Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16535

pour dimanche après-midi, du soleil ( c'est mieux pour ceux qui vont être en pesage wink) 14/15 ° c , vent de N-NW 20 à 25 km/h.

#16536

C EST FAIT LE RUGBY SE MET AUX MAGOUILLES DU FOOT. PEUT ETRE QUE SOYAUX ANGOULEME A PROPOSE UN POSTE DE PHOTOGRAPHE A CEUX DE LA FFR QUI VONT EJECTER AUX PROCHAINES ELECTIONS; RECLASSEMENT ASSURE .PAS DE CHARGES SOCIALES.PAS DE SOUCIS AVEC LES INSTANCES. J AVAIS DEJA FAIT UNE CROIX SUR LE FOOT,JE VAIS FAIRE DE MEME AVEC LE RUGBY J AIME LE SPORT PROPRE

#16537

phoenix a écrit :

bon il a bien lieu ce match Dimanche, vous avez la confirmation? PArce que de notre côté nos bleu et noir sont bien prêts j' ai l' impression, les matchs couperets les motivent, et Dimanche dernier contre Tyrosse je les ai vraiment trouvés au meilleur de leur forme de la saison! Rdv sur le pré, et que le meilleur gagne!

Nos jaunes et bleus sont prêts également. Nous devrions voir un beau match. Ouaip, que le meilleur gagne.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16538

IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME AVEC VOTRE CLAVIER ORDI, LES MESSAGES SONT ILLISIBLES AMICALEMENT

#16539

LE BENINOIS a écrit :

IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME AVEC VOTRE CLAVIER ORDI, LES MESSAGES SONT ILLISIBLES AMICALEMENT

????

#16540

Que l'USO Nevers montre au landerneau du rugby sa légitimité, son niveau réelle et entier, son envie, sa détermination, d'afficher ses ambitions et sa volonté de les atteindre sur le terrain et non au sein d'instances dépassées par leur propre système mis en place. Que vive le rugby dans le vert pays des eaux vives, que l'USO Nevers démontre et montre qu'elle en est l'étendard, la locomotive, et alors si le but est atteint le rugby nivernais, dans son ensemble, sera porté par ce projet! Cette responsabilité en incombe aux joueurs, à la cellule sportive et à leurs dirigeants.

#16541

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

Pour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne :

j'ai regardé ça Thierry. Le satde est au sud d'Orléans donc après Gien > St Père/loire puis Sully/Loire > St Cyr en Val... ? j'ai bon?

autoroute Nevers-Cosne ( gratuite, sortir juste avant le péage de Myennes) traversée de pont sur la Loire à Cosne Puis comme sur le schéma : Boulleret- Savigny-en-Sancerre-Sury es Bois-Vailly sur sauldre -Blancafort-Argent sur Sauldre - Cerdon -Isdes-Vannes sur Cosson - St Cyr en val à la sortie de St Cyr en val voie rapide direction Orléans ; le stade Marcel Garcin est à 2 pas de St Cyr en val c'est de la 2 voies mais pas grand monde sur la route, pas de feux rouges , pas de zone 30 et peu de secteurs à 50 ( raison pour lesquelles j'évite de faire Cosne-Briare-Gien-Orléans). je met environ 2 h 00 ( peut être compter 02 h 15 quand on ne connait pas le chemin par coeur )

Thierry, je me suis fait un itinéraire qui passe par Gien, Sully/Loire, Tigy, St Cyr mais je pense utiliser le tien. Tu dis sortir juste avant le péage, mais il faut revenir sur ses pas pour passer la Loire et trouver Boulleret?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16542

fablebien a écrit :

Thierry, je me suis fait un itinéraire qui passe par Gien, Sully/Loire, Tigy, St Cyr mais je pense utiliser le tien. Tu dis sortir juste avant le péage, mais il faut revenir sur ses pas pour passer la Loire et trouver Boulleret?

tu sors juste avant le péage de Myennes , au rond point avant le bourg de Myennes , tu reviens effectivement sur cosne, au niveau de l’hôpital de Cosne tu tournes à droite puis à gauche au niveau du stade, tu traverse ensuite la Loire , au rond point après le canal tu tournes à droite, après le silo tu prends à gauche et tu rejoins Boulleret.

Dernière modification par thierry (29/04/2016 18:27:38)

#16543

attention il y a peut être encore les travaux à savigny en sancerre

#16544

je viens de me renseigner çà doit passer sans problème car ils laissent le passage les week end big_smile on part à 2 voitures et on passe par cosne pour récupérer mon père smile big_smile

Dernière modification par lionel58 (29/04/2016 18:38:31)

#16545

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

Thierry, je me suis fait un itinéraire qui passe par Gien, Sully/Loire, Tigy, St Cyr mais je pense utiliser le tien. Tu dis sortir juste avant le péage, mais il faut revenir sur ses pas pour passer la Loire et trouver Boulleret?

tu sors juste avant le péage de Myennes , au rond point avant le bourg de Myennes , tu reviens effectivement sur cosne, au niveau de l’hôpital de Cosne tu tournes à droite puis à gauche au niveau du stade, tu traverse ensuite la Loire , au rond point après le canal tu tournes à droite, après le silo tu prends à gauche et tu rejoins Boulleret.

yeap, merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16546

merci Lionel

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16547

Bonjour, Y a t il une diffusion du choc quelque part ?Merci et bonne chance aux deux équipes

#16548

Fédérale 1