Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

on ne pourra pas se confronter sur la saison qui vient bonne chance a l USON poule pas simple mais les 4 premières places sont jouables non ?

C'est sympa de changer de poules mais là, pour les déplacements c'est la merde mad

tof58 a écrit :

C'est sympa de changer de poules mais là, pour les déplacements c'est la merde mad

c est sur que macon ; Dijon meme Montlucon s etait jouable la c est plus compliqué

Limoge peut etre ?

Oui pas évident pour le déplacement des suporters, trés long trajest à chaque déplacements, Peu etre plus de monde aux matchs au pré fleury pour ces clubs du sud qui désir connaitre notre stade ???? Doit on penser que l'uson est récompensée en allant affronter les club du sud ouest ou c'est une manière de nous destabiliser ?????

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

bonsoir, très déçu de voir que l'uson n'est plus dans la poule 1 ou jouera le rcs je ne comprends pas la FFR, cela va handicapé les supporters de l'uson pour faire les déplacements. la poule 1 s'annonce très lourde

xavstras a écrit :

bonsoir, très déçu de voir que l'uson n'est plus dans la poule 1 ou jouera le rcs je ne comprends pas la FFR, cela va handicapé les supporters de l'uson pour faire les déplacements. la poule 1 s'annonce très lourde

Il fallait bien "choisir" un club nordiste pour défier le sud-ouest, c'est bien que la FFR est choisi l'USON, sportivement parlant bien sur. Pour les supporters c plus compliqué, mais bon, les résultats à venir seront, j'en suis convaincu à la hauteur du statut de l'équipe qui vise le haut du panier ! Concernant la poule 1, et pour répondre à 58jojo, je crois que le Stade Dijonnais a un bon coup à jouer...sans justement l'ogre USON sur sa route ! Mais bon, rien n'est facile quand je vois le recrutement de Vienne ou de Saint Etienne, ça va chauffer !! Allez le Stade !!!!

Vous êtes allé au tribunal contre la fédé? big_smile

Arrêtez de râler !!!!!! smile Voyez l'aspect positif de la chose ; pas besoin de faire des bornes pour aller à Strasbourg !!!! wink tongue lol lol lol lol lol

Officiel sur le site de la FFR

Il y avait pourtant une solution bien plus simple Nevers qui passerait de la poule 4 à la poule 1 Saint Etienne de la poule 1 à la poule 2 Rodez de la poule 2 à la poule 4. C'est beaucoup mieux au niveau géographique non. Ca fait beaucoup moins de kilomètres pour les 3 équipes. On marche sur la tête car Rodez équipe du sud ouest on les met avec le sud est, Nevers équipe centrale on les met dans le sud ouest et Raint Etienne plus proche des équipes Rhone alpes on les met avec le nord Mais les choses ne sont jamais simples à la FFR.

Dernière modification par Rugby 71 (30/06/2012 11:45:39)

Salut à tous Désolé pour les kilomètres mais la FFR n'en fait qu'à sa tête mais moi je viendrai au pré fleury avec joie ayant jouer a Moulins dans les années 80 souvenir souvenir en tout cas vous êtes les bien venu a Sapiac et bonne chance avec les club du Sud

smile Faut pas oublié que le club Neversois a affiché sa volonté de monter en Pro D2 sous 2 ans..Alors faut que l'on s'habitue nous les supporters à voyager.. lol

Aupa Nevers

Le président satisfait donc c'est parti !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1