Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Juson a écrit :

Nouvelle recrue annoncée. Hugues Briatte. 3ème Ligne CA BRIVE. Formé au Stade Français. Joueur né en 90.

Sur le papier cela semble une très bonne pioche! Après ce n'est pas en troisième ligne qu'il y avait, qu'il y a, qu'il y aura des lacunes....

Dernière modification par chouchou58 (02/06/2016 21:56:51)

Moi je pense surtout que nous aurons un manque en première ligne.....! CHOUCHOU58

MICK58 a écrit :

Moi je pense surtout que nous aurons un manque en première ligne.....! CHOUCHOU58

Deux piliers et un seconde ligne devraient arriver dans les jours à venir... Et le recrutement sera terminé... 7 arrivées au total... Le recrutement d'un 15 n'est pas d'actualité, bizarre...

U.S.O.N.

MICK58 a écrit :

Sans nul doute et seconde ligne!

tournoi du centenaire.

Quelques images du Tournoi du Centenaire 2016

Il est toujours blessé le joueur de la Rochelle je ne le vois pas sur la feuille de match et c est pourtant une equipe bis

[video]youtube.com/embed/PxPSnWhKFzQ&feature=youtu.be[/video]

Ousmane n'diaye vient de signer , c'est notre 5 eme recrue encore deux si j'ai bien compris

U n deuxième ligne qui doit être libre c est une idée

chouchou58 a écrit :

Je souscris à ce discours intégralement! Supporter une équipe, c'est comme un mariage....

faudra que je dise à ma femme que je la supporte alors lol il y a quand même une différence il me semble

lionel58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je souscris à ce discours intégralement! Supporter une équipe, c'est comme un mariage....

faudra que je dise à ma femme que je la supporte alors lol il y a quand même une différence il me semble

Ben pas spécialement pour le meilleur et pour le pire... smile wink

Fédérale 1