Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bizarre la gestion des joueurs avec MR ANTURVILLE
confort, vous avez dit confort?
du coup on sais toujours pas quand le club communiquera son recrutement ?
Geldenius est il conservé?
Dernière modification par eric4992 (12/05/2016 20:00:24)
OUI Geldenius reste par contre a mon avis le club ne communique pas parce que tout n est peut être pas fait je pense que cela doit être tendu au club le sorcier va t il nous sortir une potion magique mais vu les noms qui partent cela va être compliqué et combien de licences blanches et de jiff ouille ouille ma tete Jantou……et j espère que MR DUMANGE surveille cela ???
il manque un nom ????
LE SAUVIGNOIS a écrit :OUI Geldenius reste par contre a mon avis le club ne communique pas parce que tout n est peut être pas fait et combien de licences blanches et de jiff ouille ouille ma tete Jantou……et j espère que MR DUMANGE surveille cela ???
Geldenhuys vous voulez dire
les jiff en fédérale 1 ?
Velours a écrit :du coup on sais toujours pas quand le club communiquera son recrutement ?
d"après ce que j'avais compris, le club avait communiqué aux joueurs ceux qui restaient en cas de montée et ceux qui restaient en cas de fédérale 1 avant les phases finales.
Dernière modification par thierry (12/05/2016 20:45:48)
La colère monte lentement mais surement chez les supporters. 9 personnes rencontrés cet aprés-midi se réservent pour leur abonnement suite aux annonces des départs de Jérémy Colombat (formé au club et meilleur homme du match contre Lille le 31-05-2015)), David Vaudaine (depuis 2011, et qui a joué avec Jonah Lomu à Marseille. On a pas le droit de se séparer d'un mec qui a joué avec Dieu !!!) Sandile Nxumalo, le plus neversois des sudaf. Il faut avoir de la mémoire pour les gars qui ont Nevers et le club dans le sang. Bordel !!! Ils vont être remplacés par des Froufrou qui ont 3 matchs/saison depuis 2010 ???
Inquiétant ou déstabilisant, si ces rumeurs se confirment, des joueurs cadres ayant démontré leurs aptitudes respectives quittent le navire. L'incompréhension est totale quant à la stratégie mis en place pour la prochaine saison... Faire du "ménage" peut-être mais à bon escient; les Bastide, Fabrègue, Colombat font partie de ces hommes incontournables! Etrange, étrange,.... Laissons un peu de temps, pas trop, mais il est nécessaire de proposer une communication claire et exhaustive aux suiveurs de l'USO Nevers concernant le projet de jeu, les ambitions et leurs moyens mis en oeuvre. Dubitatif!....
Attend Sam, tu vas vite en besogne. Il y aura du changement ça c'est certain. Mais même si des gars ont joué avec dieu, ça n'en fait pas des dieux pour autant. De toute façon il fallait des changement dans un sens ou dans l'autre. Nous avons chacun notre façon de penser et forcément le président a les siennes. Après, on est pas d'accord car nous avons échoué encore une fois, certes, mais Régis Dumange a les mêmes réflexions que nous. Il a fait un choix qu'il suppose le bon. Peut-être a-t-il raison? J'ai douté également pour reprendre mon abo mais je vais continuer, j'ai trop envie de voir l'USON jouer, un jour, au niveau au dessus. C'est aussi ça faire confiance à l'être humain; ne pas résonner qu'avec ses idées.
chouchou58 a écrit :Inquiétant ou déstabilisant, si ces rumeurs se confirment, des joueurs cadres ayant démontré leurs aptitudes respectives quittent le navire. L'incompréhension est totale quant à la stratégie mis en place pour la prochaine saison... Faire du "ménage" peut-être mais à bon escient; les Bastide, Fabrègue, Colombat font partie de ces hommes incontournables! Etrange, étrange,.... Laissons un peu de temps, pas trop, mais il est nécessaire de proposer une communication claire et exhaustive aux suiveurs de l'USO Nevers concernant le projet de jeu, les ambitions et leurs moyens mis en oeuvre. Dubitatif!....
ouais là Fabrègue je ne comprendrai pas. Attendons le résultat, rien ne sert de s'agacer, supputer avant l'annonce officielle de la nouvelle mouture de l'USON
On se fait un peu des plans sur la comète, et on part du principe que les joueurs partent parce que leurs contrats n'ont pas été renouvelés. Ok pour Colombat, Nxumalo et Vaudaine ça à l'air le cas mais les Bastide, Fabrègue; jeunes et bourrés de talent ont peut être envie d'aller voir à l'étage au dessus et ont peut être négociés un bon de sortie!! Whetton à mon avis a été recruté pour le ProD2 et a accepté de jouer une saison en Fed 1. La montée n'étant pas au rendez-vous il ne souhaite peut être plus se retaper 1 saison de plus le championnat de Fed1 et on ne peut pas le blamer pour çà!! OK il y a l'argent et le confort à Nevers, mais j'ose espéré tout de même que ce sont des joueurs de rugby qui veulent jouer au meilleur niveau possible et la carrière d'un sportif de haut niveau est courte. On parle du départ de James, mais à la fin des 2 ans de contrat, il a eu la chance de se voire offrir un contrat à Mont de Marsan, résultat il est titulaire dans un club qui va jouer les play-off pour monter en top 14. Clairement on est à la fin d'un cycle. L'année dernière on est passé à un poil de a montée, et sur la lancée et au vue du recrutement les joueurs pensaient que ce seraient dans la poche cette année. Après la déception des 2 dernières années certains se disent probablement qu'il est temps de passer à autre et je ne serai pas surpris non plus qu'un Bonvalot ou Autagavaïa par exemple souhaitent se frotter aux équipes de ProD2.
Dernière modification par tof18 (12/05/2016 23:04:20)
Le plus inquiet c'est le patron du red velvet , le chiffre d'affaire va chuter!!!!!