Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16619

Et comme chaque annee, Nevers se ratatine, Bravo aux Massicois, qui verront la Rabine!!!!

#16620

Et c'est reparti pour une saison en F1, remarquez moi ça ne me gène pas, bravo Massy et bonne chance pour la suite. Maintenant va falloir pensez à faire des gros changements cet été.

Allez l'USON.

#16621

fablebien a écrit :
Lookat Theball a écrit :

L experience....

tu radotes

Ah bon.......

#16622

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

#16623

Le meilleur à gagné aujourd'hui ! Bon vent à Massy à qui je souhaite une nouvelle montée ! Un petit tour supplémentaire en fédérale 1 pour nos couleurs !

U.S.O.N.

#16624

s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Idiot !

U.S.O.N.

#16625

Je vais chambrer un peu : Félicitations à Nevers pour le bonus défensif ..... Non, plus sérieusement, je pense objectivement que trop de faute de mains et d'indiscipline pour Nevers cet après-midi ... Et encore une fois sur un match décisif, .... et les photographes d'Angoulême n'y sont pour rien !!!!!

#16626

Triste aujourd'hui mais pas déçu; je n'ai pas senti cette année encore la gnac nécessaire à une équipe qui veut gravir un échelon, mal récurrent à l'USON. Il faut absolument un meneur à cette équipe et un préparateur mental; maintenant, ce qui me pose le plus de questions, c'est le maintien de Mr Anturville car, jusqu'à ce jour, que nous a-t'il vraiment apporté ??? Bon courage à Régis Dumange et merci aux joueurs qui ont fait, je l'espère, leur possible. Une pensée pour la Nat B et les Belascains qui vont attaquer leur phase finale.

#16627

une pensée pour vous...sans notre dépot bilan c'était vannes et y'a pas photo ça passait.......massy c'est l'expérience de la pro D2 bon courage a vous...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16628

Merci l'USON pour cette nouvelle désillusion. Merci à Mr Jean Anturville de mettre des scores de basket à des amateurs mais qui est incapable de gagner contre des équipes de niveau équivalent. J'espère que Mr DUMANGE fera les bons choix cette année en passant un bon coup de balai. Bien joué à Massy pour cette victoire et bonne chance pour les demis.

Dernière modification par lebaron58 (01/05/2016 16:52:20)

#16629

Déçu pour Nevers et content pour Massy. Je pense vraiment qu'Anturville n'était pas l'homme capable de mettre du caractére dans cette équipe. Vous y arriverez, soyez patient. Quant aux chambreurs, bah ... laissez les faire dans leur pantalon derrierre leur clavier

#16630

s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Mais comment peut on être aussi con.

#16631

à 0-6 penalité face aux poteaux non tenté et résultat 0-11. Quelle suffisance de cette équipe, on a l'impression qu'on joue contre les pinpins du coin et on recommence les erreurs de l'année dernière. A chaque coup on se dit que Nevers va se sublimer et à chaque fois on est déçu. Match à Auch on se fait bouffé, à Lombez dans une athmosphère électrique on peine à venir à bout de 15 amateurs. J'espère que l'année prochaine il n'y aura que Nevers qui remplira le cahier des charges de la montée en proD2 car je crois qu'il n'y a que comme cela qu'on pourra monter un jour!! En tout cas félicitations à Massy qui nous a une nouvelle fois montré comment il fallait jouer au rugby et bonne chance pour la montée

#16632

Romulus a écrit :
s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Mais comment peut on être aussi con.

et oui les c... ça ose tout......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1