Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 ) les relégués bien armés sportivement .......ce sera à voir ..........regarde l'hémorragie à Tarbes ............si les chiffres des trous sont avérés à Bourgoin et Narbonne , va falloir alléger la MS et l'effectif chez eux aussi 2 ) les situations comptables vont devoir être sérieusement nettoyées si ces clubs veulent espérer rebondir rapidement et ne pas s'éterniser au 3ème niveau où il y a de plus en plus d'historiques
thierry a écrit :En 1 ère ligne, l'effectif me semble bien léger avec les nombreux départs (Kenan Mutapcic,David Vaudaine, Jérémy Colombat, Tomas Gilardon Paz, Zeid Stankovic), avec Isei Colati un peu en "perte de vitesse" et Romain Frou qu'on a très peu vu . Reste Lam, Rochet, Maury, Merabet, Simonnet et la recrue . Pas énorme au niveau quantitatif . Je pense qu'on n'en restera pas là.
Tu peut rajouter Romain frou en départ
Dernière modification par oli58 (27/05/2016 21:48:01)
oli58 a écrit :thierry a écrit :En 1 ère ligne, l'effectif me semble bien léger avec les nombreux départs (Kenan Mutapcic,David Vaudaine, Jérémy Colombat, Tomas Gilardon Paz, Zeid Stankovic), avec Isei Colati un peu en "perte de vitesse" et Romain Frou qu'on a très peu vu . Reste Lam, Rochet, Maury, Merabet, Simonnet et la recrue . Pas énorme au niveau quantitatif . Je pense qu'on n'en restera pas là.
Tu peut rajouter Romain frou en départ
Ca veut dire qu'il va avoir d'autres départs alors à mon avis..
Concernant les recrues annoncées:
Dernière modification par chouchou58 (27/05/2016 22:01:55)
fablebien a écrit :l'USON se retrouve toujours là où y faut pas. Que ce soit cette saison ou celle passée. Pas de chance mais dans l'adversité elle doit y arriver et ne pas s'épuiser. C'est la saison dernière que nous avons loupé la montée, pour moi. De plus, je ne comprendrai pas si les équipes rétrogradées par la DNACG, pour souci financier, se retrouvent avec le droit de monter (hormis si elles sont de nouveau clean...). Qu'on m'explique.
Tout a fait d'accord avec toi il y a deux ans 2 équipes étaient haut dessus du lot Aix et Nevers. Les blessés (Autagavaïa (15 exclusif toute la saison) et Bastide, entre autre) nous ont pourri le match aller. Cette année L'uson était probablement plus forte que l'année dernière (avec un très bon recrutement) mais la concurrence s'est aussi bien renforcée. Après je ne comprendais pas non pas que des équipes rétrogradées financièrement puissent jouer la monté. Après Lille et Chalon postulant en début d'année à la ProD2, Narbone, Tarbes et Bourgoin relégués, le rugby va quand même pas très bien!!
PICARD-GIRARD a écrit :1 ) les relégués bien armés sportivement .......ce sera à voir ..........regarde l'hémorragie à Tarbes ............si les chiffres des trous sont avérés à Bourgoin et Narbonne , va falloir alléger la MS et l'effectif chez eux aussi 2 ) les situations comptables vont devoir être sérieusement nettoyées si ces clubs veulent espérer rebondir rapidement et ne pas s'éterniser au 3ème niveau où il y a de plus en plus d'historiques
Il reste 13 pros , que Dantin va recevoir + (les Espoirs du Centre de Formations avec 23 joueurs dont 10 intégrés au groupe Pro ! , mais il y a qques départs) et il va surement recontacté des anciens joueurs , qui ont portés l'ours sur la poitrine , mais sont partis voir ailleurs !! Par ailleurs vu les difficultés de Bagneres , il va surement puisé dedans ! Cela restera du local , donc pour moi aucun problème de cohésion !
Au fait, je le trouve plus sympa le nouveau logo mais je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche plus sur notre profil. Je l'ai sans doute lu quelque part mais ne m'en souviens plus...
tof18 a écrit :fablebien a écrit :l'USON se retrouve toujours là où y faut pas. Que ce soit cette saison ou celle passée. Pas de chance mais dans l'adversité elle doit y arriver et ne pas s'épuiser. C'est la saison dernière que nous avons loupé la montée, pour moi. De plus, je ne comprendrai pas si les équipes rétrogradées par la DNACG, pour souci financier, se retrouvent avec le droit de monter (hormis si elles sont de nouveau clean...). Qu'on m'explique.
