Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kitoto a écrit :Bonjour , es ce que le joueur Maxime Hemery quelqu'un connait ? Cordialement
T'as eu l'info sur la toile ? ![]()
J'ai rien trouver sur la toile mais il parait qu'il va jouer l'année prochaine et qu'il a le contrat. Serait ce un mensonge ?:D
kitoto a écrit :J'ai rien trouver sur la toile mais il parait qu'il va jouer l'année prochaine et qu'il a le contrat. Serait ce un mensonge ?:D
Pour être sérieux, ça ne me dit rien mais d'autres supps de l'USON savent peut-être....
je pensais tenir un scoop , dommage
Machenaud, Médard, Mermoz......mais Hemery ??? ![]()
ah du rêve :-)
Match de barrage Belascain USON 27 - Vincennes 13 Bravo à nos jeunes et bonne route pour la suite
kitoto a écrit :Bonjour , es ce que le joueur Maxime Hemery quelqu'un connait ? Cordialement
Son Fils ! Et je crois qu'il va venir en Moto !!
Dernière modification par poye40 (15/05/2016 15:44:42)
Ba il est censé être de Nevers et avoir déjà joué a l'ASM !:/ Bon mes sources sont nul à ch...
1ère série Vauzelles éliminé 38-9 par Vif Monestier Trièves Bravo pour leur saison.
Nevers-Massy en 1/2 finale aux Montées j'espère, les supporters neversois connaissent le chemin maintenant.
thierry a écrit :Nevers-Massy en 1/2 finale aux Montées j'espère, les supporters neversois connaissent le chemin maintenant.
Eh oui, victoire 40-15 de l'USON !!!
j'oubliais le résultat Nevers-Bourg 40-15.
En 1/8ème de 2ème série, St Léger rencontrera Oléron (17) vainqueur de Treignac (19) 25-18 Source FFR