Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16647

je reviens du match. - manque de gnaque qui se traduit par un manque de vitesse dans les transmission, un manque de soutien et un manque de contest . - des options tactiques toujours étranges : 3 pts quasi assuré joués vite à la main. et absence de coup de pied de déplacement en seconde mi-temps avec le vent favorable, ce que Massy à très bien su faire en première. et au final un score très serré qui faut penser qu'il y avait bien mieux à obtenir avec justement un peu plus de gnaque et de meilleurs choix; reste à déterminer le pourquoi des choses. en voyant le stade Marcel Garcin presque entièrement jaune et bleu, on se dit que le public nivernais la mériterait , lui, cette montée.

Dernière modification par thierry (01/05/2016 17:34:23)

#16648

un non match.....pris et joué à l'envers Des pénal touches (dont une ratée) alors qu'il est possible de scorer au pied Des regroupements ou on voit toute une mi temps des Joueurs de Nevers s'entasser à 6 ou 7 contre 2 ou 3 massicois..... Des joueurs qui marchent au bout de 30 minutes ....pour un match de montée.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#16649

T. Duvallet ne fait pas un gros match !

#16650

j'ajouterais un énorme Fabrègue ... et un beaucoup moins énorme Autagavaia, bien décevant cette saison.

#16651

s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Sur chaque forum il faut bien un Khôno, Il en fallait un ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! mad Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16652

Pont-Vert a écrit :
s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Sur chaque forum il faut bien un Khôno, Il en fallait un ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! mad Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.

je pense pas qu il soit Neversois smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#16653

Avant toute chose, je suis massicois et m'invites sur votre post. Malgré toutes vos remarques sur les manquements de votre groupe sur ce match, il est à noter, l'intelligence avec laquelle Massy a mené cette rencontre. Je ne pense pas que l'un des groupe soit au dessus de l'autre. Je serais plus enclin à envisager que la gestion a pris le dessus, au delà du combat pour lequel aucun des deux groupes n'a à envier de l'autre. Voilà, je finirais juste pas souligner la superbe partie d'Hugo en 8. Et dire qu'il jouait 10 lorsque je l'avais en Minimes à Massy! Quel joueur! Bonne route à vous.

Dernière modification par sergio21 (01/05/2016 17:47:40)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#16654

sergio21 a écrit :

Voilà, je finirais juste pas souligner la superbe partie d'Hugo en 8. Et dire qu'il jouait 10 lorsque je l'avais en Minimes à Massy! Quel joueur! Bonne route à vous.

c'est ce que j'ai souligné un peu au-dessus; tongue

#16655

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Sur chaque forum il faut bien un Khôno, Il en fallait un ici et il vient de se découvrir. Quel abrutit! mad Désolé pour vous mais apparemment vous êtes tombés face a une grosse équipe.

je pense pas qu il soit Neversois smile

Apparemment il est de Lombez, dur pour ce club d'avoir un tel boulet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16656

Amis de l'USON c'est encore manqué,mais un jour. Promis je ne dis rien pour l'année prochaine,sauf une chose que le MR recroise votre route et vos supporters sympas,mais la route est encore longue et semée d'embuches pour nous.

#16657

C'est beau le rugby parfois.

#16658

Depuis 1 semaine, j'annonçais à mes amis le titre du JdC du 2 mai : "Massy est Massy et l'USON reste L'USON !". J'ai malheureusement eu raison. Les joueurs ont un contrat pro, mais ne sont pas "pro" à 100%. Pourquoi tant de blessures au niveau musculo-ligamentaire ??? (entrainement récurrent sur synthétique que je dénonce depuis 2 ans ?, hygiène de vie ?). J'ai une pensée pour la famille Dumange qui ne peut pas tout maîtriser...

#16659

domenge a écrit :

un non match.....pris et joué à l'envers Des pénal touches (dont une ratée) alors qu'il est possible de scorer au pied Des regroupements ou on voit toute une mi temps des Joueurs de Nevers s'entasser à 6 ou 7 contre 2 ou 3 massicois..... Des joueurs qui marchent au bout de 30 minutes ....pour un match de montée.

Massy est monté en puissance ces dernières semaines , c'est indéniable, alors que Nevers faiblissait sans comprendre pourquoi , ni trouver le remède et en plus d'après les commentaires, n'arrive pas à appliquer le triptyque, possession, occupation et défense, on veut mettre la charrue avant les boeufs , comme toujours , il en manque toujours un bout, on attaque sans occuper le terrain adverse ou on ne prends pas les points . La seule fois que l'ont à joué à l'endroit contre une grosse équipe, c'était la victoire contre Auch à la maison .

#16660

ALLQUATREAS01 a écrit :
Romulus a écrit :
s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Mais comment peut on être aussi con.

et oui les c... ça ose tout......

il est de l'on baise sous ma tente ... un beau specimen d'une riche contrée d'amateurs - pur sucre - LOL

Dernière modification par niquolson (01/05/2016 18:10:31)

lillot un jour, lillot toujours

Fédérale 1