Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

MR BERNARD (ADMINISTRATEUR ?) A TITRE INDICATIF LA FRANCE EST UN PAYS DE LIBERTE DONC JE FAIS CEUX QUE JE VEUX J ECRIS COMME BON ME SEMBLE ET CA N EST PAS UN ADMINISTRATEUR QUI VA ME FAIRE CHANGER; A PREMIERE VU TU AS LES OREILLES A LA PLACE DES YEUX (C EST GRAVE)

Pourquoi a-t-on l’impression d’entendre quelqu’un crier quand un texte est écrit en capitales?

MARCO 58 OK AVEC TOI UN SPONSOR DONNE DES SOUS PARCE QU IL EN A (CAR IL A POSSIBILITE DE LES DEDUIRE DES IMPOTS) MAIS UN SUPPORTEUR PAYE SON ENTREE POUR VOIR DU JEU (NON DEDUCTIBLE DES IMPOTS)

INFO ou INTOX Apres le rugby le foot il se dit sur NEVERS que NEVERS FOOT serait repris pas un membre de la famille

On est exigeant car ca fait 3 saisons qu'on fait les mariolles a dire qu'on joue la montée et qu'on est les plus forts ! Et ca fait 3 saisons qu'on se trompe... Le public a l'impression d'etre trompé et évidemment ca crée une frustration énorme. La com de l'USON change, on est moins prétentieux, moins surs de nous, plus discrets. Tant mieux.

ALLEZ USON !

LE SAUVIGNOIS a écrit :

INFO ou INTOX Apres le rugby le foot il se dit sur NEVERS que NEVERS FOOT serait repris pas un membre de la famille

A un certain moment,j'avais évoqué une tension à un certain niveau..... L'USON a raté 2 fois l'accession en Pro D2, Plus disparait du nom du club de rugby.....,.......,........

Dernière modification par BOUBOU 58 (11/06/2016 14:43:47)

DAURIN a écrit :

30/05/2013 13:37:37 Voilà on connaît l'un des promus pour juin 2014 ??? L'USON.... Aucun doute !!! Votre président a pris la meilleure des décisions !!! - En confiant le secteur sportif à un Palois, l'homme des montées. Amis supporters de Nevers je me demande si vous savez la CHANCE que vous avez !!! Jean Anturville le PATRON du sportif... Rien que pour ça vous en êtes le GRAND favori.

En tout cas depuis Mai 2013 il y a des fans inconditionnels !! avec un Brin de Voyance lol Bon Ok juste 1 Brin smile

Dernière modification par poye40 (11/06/2016 17:38:05)

Je ne sais pas à quoi pourrait servir une poule élite 2016/17 !! lorsque l'on écoute les propos de la saison 2013/14 !! ""Poule Survitaminée ""

Eternelle question de la valeur sportive respective des poules pr décrocher la 1ère place de celle ds laquelle on est !!! D'ailleurs les 3 premiers Massy Nevers Lille se tenaient à une victoire d'écart ... Ca c'était il y a 3 ans , et depuis le niveau de la fédérale 1 et la cylindrée de certains clubs ont encore augmenté....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

LE BENINOIS a écrit :

MARCO 58 OK AVEC TOI UN SPONSOR DONNE DES SOUS PARCE QU IL EN A (CAR IL A POSSIBILITE DE LES DEDUIRE DES IMPOTS) MAIS UN SUPPORTEUR PAYE SON ENTREE POUR VOIR DU JEU (NON DEDUCTIBLE DES IMPOTS)

C'est ce que je dis depuis le début, quand le spectacle ne plait pas, il faut rester à la maison, après si tu vas au stade , c'est de l'autoflagellation et en plus tu dépenses ton argent que tu ne peux pas te faire rembourser, c'est ballot wink Comme tu l'as signalé, chacun est libre de ses choix, quand on est supporter on ne compte pas ses encouragements ... du moins c'est mon avis .

Gilardon paz a signe a MACON

Des nouvelles des destinations des partants ?

the machine a écrit :

Des nouvelles des destinations des partants ?

Vaudaine a Romans mais ça tu le sais déjà....... big_smile

Dernière modification par chouchous nevers (13/06/2016 09:41:26)

Fédérale 1