Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16521

mais foutez leur la paix aux nivernais avec vos histoires de cour d'école, vous avez un tas de fumier à nettoyer dans votre écurie, commencez le job avant de venir faire les toiles d'araignée du comité de Bourgogne !

#16522

on tente le tout pour le tout, monter les supp les uns contre les autres...:o

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16523

Bravo le talon. Tu as réussi à lire l'article complètement impartial de la Charente libre.au lieu de nous faire un résumé gardes ton précieux temps pour aller signer la pétition contre nevers que vous avez lancé ahah

#16524

On marche sur la tête! faut quand même pas inverser les rôles. On incrimine Nevers, on crie au scandale.. alors qu'ici R A S... faudrait avant tout savoir balayer devant sa porte SUPERTALON 16, c'est le président du SAXV qui doit clarifier la situation pas les autres.

#16525

A ce RUGBY BUSSINESS , CHAMPAGNE.... ça rend haineux !

#16526

Non, mais c'est le genre de personne qui ne trouvera pas normal qu'un mec roule à 180 km/h en centre ville mais qui traitera de collabo un citoyen qui le dénonce.

#16527

olivier a écrit :

Non, mais c'est le genre de personne qui ne trouvera pas normal qu'un mec roule à 180 km/h en centre ville mais qui traitera de collabo un citoyen qui le dénonce.

Allégorie inutile et sans commune mesure .... Sous l'ère Laporte, les décisions seront elles prises par des tribunaux d'exception organisés sur RF ?

#16528

je vois pas le rapport avec Laporte. défendre son club c'est bien. le défendre qd il a mis les doigts dans le pot de confiture, pourquoi pas. mais faut pas tout mélanger non plus, Laporte a rien à voir là dedans, et le fait qu'Olivier le soutienne n'y change rien. que le président de Nevers défende ses intérêts après s'être fait niqué l'an dernier, j'ai envie de dire que si il le faisait pas , ça serait anormal. vous seriez les premiers à crier au loup si vous ratiez la montée à cause d'un montage d'"optimisation" fiscale et budgétaire. je trouve que les commentaires sont plutôt attristé pour les supporters et joueurs que vindicatifs . que votre président se fasse rentrer dans la couenne, ça parait qd mm pas illogique, libre à vous de le croire, libre aux autres d'en douter très fortement

#16529

réglisse a écrit :

je vois pas le rapport avec Laporte. défendre son club c'est bien. le défendre qd il a mis les doigts dans le pot de confiture, pourquoi pas. mais faut pas tout mélanger non plus, Laporte a rien à voir là dedans, et le fait qu'Olivier le soutienne n'y change rien. que le président de Nevers défende ses intérêts après s'être fait niqué l'an dernier, j'ai envie de dire que si il le faisait pas , ça serait anormal. vous seriez les premiers à crier au loup si vous ratiez la montée à cause d'un montage d'"optimisation" fiscale et budgétaire. je trouve que les commentaires sont plutôt attristé pour les supporters et joueurs que vindicatifs . que votre président se fasse rentrer dans la couenne, ça parait qd mm pas illogique, libre à vous de le croire, libre aux autres d'en douter très fortement

Tout est dit

#16530

La décision sur Angoulême mise en délibéré, le barrage est maintenu pour Nevers

#16531

thierry a écrit :

La décision sur Angoulême mise en délibéré, le barrage est maintenu pour Nevers

C'est pas tout à fait cela: la DNACG demande des informations supplémentaires à Angoulême, mais les barrages sont maintenus.

#16532

Une seule chose compte : il faut soutenir nos joueurs et leur montrer que nous sommes derrière eux car, si l'on veut encore rêver de PRO D2, il faut déjà éliminer Massy, un très gros morceau. Allez l'USON, sortez nous un match digne d'un prétendant à l'échelon supérieur, vous en êtes capables , alors, FAITES LE !!!!!

#16533

BOUBOU 58 a écrit :

Une seule chose compte : il faut soutenir nos joueurs et leur montrer que nous sommes derrière eux car, si l'on veut encore rêver de PRO D2, il faut déjà éliminer Massy, un très gros morceau. Allez l'USON, sortez nous un match digne d'un prétendant à l'échelon supérieur, vous en êtes capables , alors, FAITES LE !!!!!

Il ne reste plus qu'à remplir les 3240 places de Marcel Garcin dimanche.

#16534

bon il a bien lieu ce match Dimanche, vous avez la confirmation? PArce que de notre côté nos bleu et noir sont bien prêts j' ai l' impression, les matchs couperets les motivent, et Dimanche dernier contre Tyrosse je les ai vraiment trouvés au meilleur de leur forme de la saison! Rdv sur le pré, et que le meilleur gagne!

Fédérale 1