Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

J espère qu il va tenir physiquement quel superbe recrutement ./

Alors quelques nouvelles concernant les recrues, sources JDC:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

the machine a écrit :

merabet dans les match important il a été bon ?

Et l'équipe, le collectif ont été performants?...

LE SAUVIGNOIS a écrit :

J espère qu il va tenir physiquement quel superbe recrutement ./

Pourquoi ce questionnement?

MICK58 a écrit :

Nevers va finir par recruter chez nos copains de CHATILLON. Des boeufs.

Ne soyons pas mauvaise langue, à 9 pts près , ils pouvaient remporter un match cette saison. wink

chouchou58 a écrit :
the machine a écrit :

Annoncé comme un ténor en mêler Le pti rochet a été bien meilleur que lui dans ce domaine lors du quart de finale

Dernière modification par the machine (31/05/2016 21:04:22)

the machine a écrit :
chouchou58 a écrit :
the machine a écrit :

Annoncé comme un ténor en mêler Le pti rochet a été bien meilleur que lui dans ce domaine lors du quart de finale

C'est pas faux, Rochet sur les mêlées ordonnées m'a favorablement impressionné!

Faut mettre celui-là aussi Thierry:

Donc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est quasi philanthropique et l'on peut se dire que probablement en cas d'objectif atteint plus si affinités....

En cas de montée avec notre sorcier JEANTOU! Le chouchou des nivernais....dans les sondages il est aussi bien que hollande!

chouchou58 a écrit :

Donc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est quasi philanthropique et l'on peut se dire que probablement en cas d'objectif atteint plus si affinités....

Avec Anthony Rochet et David Gonzalez, c'est le 3 ème gars du LOU à l'USON. D'ailleurs avec le "ménage" que le LOU est en train de faire dans son effectif suite à la remontée en top 14 , si Eugène N'Zi avait la bonne idée de ramener un ou deux copains dans les bagages . tongue

SVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN fOOT - TENNIS DE TABLE - FORMULE 1 ........ tous du haut niveaux) J ESPERE QUE LE RUGBY NE PREND PAS LE MEME CHEMIN MAIS AVEC UN CHARLOT D E CIRQUE( UNE PLACE DE LIBRE CHEZ PINDER) A LA TETE LA PAGAILLE PROGRESSE; POUR MOI PAS DE REABONNEMENT CETTE SAISON 2016/2017

LE BENINOIS a écrit :

SVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN fOOT - TENNIS DE TABLE - FORMULE 1 ........ tous du haut niveaux) J ESPERE QUE LE RUGBY NE PREND PAS LE MEME CHEMIN MAIS AVEC UN CHARLOT D E CIRQUE( UNE PLACE DE LIBRE CHEZ PINDER) A LA TETE LA PAGAILLE PROGRESSE; POUR MOI PAS DE REABONNEMENT CETTE SAISON 2016/2017

Le Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter de charlot un entraineur qui a fait ses preuves, même si on les attend encore à Nevers? Ce que construit Régis n'est pas un feu de paille, pour preuve avec l'école de rugby et tout le reste. Il sait qu'il faut parfois être patient pour avoir des résultats. Mais toi tu ne l'es pas! Tu parles des échecs d'autres sports de haut niveau sur Nevers mais jamais l'investissement n'a été semblable sur une équipe. La JGAN, ben un président qui avait les yeux plus gros que la bourse. Le tennis de table, ben une énorme entreprise qui payait tout grâce à Beregovoy et une fois disparu, ben la grosse multinationale s'est envolée aussi. Et justement, si tu veux que ton sport favori (je suppose...) perdure en Nièvre et avoir du haut niveau sur Nevers, ce n'est certainement pas en faisant ce chantage à l'abo que tu vas dans le bon sens. Si tu aimes le rugby, je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas ton abonnement. Ou alors, tu as une façon singulière de supporter ton équipe. Sinon, passe tes diplômes d'entraineur, va sur le terrain et prouve nous de quoi tu es capable de plus que Anturville. Que l'on ne soit pas d'accord avec les choix de l'entraineur, soit, mais de là à le pendre en place publique en lui manquant de respect... non!

Fédérale 1