Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arrivées faux départs retour départs…………………………….. ouille ouille ouille que c est compliqué
Marco58 a écrit :chouchou58 a écrit :Inquiétant ou déstabilisant, si ces rumeurs se confirment, des joueurs cadres ayant démontré leurs aptitudes respectives quittent le navire. L'incompréhension est totale quant à la stratégie mis en place pour la prochaine saison... Faire du "ménage" peut-être mais à bon escient; les Bastide, Fabrègue, Colombat font partie de ces hommes incontournables! Etrange, étrange,.... Laissons un peu de temps, pas trop, mais il est nécessaire de proposer une communication claire et exhaustive aux suiveurs de l'USO Nevers concernant le projet de jeu, les ambitions et leurs moyens mis en oeuvre. Dubitatif!....
Arrêtez de baliser , et celui qui paye a toujours raison , ou on est supporter ou on reste à la maison .
De toute les manières, je reste à la maison vu mon éloignement, mais l'USO Nevers étant l'ambassadeur du rugby nivernais je m'en soucie et prend part à la réflexion. Tu vas pas t'y mettre non plus à brider la parole et les commentaires de chacun...
Un club, c'est une entité pyramidale avec, donc, sa direction qui prend les décisions,tranche mais le socle reste aussi important dans la moelle, l'âme qui débouche parfois, voire souvent sur le supplément qui bascule l'édifice du bon côté!
Ce n'est pas parce que tu as terminé premier aux prono que tu dois monter sur tes grands chevaux, Freddy Head!
![]()
Dernière modification par chouchou58 (13/05/2016 22:06:01)
Oui Pierre-Olivier Laveau. Pour Velours, je ne picole pas, je consomme ! On va se consoler avec la B ! Beau travail de Sigoire-Cabannes. Régis, un prénom pour diriger l'USON !!!
Quelqu un a t il le groupe de la B pour le match au CREUSOT ?
15. Charlat – 14. Van Niekerk, 13. Liabot, 12. Erasmus, 11. Chevalier – 10. Brechenmacher, 9. Cocqu – 7. Vitale, 8. Jean-Baptiste Manevy, 6. Kazubek – 5. Kessler, 4. Garcia – 3. Stankovic, 2. Alexandre Grelet, 1. Simonnet. 16. Roux, 17. Jans, 18. Seminario, 19. Camille Jarreau, 20. Tarrit, 21. Cloix, 22. Paea. Entraîneurs : Manuel Cabanes et Régis Sigoire. Tarrit, ménagé, prend place sur le banc et c'est Kazubek qui sera titulaire en troisième ligne. Noizat est le seul à quitter ce groupe, pour intégrer celui des Belascain qui jouera en barrage contre Vincennes, à Montargis.
LE SAUVIGNOIS a écrit :Quelqu un a t il le groupe de la B pour le match au CREUSOT ?
il me semble que l'équipe qui a joué contre Rouen est reconduite, seulemodification,Kazubek à la place de Tarrit, blessé.
Combien de joueurs de l equipe B seront dans le groupe de l equipe A l année prochaine je dis environ 7 ou 8 et vous ???
Je n'avais pas remarqué que les 4 de la poule 3, en nat B, sont qualifiés pour les quarts !
La poule 2 ttlt absente , la poule 1 et 4 ont 2 représentants...... la poule 3 peut avoir de 0 à 4 représentants en 1/2........
LE SAUVIGNOIS a écrit :Combien de joueurs de l equipe B seront dans le groupe de l equipe A l année prochaine je dis environ 7 ou 8 et vous ???
Je pense que ce sera la moitié des départs donc 7-8 me parait un chiffre probable. En tout cas je l'espère sinon je ne comprendrai pas le "rajeunissement de l'équipe" et la "assurer la cohésion existante" et le "j'ai toute confiance dans le staff" ! A votre avis combien de joueurs vont partir ? Je dis 15/16...
Régis va réduire la voilure côté masse salariale. Normal. Au moins 12 départs à mon avis. Il faut juger le recrutement sur les postes 2 4 5 8 9 10 12 15.. En 9, Bruzulier c'est un bon début.
Il ne faut pas oublier les licences blanches au minimum 5 sur la feuille de match et d apres les dernières infos je crois qu il y a un sacré problème attendons …….de voir
LE SAUVIGNOIS a écrit :Il ne faut pas oublier les licences blanches au minimum 5 sur la feuille de match
c'est 7.
Demain direction Le Creusot pour soutenir nos réservistes. Au passage je tenterais de mettre l'ambiance sonore et le score en live via Komentator. Seulement si le réseau le permet. #lionel58000