Tout a fait d'accord avec toi il y a deux ans 2 équipes étaient haut dessus du lot Aix et Nevers. Les blessés (Autagavaïa (15 exclusif toute la saison) et Bastide, entre autre) nous ont pourri le match aller. Cette année L'uson était probablement plus forte que l'année dernière (avec un très bon recrutement) mais la concurrence s'est aussi bien renforcée. Après je ne comprendais pas non pas que des équipes rétrogradées financièrement puissent jouer la monté. Après Lille et Chalon postulant en début d'année à la ProD2, Narbone, Tarbes et Bourgoin relégués, le rugby va quand même pas très bien!!
Je ne mettrai pas la faute à seulement ces deux absents mais à toute l'équipe qui n'a pas vu venir Lille, en 1ère mi-temps, en bulldozer! Bref, de toute façon c'est du passé et ne nous plaignons pas car nous avons notre équipe, certes, encore en fed1, alors que les lillois n'ont plus rien.
un point sur les 1/8 ème en Belascain :
STADE OL CHAMBERY S A MAULEONAIS
SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE U S BRESSANE
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB STADE DIJON COTE D OR
GRENADE SPORTS RAS HAUTE BIGORRE XV
A S PONT LONG U S A LIMOGES
RST- RUGBY CENTRE AVEYRON U S O NIVERNAISE
RUGBY CLUB NIMES GARD STADE LANGONNAIS
U S NAFARROA U S TYROSSE
Niveau distance, l'USON a été favorisée . Nevers-Cournon 160 km et Rodez-Cournon 240 km .
Les supporters devraient être présent en nombre, renforcés par les aveyronnai et les nivernais de Clermont . ![]()
thierry a écrit :un point sur les 1/8 ème en Belascain : STADE OL CHAMBERY S A MAULEONAIS SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE U S BRESSANE BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB STADE DIJON COTE D OR GRENADE SPORTS RAS HAUTE BIGORRE XV A S PONT LONG U S A LIMOGES RST- RUGBY CENTRE AVEYRON U S O NIVERNAISE RUGBY CLUB NIMES GARD STADE LANGONNAIS U S NAFARROA U S TYROSSE Niveau distance, l'USON a été favorisée . Nevers-Cournon 160 km et Rodez-Cournon 240 km . Les supporters devraient être présent en nombre, renforcés par les aveyronnai et les nivernais de Clermont .
En cas de victoire de nos jeunes, selon le tableau de RF, ils rencontreraient au tour suivant Haute Bigorre ou Grenade.
Dernière modification par BOUBOU 58 (28/05/2016 09:46:55)
Savez-vous où Zeid Stankovic pourrait aller? On en parlait à Bourgoin pour les Espoirs
je n'en ai aucune idée pour Zeid
Belascain:
Pour répondre a YOYOUSON quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il à la rage !!!! Supporters depuis des années de l'uson et suivant COLOMBAT notre nivernais je n'ai jamais vu un mauvais comportement, ni un mot plus haut que l'autre et toujours de bon service. A la fin du match il venait nous saluer, il était avenant, disponible, souriant. Vaudaine, Esclause, Lakepa, Sandile, Matty ............. et eux ils ont quoi ? Caractère, Comportement ????? Ha non pour certain pas le niveau de fédéral 1 et élu 6 mois après MEILLEUR JOUEUR DE PROD 2 !!!! Alors casser du sucre sur le dos des joueurs c'est facile mais parlons des résultats d'anthurville ........ ha ben non c'est pas possible y en a pas ! Avec ce qui arrive en fédédal 1 mr ANTHURVILLE peut retourner bruler un cierge car il pourras avoir le plus gros budget de fédéral 1 et les meilleurs joueurs sur le terrain, si il est incapable de les entrainer et de faire un collectif soudé nevers malheureusement restera en fédéral 1 et lui ENFIN partira mais aura détruit des années de travail et briser beaucoup de carrière ! Tous ces joueurs colombat, vaudaine, sandile ...., ces mecs qui se défoncaient sur le terrain SONT DES MECS EXTRA et pour les critiquer faut les connaitre !!!!!!!