Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16591

RAM16 a écrit :
fablebien a écrit :

Je ne sais pas si il y a autant (en emporte) de vent à Orléans qu'en Nièvre mais si c'est le cas les botteurs ne seront pas à la fête. Et là l'expérience va jouer

"Seulement" 20 km/h annoncés Par contre 45 avec rafales 80 à Nîmes !

yeap merci RAM16

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16592

fablebien a écrit :
Lookat Theball a écrit :

L experience....

tu radotes

C'était le match amical du 29 août 2015 sous la canicule. 29-24 pour Massy et 3 essais partout.

#16593

fablebien a écrit :
RAM16 a écrit :
fablebien a écrit :

Je ne sais pas si il y a autant (en emporte) de vent à Orléans qu'en Nièvre mais si c'est le cas les botteurs ne seront pas à la fête. Et là l'expérience va jouer

"Seulement" 20 km/h annoncés Par contre 45 avec rafales 80 à Nîmes !

yeap merci RAM16

1 petit degré ce matin mais 14° c prévu cet après-midi. vent moyen du nord de 25 km/h , vent qui devrait donc être dans le sens de la longueur du terrain. Et surtout un beau soleil après la pluie quasiment continue d'hier.

Dernière modification par thierry (01/05/2016 10:27:13)

#16594

#16595

Merci Dom, En effet, pour être clair au niveau des supporters nivernois, je ne cautionne aucune tricherie. Si nos dirigeants du SAXV ont fauté, on paiera et ce sera tout à fait normal. Ce qui me chagrine, et c'est là-dessus que j'insiste, c'est que cette histoire des AE date de 6 mois maintenant et que rien n'a été fait jusque là, que le SAXV n'est pas responsable non des forfaits de Chalon et de Lille ( qui impacte directement Nevers). Donc, ce contrôle aurait DU être réalisé à l'époque. D'où ma question : est-ce qui si Nevers avait été dans les deux premiers nationaux, auraient-ils portaient l'affaire comme en ce moment ? Vu la tournure, il me semble que non. Et pour un club qui se dit droit dans ses baskets, je trouve cela un peu limite .... même si, et je le redis haut et fort, le SAXV a triché, qu'il soit sanctionné est tout à fait normal. Mais pour ceux qui donnent des leçons de moralité, sur la forme de l'affaire, Nevers n'est pas super clean non plus .

#16596

Quelle entame de Nevers contre Massy !!!!! ha ! ha ! ha !!!! Le trouillomètre est à zéro comme chaque année en phase finale pour Nevers !!!!!!! L'histoire se répète, Anturville ... quel coach !!!!!!!!

#16597

willlllll523 a écrit :

Quelle entame de Nevers contre Massy !!!!! ha ! ha ! ha !!!! Le trouillomètre est à zéro comme chaque année en phase finale pour Nevers !!!!!!! L'histoire se répète, Anturville ... quel coach !!!!!!!!

D'hab, je reste correct mais toi, tu es le roi des crétins et débiles !!!Rentre vite à l'HP !

#16598

willlllll523 a écrit :

Quelle entame de Nevers contre Massy !!!!! ha ! ha ! ha !!!! Le trouillomètre est à zéro comme chaque année en phase finale pour Nevers !!!!!!! L'histoire se répète, Anturville ... quel coach !!!!!!!!

Aucun intérêt ton message ...

"USA LIMOGES"

#16599

Nevers a mis un peu de temps à entrer ds le match mais revient bien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16600

Bin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de franchise !!!!!

#16601

willlllll523 a écrit :

Bin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de franchise !!!!!

Moi je vais être franc, lâche nous un peu espèce de c.. et retourne voir ton match de foot.

Allez l'USON.

#16602

willlllll523 a écrit :

Bin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de franchise !!!!!

Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#16603

ALLQUATREAS01 a écrit :
willlllll523 a écrit :

Bin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de franchise !!!!!

Jean Anturville à déjà fait monté deux clubs en pro D2..... roll

trois: Tours, Bourg et Béziers...

#16604

willlllll523 a écrit :

Bin alors Boubou, soyons objectif un peu, j'ai vraiment tort dans mes propos ??? Allez , un peu de franchise !!!!!

Même si sur le fonds tu as sans doute raison, ne sois pas ironique et moqueur car j'ai l'impression que tu seras content que Nevers perde tout ça à cause de cette histoire d'AE ; alors reste sportif et commente sobrement. A ton tour, avoue que tu vas jouir si l'USON perd...non ??

Fédérale 1