Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

pas de regret, Vannes était au même niveau que les autres !! à bientôt en F1

Je n'ai vu que la 2 eme mi-temps mais quelle belle équipe Vannes, quelle moelle sur le terrain !! Effectivement aucun regret à avoir.

kilhoo a écrit :

pas de regret, Vannes était au même niveau que les autres !! à bientôt en F1

Ils ont surtout battu Massy , et 2 fois en plus , ils ont su se transcender pour revenir dans le match et ensuite occuper le terrain en ne lâchant rien avec leur pack et en attendant les fautes de Massy qui sous la pression à déjoué à partir de l'essai de Vannes alors qu'il restait encore beaucoup de temps . Bravo à Vannes qui mérite largement sa victoire .

oui eux ce sont transcender tongue sérieux, belle équipe de Vannes, comme quoi les pronos c rigolos lol maintenant pour eux ça va être coton, mais je leur souhaite le meilleur, pour nous ? ben à bientôt !

Au niveau recrutement Sam alors en 2 Hadjkacem 4 Bré 5 jacquepot 8 Pavin 9 Ducept 10 Laveau Charles 12 Drouillet et 15 Vogt c'est tous ce que je sais

didou58 a écrit :

Au niveau recrutement Sam alors en 2 Hadjkacem 4 Bré 5 jacquepot 8 Pavin 9 Ducept 10 Laveau Charles 12 Drouillet et 15 Vogt c'est tous ce que je sais

Grelet contrat Pro à la place de Colombat

Et au fait on va relancer le débat avez vous des nouvelles du staff de NEVERS ???? silence radio depuis la défaite contre MASSY

En 2013-2014, L Uson perdait 22-20 à Vannes dans les arrêts de jeu (gracias Viazzo) et gagnait 26-6 au Pré avec le BO. Juste pour écrire un truc ....

Ça montre que ce club a gagné en confiance et maturité.

Sam a écrit :

En 2013-2014, L Uson perdait 22-20 à Vannes dans les arrêts de jeu (gracias Viazzo) et gagnait 26-6 au Pré avec le BO. Juste pour écrire un truc ....

et en 2014 2015 les Bretons venaient passer 40 pts à Bourg ................ Vannes a monté son projet ac sagesse et temps .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

...et discrétion.

tof18 a écrit :
poye40 a écrit :
thierry a écrit :

Et une proposition de plus tongue

Il va falloir revoir l'âge pour les Espoirs !! pour rappel : 18 ans - 21 ans !! A quand la prochaine idée pour un futur candidat ?? pour les 4 voir (6 clubs sad ) répondant strictement aux véritable cahier des charges , mais avec un budget minima à 2,5 M€ , 17 contrats Pro , 55% de JIFF ont une Wild Card pour aller directement en ProD2 ce qui ferait une prod2 à 20 clubs voir 22 cool

Moi j'aime bien cette idée de reverser les espoirs des équipes pro dans les championnats fédéraux. Il faut voir que le championnat espoir tout le monde s'en fout et que les gars jouent devant 2 pelés et 3 tondus sur des terrains annexes. Bien évidemment comme au foot pour les réserves ceux si seraient bloqués de monté à un certain niveau par exemple fed 1 pour les espoirs Top14. En plus ca permettraient aux jeunes de s'aguerrir et de jouer devant des stades pleins!! Enfin bref je ne trouve pas cette proposition si stupide que çà. Il y a quand même un problème avec les équipes réserves ou espoir et leur championnat !!! (preuve de l'intérêt porté par les clubs pour ces championnats, certains ne les déplacent même pas, on est bien placé pour en parler!!). Pour les départs de l'USON, si ils font partir toutes les licences blanches çà va être compliqué de faire une équipe. Perso je pense que Colombat même s'il a incroyablement progressé depuis son retour à Nevers serait un peu court en Pro D2. Mais vu qu'on va rejouer, et çà fait c..., en Fed 1!!!!

Pas certains que les Espoirs du Top14 rejoignent la F1 !!

16èmes 2ème série Nouvelle et magnifique victoire de St Léger contre Etoile Bugey 32- 11 Au tour prochain, ils rencontreront Treignac (19) ou Oléron (17) Bravo à St Léger

Bonjour , es ce que le joueur Maxime Hemery quelqu'un connait ? Cordialement

Fédérale 1