Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16549

Top, merci

#16550

UNE IMPRESSION DE DÉJÀ VU :

#16551

J'espère que Massy, plus expérimenté que Nevers qui, sur le terrain, n'arrive toujours pas à accéder à la ProD2 car ils se croient meilleurs qu'ils ne sont vraiment, va gagner. L'accession se joue sur le terrain et pas avec une commission bidon. En effet, INCROYABLE : l'homme qui est à l'origine des charges contre le club charentais, Gérard Quatrepoint, est très proche du club de Nevers puisqu'il est vice-président et trésorier du comité Bourgogne comme par hasard . (on connait l'importance de NEVERS dans ce comité) C'est avec sa casquette de coordinateur de la Commission de contrôle des championnats fédéraux qu'il a mené l'enquête sur le SA XV ( ou comment être juge et partie .... ) et tout ça à 10 jours des phases finales alors que ça aurait pu être réalisé il y a 3 mois déjà. Vous êtes vraiment tout petit petit petit à Nevers. Vous ne monterez pas cette année, comme les années précédentes, vous n'êtes qu'un grand chez les petits .... ALLEZ MASSY ET LE SAXV !!!!!

#16552

ce qui est regrettable, ce n'est pas les calomnies apportées par certains supporters d'autres clubs, et leurs allégations de footballeurs incultes, c'est la conception de la F1 , avec ses divisions entre amateurs et professionnels, et ses aberrations sur les fins de saisons. Que Nevers ou Massy, que le SAXV ou Vannes, soit à une place ou à une autre, qu'il y est barrage ou pas,il faut tout gagner pour aller en PRO D2 et surtout y rester. Que le meilleur gagne et que les VRAIS supporters soit heureux pour n'importe qu'elle équipe. Willlll523 me faitpenser à ses sois disant supporters qui supporteront les anglais contre le RACING car ce n'est pas leurs équipes qui sont en finale. C'est bien le footballeurs qui s'emparent de notre sports. Aller le rugby

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16553

willlllll523 a écrit :

J'espère que Massy, plus expérimenté que Nevers qui, sur le terrain, n'arrive toujours pas à accéder à la ProD2 car ils se croient meilleurs qu'ils ne sont vraiment, va gagner. L'accession se joue sur le terrain et pas avec une commission bidon. En effet, INCROYABLE : l'homme qui est à l'origine des charges contre le club charentais, Gérard Quatrepoint, est très proche du club de Nevers puisqu'il est vice-président et trésorier du comité Bourgogne comme par hasard . (on connait l'importance de NEVERS dans ce comité) C'est avec sa casquette de coordinateur de la Commission de contrôle des championnats fédéraux qu'il a mené l'enquête sur le SA XV ( ou comment être juge et partie .... ) et tout ça à 10 jours des phases finales alors que ça aurait pu être réalisé il y a 3 mois déjà. Vous êtes vraiment tout petit petit petit à Nevers. Vous ne monterez pas cette année, comme les années précédentes, vous n'êtes qu'un grand chez les petits .... ALLEZ MASSY ET LE SAXV !!!!!

1) être membre du comité de Bourgogne ne veut pas dire soutien de Nevers... il n'y a rien d'automatique à cela. Dans chaque comité il y a des concurrences entre clubs, bonhommes. 2) il est coordinateur de la commission de contrôle, donc avec des gens dans sa commission qui viennent des 4 coins de la France, peut être même du Poitou. Il n'est pas seul à envoyer la sauce. 3) ça sert à rien de vouloir changer de sujet, le dossier actuel c'est la dissimulation de masse salariale par le SAXV, pas le président de Nevers. Personne n'est dupe de la manœuvre de Pitcho and co.

Dernière modification par Rougekitache (30/04/2016 10:09:19)

#16554

willlllll523 a écrit :

J'espère que Massy, plus expérimenté que Nevers qui, sur le terrain, n'arrive toujours pas à accéder à la ProD2 car ils se croient meilleurs qu'ils ne sont vraiment, va gagner. L'accession se joue sur le terrain et pas avec une commission bidon. En effet, INCROYABLE : l'homme qui est à l'origine des charges contre le club charentais, Gérard Quatrepoint, est très proche du club de Nevers puisqu'il est vice-président et trésorier du comité Bourgogne comme par hasard . (on connait l'importance de NEVERS dans ce comité) C'est avec sa casquette de coordinateur de la Commission de contrôle des championnats fédéraux qu'il a mené l'enquête sur le SA XV ( ou comment être juge et partie .... ) et tout ça à 10 jours des phases finales alors que ça aurait pu être réalisé il y a 3 mois déjà. Vous êtes vraiment tout petit petit petit à Nevers. Vous ne monterez pas cette année, comme les années précédentes, vous n'êtes qu'un grand chez les petits .... ALLEZ MASSY ET LE SAXV !!!!!

Vous avez raison willlll523. Vous avez une très belle équipe et je vous souhaite de monter. (mais vous êtes paradoxal) Allez le SAXV

Dernière modification par fablebien (30/04/2016 10:31:35)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16555

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16556

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16557

A dom25, "Willlll523 me faitpenser à ses sois disant supporters qui supporteront les anglais contre le RACING car ce n'est pas leurs équipes qui sont en finale. C'est bien le footballeurs qui s'emparent de notre sport. " : je ne suis pas d'accord, c'est ton interprétation, libre à toi d'en sortir des conclusions plutôt personnelles ... je soutiendrai bien évidemment le Racing .... enfin bref ..... Encore une fois, dès qu'on touche à la princesse NEVERS, c'est toujours des pleureuses qui répondent ...

#16558

Mais surtout, en Bourgogne, c'est vrai qu'on ne cherche pas à favoriser Nevers !!!!!!!! ha ! ha ! ha ! mdr ...... Allez Massy et le SAXV !!!!!

#16559

willlllll523 a écrit :

Mais surtout, en Bourgogne, c'est vrai qu'on ne cherche pas à favoriser Nevers !!!!!!!! ha ! ha ! ha ! mdr ...... Allez Massy et le SAXV !!!!!

Je ne comprendrais pas qu'ils aident le SAXV au même titre que Massy ou un autre club hors Bourgogne, tu crois pas?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16560

willlllll523 a écrit :

Mais surtout, en Bourgogne, c'est vrai qu'on ne cherche pas à favoriser Nevers !!!!!!!! ha ! ha ! ha ! mdr ...... Allez Massy et le SAXV !!!!!

On sait que la terre est peuplée d'idiots mais alors toi, tu es exceptionnel !!! lol lol lol

U.S.O.N.

#16561

entièrement d'accord avec toi VIINC58 il ressort un article de janvier où effectivement le SAXY avait l'opportunité de gagner des points facilement et si on avait eu vent de leurs "contrats" on aurait bien rigolé en imaginant le SAXV ne pas allé bien loin si ces AE avaient été contrôlé au plus tôt. Oui nous défendons nos couleurs propres car on crois aux valeurs des entreprises bien montées. EDIT: je viens de faire une recherche sur ce pauvre willlllll523 ( On a bien compris que n'était pas pour Nevers mais je vois pas qui tu supportes ou te supporte big_smile

Dernière modification par lionel58 (30/04/2016 13:41:56)

#16562

EH OUI MON PAUVRE VINC JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI CONCERNANT WILLLLL car comme dit le dicton " si tous les c..... s volaient il serait chef d'escadrille "

Fédérale 1