y avait de places dans la tribune. par bonheur les chiffres ne sont pas effacé en haut de la tribune : 39 rangées x 112 places soit 4368.
belle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vois pas l'USON débarqué à la baratte. Le pré fleury est bien plus chaleureux.
JHD a écrit :belle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vois pas l'USON débarqué à la baratte. Le pré fleury est bien plus chaleureux.
effectivement, la piste d'athlétisme + une bande gazonnée + une route , ça donne une tribune vraiment très éloignée de la pelouse. La même tare que le stade de foot à Orléans, maintenant complètement métamorphosé avec le suppression de la piste d'athlétisme , le rapprochement de pelouse avec la tribune d'honneur et la construction d'une seconde tribune. Le Pré-Fleuri est bien plus convivial avec sa tribune Nièvre qui arrive au ras de la pelouse (se qui gêne d'ailleurs la visibilité pour les actions en coin). Et il y a largement de quoi agrandir les tribunes et d'en faire un "chaudron".
thierry a écrit :JHD a écrit :belle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vois pas l'USON débarqué à la baratte. Le pré fleury est bien plus chaleureux.
effectivement, la piste d'athlétisme + une bande gazonnée + une route , ça donne une tribune vraiment très éloignée de la pelouse. La même tare que le stade de foot à Orléans, maintenant complètement métamorphosé avec le suppression de la piste d'athlétisme , le rapprochement de pelouse avec la tribune d'honneur et la construction d'une seconde tribune. Le Pré-Fleuri est bien plus convivial avec sa tribune Nièvre qui arrive au ras de la pelouse (se qui gêne d'ailleurs la visibilité pour les actions en coin). Et il y a largement de quoi agrandir les tribunes et d'en faire un "chaudron".
connaissant un peu les nivernais et surtout les neversois restez au pré fleuri si vous jouez a la baratte la moitié des spectateurs ne viendrons plus au match
58jojo a écrit :thierry a écrit :JHD a écrit :belle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vois pas l'USON débarqué à la baratte. Le pré fleury est bien plus chaleureux.
connaissant un peu les nivernais et surtout les neversois restez au pré fleuri si vous jouez a la baratte la moitié des spectateurs ne viendrons plus au match
Oui c'est sur mais pas d'inquiètude notre président ne compte pas déménager à la baratte et tant mieux ....
Et bien, après une semaine d'absence pour le taf, voici donc notre nouvelle poule qui va nous emmener dans des contrées merveilleuses et dans "le pays" du rugby. Nous allons finir pas prendre l'accent et personne ne nous reconnaîtra! Les Pyrénnées... j'aime tellement cet endroit (avec le pays Basque) que je vais essayer de faire au moins un déplacement. Surtout que c'est la partie que je préfère.
Comment interpréter ce changement radical de secteur géographique ?
On va dire , qu'au vu de ses bons résultats, l'USON a gagné ses galons d'équipe du sud-ouest
Plus sérieusement ça aura l'attrait de la nouveauté pour le public du Pré-Fleuri.
niveau distance kilométrique , pas trop de problème d'intendance pour l'équipe 1, qui aura les moyens de partir un peu plus tôt les week-ends de matches. ça ne fait jamais que 7 déplacements lointain dans la saison (bien moins qu'en National de foot par exemple) .
Le plus embêtant sera peut-être pour la réserve et aussi pour les déplacement des supporters (mis à part pour Limoges et St Junien, je vois mal des bus organisés pour les autres destinations).
niveau climatique , on y gagnera , avec des hivers bien plus doux qu'à Bourg, Dijon, Mâcon, Chalon, Strasbourg, Montluçon, st Etienne ( y compris sur le plateau de Lannemezan, destination la plus "froide" ).
Peut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques places pour les supporters nivernais...? d'autant que Pau n'est pas loin. Je pense qu'il est capable de cela. Après, tout dépendera du prix.
quelqu’un connait le barème des indemnités kilométriques allouées par la FFR ? Y a t-il toujours des indemnités de grand déplacement au-delà des 600, 900,1200 et 1500 km aller/retour?
fablebien a écrit :Peut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques places pour les supporters nivernais...? d'autant que Pau n'est pas loin. Je pense qu'il est capable de cela. Après, tout dépendera du prix.
Il y a aussi l'aéroport de Tarbes-Ossun-Lourdes qui peut servir pour Bagnères Lourdes Lannemezan Oloron...avec un abonnement pour 4 aller-retour, c'est peut être intéressant!...
![]()
pour Oloron , Pau uzein est plus prés ou même biarritz a la rigueur
le sud ouest n'est pas si perdu que çà ![]()
Bah j'ai vécu à Oloron en passant par Nay il faut... bon on va dire 50 minutes !!! Pau 25- 30 minutes mais Biairrtz un heure 1/4 si tu respectes le code!
Dernière modification par Chienpatic (01/07/2012 13:08:18)