Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :JHD a écrit :Le but du tutorat avec pougues et st léger et d'effectivement de faire monter ses deux club en fédéral pour d'une part une dynamique du rugby dans la région et d'autre part pour consolider la montée en puissance vers la proD2 de l'uson. Car il sera plus facile d'exister en proD2 à long terme en allant dans ce sens donc pas de discorde entre les club voisin mais une entente sportive concernant l'équipe réserve de l'USON et celle de l'équipe première il faut éviter d'alimenter des différences et d'évoquer n'importe quoi . Ce sont toutes les équipes du club qui contribuent à la réussite de l'avenir de l'USON.
???????????? tu parles comme si Nevers etait deja en pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme la montée n est pas encore assurée la difficulté en fed 1 est de confirmer les saisons d avant et là je peux te dire que c est loin d être acquis
Faudrai apprendre à lire 21jojo JHD parle du futur et non pas du présent. Il y a un très beau projet à Nevers (pour une fois...
) Le Président est un Homme qui connait la musique et qui ne veut pas précipiter les choses L'objectif est bien la pro D2 mais avant cela, il faut asseoir le club.. Chaque chose en son temps.. Mais si le futur de l'USON t'agace...et que la moutarde te monte au nez ...alors ne vient pas sur ce forum.
Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.. Mais bon il faut etre nivernais ou suporter pour comprendre le déroulement constructif des ambitions.
JHD a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :???????????? tu parles comme si Nevers etait deja en pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme la montée n est pas encore assurée la difficulté en fed 1 est de confirmer les saisons d avant et là je peux te dire que c est loin d être acquis
Faudrai apprendre à lire 21jojo JHD parle du futur et non pas du présent. Il y a un très beau projet à Nevers (pour une fois...
) Le Président est un Homme qui connait la musique et qui ne veut pas précipiter les choses L'objectif est bien la pro D2 mais avant cela, il faut asseoir le club.. Chaque chose en son temps.. Mais si le futur de l'USON t'agace...et que la moutarde te monte au nez ...alors ne vient pas sur ce forum.
Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.. Mais bon il faut etre nivernais ou suporter pour comprendre le déroulement constructif des ambitions.
Oui JHD il semble avoir compris
Mais ce que je regrette sur les forums
c'est qu'il y a des "je sais tout" qui ne savent que critiquer.
M'enfin comme disait M. AUDIARD "heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière":lol:
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :JHD a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Oui JHD il semble avoir compris Mais ce que je regrette sur les forums c'est qu'il y a des "je sais tout" qui ne savent que critiquer. M'enfin comme disait M. AUDIARD "heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière":lol:
ah les intolérants sont de sortie ................ j avais oublié qu ils étaient nombreux sur ces forums soyez de mon avis et tout ira bien le pouce tourné vers le bas quand on est pas du même bord ce qui me fait mourir de rire est que l USON je m y intéressais deja du temps de Debrousse et autres Tater !!!!!!!!!!!!!!! toute ma famille est de Nevers et environs alors vos commentaires sur Dijon et la moutarde sont quelque peu hors sujet d autre part ce n est pas moi qui a ecrit : " IL SERA PLUS FACILE D EXISTER EN PRO D2 etc .................
58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :JHD a écrit :Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.. Mais bon il faut etre nivernais ou suporter pour comprendre le déroulement constructif des ambitions.
Oui JHD il semble avoir compris Mais ce que je regrette sur les forums c'est qu'il y a des "je sais tout" qui ne savent que critiquer. M'enfin comme disait M. AUDIARD "heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière":lol:
ah les intolérants sont de sortie ................ j avais oublié qu ils étaient nombreux sur ces forums soyez de mon avis et tout ira bien le pouce tourné vers le bas quand on est pas du même bord ce qui me fait mourir de rire est que l USON je m y intéressais deja du temps de Debrousse et autres Tater !!!!!!!!!!!!!!! toute ma famille est de Nevers et environs alors vos commentaires sur Dijon et la moutarde sont quelque peu hors sujet d autre part ce n est pas moi qui a ecrit : " IL SERA PLUS FACILE D EXISTER EN PRO D2 etc .................
Tater, Debrouse...
respect pour les neiges d'antant ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Tater, Debrouse...
respect pour les neiges d'antant
les neiges d antant ( entre autre ) te permettent d avoir une equipe de rugby dont tu es supporter ça s appelle le respect peut être est il assez éloigné de toi ?
58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :ah les intolérants sont de sortie ................ j avais oublié qu ils étaient nombreux sur ces forums soyez de mon avis et tout ira bien le pouce tourné vers le bas quand on est pas du même bord ce qui me fait mourir de rire est que l USON je m y intéressais deja du temps de Debrousse et autres Tater !!!!!!!!!!!!!!! toute ma famille est de Nevers et environs alors vos commentaires sur Dijon et la moutarde sont quelque peu hors sujet d autre part ce n est pas moi qui a ecrit : " IL SERA PLUS FACILE D EXISTER EN PRO D2 etc .................
Tater, Debrouse...
respect pour les neiges d'antant
les neiges d antant ( entre autre ) te permettent d avoir une equipe de rugby dont tu es supporter ça s appelle le respect peut être est il assez éloigné de toi ?
Moi pas tout comprendre mais avoir écris respect 1er mot de la 2ième ligne (de rugby O:))
c est comme dans un match !!!!!!!!!!!!!! des que le niveau s élève certains ont du mal a suivre
YBGUR a écrit :raffut, Vous dites "maintenir un budget" . Si la gestion n'était pas bonne à l'USON serait un comble avec un budget trois fois plus important que la bonne moyenne des clubs de F.1 il y a tout de même de la marge pour éviter les "erreurs". Je vous souhaite toutefois une bonne saison et réussite avec l'effectif qui va être le vôtre.
La gestion d'un club n'a strictement rien à voir avec l'importance du budget !!!!!
58jojo a écrit :c est comme dans un match !!!!!!!!!!!!!! des que le niveau s élève certains ont du mal a suivre
Tu par du dernier match USON - le STADE DE DIJON !!!!!
![]()
florian pue part dans quel club ? c'est un très bon joueur
JHD a écrit :58jojo a écrit :c est comme dans un match !!!!!!!!!!!!!! des que le niveau s élève certains ont du mal a suivre
![]()
![]()
![]()
Bien vu ![]()
PAG47 a écrit :florian pue part dans quel club ? c'est un très bon joueur
Il aurait été en contact avec St Jean de Luz..mais c'est un bruit de main courante.. Vrai que c'est un bon joueur
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :JHD a écrit :58jojo a écrit :c est comme dans un match !!!!!!!!!!!!!! des que le niveau s élève certains ont du mal a suivre
![]()
![]()
![]()
Bien vu
ne change pas de sujet ai un peu de courage tu t égard dans tes posts c est trop facile NB on peu aussi parler de la branlee que vous aviez pris a l aller ?
haaaaaaaa j oubliai vous savez ce qui se dit a Nevers sur votre ange gardien ?