Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
07-06-2006/07-06-2016
mes 10 ans de rugby federal
ça s'arrose ! ![]()
Dernière modification par thierry (08/06/2016 06:44:53)
Aubameyang58 a écrit :Ousmane n'diaye vient de signer , c'est notre 5 eme recrue encore deux si j'ai bien compris
Un peu perplexe sur les qualités du joueur... Souvent remplaçant la saison dernière, considéré par le staff du Provence Rugby comme deuxième choix à son poste... Et quand on sait ô combien leur mêlée a subi l'an passé... Enfin j'espère me tromper sur son cas...
N'DIAYE (1) COLATI (2) SIMMONET (3). Mouais......niveau prod2?????????
MICK58 a écrit :N'DIAYE (1) COLATI (2) SIMMONET (3). Mouais......niveau prod2?????????
Mais puisque Monsieur le Sorcier te le dis !!!
:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (08/06/2016 14:22:32)
MICK58 a écrit :N'DIAYE (1) COLATI (2) SIMMONET (3). Mouais......niveau prod2?????????
Colati au talon ?
je ne pense pas que ça soit tellement la composition de base de la 1ère ligne.
En 1 N'Diaye, en 2 il y a Lam avec possibilité de faire aussi jouer Maury et Rochet à ce poste, ainsi qu'Alexandre Grelet qui sera intégré en équipe 1 si j'ai bien compris, en 3, on aura probablement Mehdi Merabet ou Anthony Rochet , auteur d'une bonne fin de saison + la recrue à venir, qui sera peut-être polyvalente 1 ou 3 d'ailleurs.
En plus des 2 recrues confirmées restant à venir, des espoirs doivent aussi arriver il me semble, avec peut-être des gars en 1 ère et 2 ème ligne.
Thierry tu n'as pas lu le JDC....! . Pilier 1 N DIAYE Pilier 2 COLATI Pilier 3 SIMMONET Propos du staff Nivernais..tout simplement . Le sorcier est surement un proche de Guy ROUX..... on joue le maintien!
MICK58 a écrit :Thierry tu n'as pas lu le JDC....! . Pilier 1 N DIAYE Pilier 2 COLATI Pilier 3 SIMMONET Propos du staff Nivernais..tout simplement . Le sorcier est surement un proche de Guy ROUX..... on joue le maintien!
oui mais ça , c'est pour la concurrence pour le poste de pilier gauche, ça ne concerne pas les postes en 2 et en 3.
thierry a écrit :MICK58 a écrit :Thierry tu n'as pas lu le JDC....! . Pilier 1 N DIAYE Pilier 2 COLATI Pilier 3 SIMMONET Propos du staff Nivernais..tout simplement . Le sorcier est surement un proche de Guy ROUX..... on joue le maintien!
oui mais ça , c'est pour la concurrence pour le poste de pilier gauche, ça ne concerne pas les postes en 2 et en 3.
Ben Mc Fly...!? Mick58 nous présentait le "rang" de chaque pilier gauche. On peut effectivement avoir un doute quant aux forces en présence pour les ambitions affichées. J'émettrai par contre une réserve pour Colati saison post coupe du Monde, et l'on sait, l'on remarque que ce sont des années assez compliquées à gérer physiquement et dans la motivation. (d'autant plus quand on se retrouve au niveau fédéral) Bref jeu pense qu'Isei fera une bonne saison et sera alors pour moi le premier choix!
anturville et antediluvien,c'est de la meme famille ? désolé de revenir sur ce sujet, mais le pilier de Lombez l'était certainement moins que ce manager.. continuons de lui faire confiance et ce n'est pas Nevers qui montera en pro D2, mais la pro D2 qui viendra à Nevers. ce qui commence à se passer d'ailleurs avec tous les clubs concernés par les problèmes financiers.
je suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton.
Vu le recrutement des autres clubs de F1 cela fait peur la montée sera très compliquée
thierry a écrit :je suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton.
Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit de présenter un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
Dernière modification par chouchou58 (08/06/2016 21:52:28)
chouchou58 a écrit :thierry a écrit :je suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton.
Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
la signature imminente de Retallick devrait nous rassurer
Plus sérieusement, on pourra se faire une meilleure idées des forces lorsque le pilier droit et le seconde ligne seront là.