Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

poye40 a écrit :
thierry a écrit :

Et une proposition de plus tongue

Il va falloir revoir l'âge pour les Espoirs !! pour rappel : 18 ans - 21 ans !! A quand la prochaine idée pour un futur candidat ?? pour les 4 voir (6 clubs sad ) répondant strictement aux véritable cahier des charges , mais avec un budget minima à 2,5 M€ , 17 contrats Pro , 55% de JIFF ont une Wild Card pour aller directement en ProD2 ce qui ferait une prod2 à 20 clubs voir 22 cool

Moi j'aime bien cette idée de reverser les espoirs des équipes pro dans les championnats fédéraux. Il faut voir que le championnat espoir tout le monde s'en fout et que les gars jouent devant 2 pelés et 3 tondus sur des terrains annexes. Bien évidemment comme au foot pour les réserves ceux si seraient bloqués de monté à un certain niveau par exemple fed 1 pour les espoirs Top14. En plus ca permettraient aux jeunes de s'aguerrir et de jouer devant des stades pleins!! Enfin bref je ne trouve pas cette proposition si stupide que çà. Il y a quand même un problème avec les équipes réserves ou espoir et leur championnat !!! (preuve de l'intérêt porté par les clubs pour ces championnats, certains ne les déplacent même pas, on est bien placé pour en parler!!). Pour les départs de l'USON, si ils font partir toutes les licences blanches çà va être compliqué de faire une équipe. Perso je pense que Colombat même s'il a incroyablement progressé depuis son retour à Nevers serait un peu court en Pro D2. Mais vu qu'on va rejouer, et çà fait c..., en Fed 1!!!!

Des dépars car le staff reste le même ...

Le seul talonneur digne de se nom à Nevers reste jeremy quand même , Lam et bon mais pas à son poste c'est un troisième ligne pas un talon et Maury c'est pareil un bon pilié , vous avez vu les touches des deux elle ne sont pas droite... il y avait un autre choix faire que jeremy.

Dernière modification par uson pour la pro d2 (12/05/2016 06:08:30)

Colombat ne serait-il pas dans le même cas que Rémi Stolz ? Et CIAO David V, Mariano V, Sandile N, etc. Nous devrions encore admirer les percussions dévastatrices de Bertrand A, qui a fait oublier Pierrick E en moins 2 saisons !!! Autant Massy, "Charente XV" se font débaucher leurs managers par des clubs pro D2 Top 14, autant nous, sommes tranquilles de ce coté là ... CQFD !

Y'aurait-il trop de licences blanches à Nevers ?

Et ne pas oublier que Drouard a eu 6 mois d'arrêt médical pour commotions répétées à Pau en 2014-2015. Il est sorti KO du 1/4 contre Massy...

Sam a écrit :

Colombat ne serait-il pas dans le même cas que Rémi Stolz ? Et CIAO David V, Mariano V, Sandile N, etc. Nous devrions encore admirer les percussions dévastatrices de Bertrand A, qui a fait oublier Pierrick E en moins 2 saisons !!! Autant Massy, "Charente XV" se font débaucher leurs managers par des clubs pro D2 Top 14, autant nous, sommes tranquilles de ce coté là ... CQFD !

Non ce n'est pas pour sa que jerem n'est pas garder Anturville aura réussi à vire esclauze lakepa james ét Colombat Enfin cest peut être eux qui ont raisons ils jouent en pro d2 !!! Des bruits de départ Lam fabregue whetton ... Merci Jeantou

the machine a écrit :
Sam a écrit :

Non ce n'est pas pour sa que jerem n'est pas garder Anturville aura réussi à vire esclauze lakepa james ét Colombat Enfin cest peut être eux qui ont raisons ils jouent en pro d2 !!! Des bruits de départ Lam fabregue whetton ... Merci Jeantou

Fabrègue et Whetton ? yikes pourtant 2 des meilleurs joueurs cette saison.

jack devrait partir

Hugues B également !!! C'est fou (et non Frou) le nombre de joueurs qui sont prêts à suivre le staff en 2015-2016... On sent bien que le discours passe !!!

Dernière modification par Sam (12/05/2016 12:20:19)

JB RUE doit bien sourire.(de Jeantou)......et je le comprends. Même si je n'étais pas fan .....!

J'espère que ce ne sont, pour certains, que de simples rumeurs....Si cela s'avère exact, alors je ne comprendrai pas l'entêtement du président dans son attitude vis à vis de J.A. Certes, il nous dit ne pas être un coupeur de têtes mais il laisse à d'autres le soin de le faire ???? Alors attendons réellement de voir quelle allure aura l'USON pour la saison à venir en souhaitant FORTEMENT que ce soit une équipe apte à défendre ses chances pour la montée et non pas pour faire de la figuration voire pire... Alors, je fais encore confiance au président jusqu'à l'annonce des mouvements d'inter saison. Et vive l'USON !!!!

don à l'école de rugby. Pour moi, c'est fait.

David vaudaine confirme son départ sur sa page Facebook ...

Fédérale 1