Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :chouchou58 a écrit :thierry a écrit :je suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton.
Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
la signature imminente de Retallick devrait nous rassurer
Plus sérieusement, on pourra se faire une meilleure idées des forces lorsque le pilier droit et le seconde ligne seront là.
Sources discordantes, des bruits de couloirs, de touche, m'indiquait la signature d'Eben Etzebeth...!
Mais oui pas de plan sur la comète avant l'annonce de ces 2 joueurs... Auquel j'aurai adjoint un ailier polyvalent!
oui NEVERS risque de ne plus etre l epouvantail de f1 ..qui finalement echoue.. une saison plus ' dure ' pourrait fortifier l equipe pour la montee..
LE SAUVIGNOIS a écrit :Vu le recrutement des autres clubs de F1 cela fait peur la montée sera très compliquée
.......................pas de raison d'être inquiet , pr l'instant , quasiment aucune annonce de recrutement chez les ''prétendants'' au prod2 !
Bonjour , que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz ) ?
Apparement, d'après le JDC, il n'y aura que 5 recrues cette année... Pour jouer les premiers rôles dans une poule "élite" (si réellement on se dirige vers cette formule), ça paraît un peu juste... Surtout chez les avants..
asmacon76 a écrit :Bonjour , que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz ) ?
Bon gars, assidu aux entraînements, qui donne de sa personne.. Mais qui n'avait pas forcément la confiance des coach...
Régis a fermé le robinet d'eau chaude ! Jeantou recrute à Capbreton... Il faudra me démontrer que NDdiaye est un meilleur rapport qualité/temps de jeu/salaire/licence blanche que Vaudaine !!!!
viinc58 a écrit :asmacon76 a écrit :Bonjour , que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz ) ?
Bon gars, assidu aux entraînements, qui donne de sa personne.. Mais qui n'avait pas forcément la confiance des coach...
Tjrs le même refrain !! .........
Gilardon PAZ bon joueur bien sympa!
Anturville ne le faisait pas joueur en première!
La maison USON fonctionne t'elle si bien? E
viinc58 a écrit :Apparement, d'après le JDC, il n'y aura que 5 recrues cette année... Pour jouer les premiers rôles dans une poule "élite" (si réellement on se dirige vers cette formule), ça paraît un peu juste... Surtout chez les avants..
Je pense plutôt que le journaliste du JDC s'est mal exprimé dans son titre. Le même JDC nous confirmait bien hier que l'USON cherchait encore un deuxième ligne et un pilier droit. Sans ces 2 recrues supplémentaires, l'effectif serait effectivement bien léger devant pour un club avec certaines ambitions.
VU LE RECRUTEMENT DE MR ANTURVILLE ACTUELLEMENT J AI PEUR QU IL FINISSE CELUI CI DANS LES MAISONS DE RETRAITE
Sam a écrit :Régis a fermé le robinet d'eau chaude ! Jeantou recrute à Capbreton... Il faudra me démontrer que NDdiaye est un meilleur rapport qualité/temps de jeu/salaire/licence blanche que Vaudaine !!!!
En effet Sam, choix un peu incompréhensible... Surtout qu'à écouter son ancien coach Julio, et certains de ses coéquipiers, David était encore l'année dernière, le pilier le plus efficace du club en mêlée fermée... A côté de ça, Salavea ne m'a jamais impressionné depuis son arrivée, mais c'est un joueur que l'on conserve et va entamer sa 4ème année...