Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16563

Après Nevers, le méchant club de mercenaire qui va casser les valeurs du rugby amateur. Après Nevers, le méchant club qui veut faire rejouer une rencontre parce qu'ils ont eu un problème d'avion. Après Nevers, le méchant club qui fait jouer une licence blanche alors qu'elle n'est pas blanche. Après Nevers, le méchant club qui n'invite pas le petit club du sud ouest dans son merveilleux club house après la rencontre. Voilà Nevers le méchant club qui lance des enquêtes contre ses adversaires. On va bientôt se rendre compte que si Clermont a perdu autant de finale, c'est parce que M.Dumange voulait que Nevers soit la première équipe jaune et bleue à soulever le Brennus. lol Tout ça serait vraiment amusant si cette situation ne mettait pas dans le doute tout un club, ses supporters, ses joueurs (à tout les échelons) et ses bénévoles. Depuis que la décision a était mise en délibéré jusqu'après les barrages, on sait très bien que de toute façon le destin de l'USON n'est plus lié à celui du SAXV. Les phases finales vont se jouer et l'USON n'est pas dans la partie de tableau des charentais. C'est Auch et Bourg qui pourront PEUT ETRE connaitre le sentiment qu'à connu Nevers l'année dernière. Hâte que les barrages commencent pour enfin se recentrer sur l'essentiel : le terrain. L'affiche Nevers-Massy s'annonce magnifique et surtout au combien indécise, du moins sur le papier.

#16564

c est triste de lire des commentaires de petits " supporters" qui ne connaissent rien pour un grand nombre à la gestion d'un club. Moi je defend Mr dumange , car je suis président d'un club de sport depuis 37 ans et je sais ce que c'est de se battre pour tenir son club à bout de bras. Alors petits sont les commentaires de certains se prenant pour des grands a méditer.

#16565

Merci à toi Lionel de m'avoir permis de relire le nombre colossal des commentaires que j'ai pu mettre sur ce forum. Il est vrai que ce n'étaient que des idioties de quelqu'un qui n'y connait rien au rugby !!!!!!! Au royaume de la mauvaise foi, tu serais roi !!!!!!!

#16566

irrécupérable mad allez nevers big_smile

#16567

lionel58 a écrit :

irrécupérable mad allez nevers big_smile

pourtant avec 7 L ça devrait voler haut big_smile quoiqu'un nombre impair, ça déséquilibre quand même.

#16568

MDR

#16569

#16570

willlllll523 a écrit :

Merci à toi Lionel de m'avoir permis de relire le nombre colossal des commentaires que j'ai pu mettre sur ce forum. Il est vrai que ce n'étaient que des idioties de quelqu'un qui n'y connait rien au rugby !!!!!!! Au royaume de la mauvaise foi, tu serais roi !!!!!!!

En ce qui concerne toi tu serais roi au royaume de c..s, et crois moi tu aurais un tas d’apôtre. Bref pour parler rugby maintenant, je croise les doigts pour demain, je pense que parmi les 5 postulants que l'on aurai pu rencontrer, Massy reste le plus difficile à manœuvrer, ce match me fait assez peur. En tout état de cause, une chose est sur, que l'on gagne ou que l'on perdre, pour l'année prochaine que ce soit en F1 ou ProD2, notre équipe existera toujours et je continuerai de la supporter comme il se doit.

Allez l'USON.

#16571

si tu lis le forum Auch Bourg , bcp trouvent que prendre Auch est un gros morceau !! on ne connaît pas l'avis des supp' auscitains très discrets mais les coaches du gers disent aussi que Bourg c'est du lourd .......... bref tt le monde trouve tt le monde costaud ..........et à mon avis les 2 scores seront ac un petit écart !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16572

Oui toutes les équipes sont solides, mais Massy reste notre bête noire... mais il y a une fin à tout, du moins je l'espère.

Allez l'USON.

#16573

Si cela peut clore le débat !!!!

Allez l'USON.

#16574

et en calmer certains

#16575

Willll 523 bonjour, loin de moi de n'être qu'un supporter d'un club comme Nevers. J'ai commencé le rugby, il y a 54 ans à Nevers, mais j'ai aussi joué à Clermont, Carcassone, et à l'ASPTT Paris . Tous ces clubs je les supporte, mais j'ai une passion, le rugby, et si le SAXV monte en pro D2 sans Nevers, je serai heureux pour ce club, en lui souhaitant de rester le plus longtemps possible. Si Nevers monte cela sera pareil. Ma vie ne m'impose pas sur un absolu ou une vérité unique. Si Nevers monte pour se prendre des branlées en PRO D2 , dans ce cas je préfére que Massy ou Vannes, ou le SAXV monte et reste. Ce qui me dérange c'est la triche, et je t'assure que je ne souhaite pas que le SAXV est triché et que la vérité sera dite. Je ne suis pas non plus content sur les dépots de bilan de Lille ou Chalons, ce sont les joueurs et les entraineurs, ainsi que les supporters qui on sont les vrais victimes . La F1 est un immense foutoir avec des régles dépassées. Mais soyons fier de nos équipes qu'elles gagnent ou perdent, et que le meilleurs gagne, simplement, sportivement et sans triche et SURTOUT sans haine contre l'adversaire, mais avec une lutte sur le terrain. Amicalement

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16576

Dom, entièrement d'accord avec toi. Un supporter du SAXV

Fédérale 1