Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merabet courtisé par Bayonne et Narbonne?!... Si départ il y avait, grosse perte au vu de son temps de jeu pour la saison écoulée.
Dernière modification par chouchou58 (31/05/2016 16:38:44)
Ah non, là c'est plus possible! J'attendais, je regardais tous les forums, scrutais les infos concernant le rugby, attendais la nouvelle du remplacement de cette non venue avant de revenir sur le forum, mais là je peux plus, j'interviens. Déjà que le 2ème ligne, Liebenberg, donc, ne vient plus (n'a pas tenu parole?) si en plus Merabet part... Je crois, aussi, qu'il manque encore une recrue non?
..........faudrait lui signaler que Narbonne c'est pas très prudent !!!!
![]()
merabet dans les match important il a été bon ?
fablebien a écrit :Ah non, là c'est plus possible! J'attendais, je regardais tous les forums, scrutais les infos concernant le rugby, attendais la nouvelle du remplacement de cette non venue avant de revenir sur le forum, mais là je peux plus, j'interviens. Déjà que le 2ème ligne, Liebenberg, donc, ne vient plus (n'a pas tenu parole?) si en plus Merabet part... Je crois, aussi, qu'il manque encore une recrue non?
Coule l'ami, on aura une excellente équipe pour descendre en F2 ![]()
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/05/2016 12:59:21)
Vous le trouvez comment merabet ?
racontez pas n'importe quoi, Medhi reste...........
Aubameyang58 a écrit :Vous le trouvez comment merabet ?
Medhi est quasiment le seul a avoir fait tous les matchs (sauf 1) en titulaire....il a été plutot régulier je trouve et apporte un réel plus a l'avant Et en dehors c'est un mec adorable, plein d'humilité et toujours le sourire, bravo Médhi!!
Nevers va finir par recruter chez nos copains de CHATILLON. Des boeufs.
c'était il y a un an...: et
Dernière modification par fablebien (31/05/2016 16:07:34)
fablebien a écrit :c'était il y a un an...: et je ne retrouve pas le résumé d'eurosport.
[video]youtube.com/embed/o7OHXaMITI8[/video]
merci Thierry, je viens de le retrouver.
si les gars n'ont pas envie de s'entraîner avec ça, c'est à désespérer :
thierry a écrit :si les gars n'ont pas envie de s'entraîner avec ça, c'est à désespérer :
![]()
Digne de clubs de Pro D2 ou Top XIV... Superbe!