Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16577

J'ai rien compris à cette affaire mais est ce que NEVERS a perdu toutes ses chances d'accéder à la PRO D2 ?

Ma CAMILLE et moi,

#16578

Pas du tout c'est Angoulême qui risque de prendre cher

#16579

Gambistorti a écrit :

J'ai rien compris à cette affaire mais est ce que NEVERS a perdu toutes ses chances d'accéder à la PRO D2 ?

Non, Gambi! Nevers joue demain un match de barrage. En cas de victoire ils joueront une demi-finale en aller/retour face à Vannes, et le vainqueur montera en ProD2.

#16580

Ca devient chiant ces bisbilles stériles entre supps de l'USON , du SAVX et des autres clubs; s'il y a faute, elle sera jugée et traitée en tant que telle mais on peut écrire 3 000 000 de mess , cela ne changera pas la situation à ce jour !!! Demain, 4 grosses écuries vont se rencontrer pour accéder aux 1/2 pour y retrouver 2 autres gros calibres. Alors, pour ce w-e, que le sport sur le terrain reprenne ses droits et que les meilleurs gagnent. Vive l'USON, on compte sur vous, on veut revoir la Bretagne !!!!

#16581

C'est ce que je me tue à dire également

#16582

"Quand quelqu'un vous dit: je me tue à vous le dire, laissez-le mourir." (Jacques PREVERT). Un peu de poésie ne fait jamais de mal en ce monde de brutes. smile

#16583

Gadusez a écrit :

Pas du tout c'est Angoulême qui risque de prendre cher

ou les 2 ( la pression peut coûter très cher )

#16584

Guy Noves a une pensée pour Nevers :

U.S.O.N.

#16585

viinc58 a écrit :

Guy Noves a une pensée pour Nevers :

Super Sympa de sa part , pendant ce temps , son collaborateur était à Peyrehorade pour voir le dernier match contre Niort F2 et lui disait du bien de MASSY ! smile Bref du 50/50 comme pour Demain ! que le meilleur gagne. Par contre , Côté supporter et côté ambiance , l'USON jouera comme à Domicile smile

#16586

Comme le Stade Toulousain a récupéré Lamboley, Milo-Chluski, Payen et Camara sans jamais adresser un mot à Massy et refuse même de tenir compte de l'existence de notre centre de formation pour régler le niveau réglementaire d'indemnités de formation pour Yacou, on comprends aisément que Novès nous préfère en Fédérale 1 à travailler pour les autres, qu'en D2 où nous pourrions plus facilement garder nos pépites (mais cela n'enlève rien à l'intérêt d'un club attractif en Bourgogne big_smile ).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#16587

Je ne sais pas si il y a autant (en emporte) de vent à Orléans qu'en Nièvre mais si c'est le cas les botteurs ne seront pas à la fête. Et là l'expérience va jouer

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16588

L experience....

#16589

Lookat Theball a écrit :

L experience....

tu radotes

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16590

fablebien a écrit :

Je ne sais pas si il y a autant (en emporte) de vent à Orléans qu'en Nièvre mais si c'est le cas les botteurs ne seront pas à la fête. Et là l'expérience va jouer

"Seulement" 20 km/h annoncés Par contre 45 avec rafales 80 à Nîmes !

Dernière modification par RAM16 (01/05/2016 10:15:20)

Fédérale 1