Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16507

fablebien a écrit :
JHD a écrit :
fablebien a écrit :

Je pense, JHD, que bonne lecture est de trop.

C'est cool JHD wink

Cool pardon ?

#16508

PICARD-GIRARD a écrit :

..............je n'ai jamais compris que certains en but soient de la taille d'une table de ping pong et que d'autres ressemblent à un court de tennis.........mais c'est vrai qu'il vaut mieux être prévenus de cette particularité ....

c'est 10m minimum (en france parce que quand tu regardes la plupart des terrains anglais, les mecs se mettent la tronche dans les pubs, qui sont en mousse d'ailleurs ahah). C'est maxi 22m ( normes LNR) .

#16509

jardinero a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............je n'ai jamais compris que certains en but soient de la taille d'une table de ping pong et que d'autres ressemblent à un court de tennis.........mais c'est vrai qu'il vaut mieux être prévenus de cette particularité ....

c'est 10m minimum (en france parce que quand tu regardes la plupart des terrains anglais, les mecs se mettent la tronche dans les pubs, qui sont en mousse d'ailleurs ahah). C'est maxi 22m ( normes LNR) .

Oui, plus du simple au double. si c'était pareil pour la longueur et la largeur des terrains tongue l'USON s'était d'ailleurs pris un essai casquette contre le RCO avec une pénalité ratée passant à droite des perches, le ballon qui reste dans l'en but et un orléanais qui a suivi pour aplatir alors que les joueurs de l'USON étaient statiques .

Dernière modification par thierry (28/04/2016 11:38:56)

#16510

Romulus a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

à mon avis, vu l'actualité du soir, il va y avoir un report demain sur le coup de midi.

En fédérale 2 la rencontre Montluçon Dijon qui a eu lieu dimanche est a rejouer sur terrain neutre suite à une réclamation des dijonnais, je dis ça pour prouver que la FFR peut tout chambouler au dernier moment car cela repousse les phase finales de F2. Concernant Vannes il y a peut être une décision à venir sous peu.

revirement de la fédé qui applique la péréquation et fait jouer les phases finales de féd2 dès ce dimanche !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16511

jarod26 a écrit :
fablebien a écrit :
JHD a écrit :

C'est cool JHD wink

Cool pardon ?

J'espère, Jarod, que tu as compris que je disais à JHD qu'il n'était pas nécessaire de mettre "bonne lecture". JHD l'a enlevé, voilà pourquoi je lui dis que c'est cool. Je n'y trouve aucun plaisir sur ce qui vous arrive.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16512

Bon , l'instance qui va donner sa décision ainsi que la FFR ne pourront pas jouer comme ils veulent. Tout le monde les regarde, écoute, scrute et la révolution devant sa porte n'est vraiment pas loin. Il suffit qu'une décision pas vraiment appropriée foute un caca pas possible et face partir en cacahouète cette fin de championnat. Éthique, vous avez dit éthique? (je monte s'il le faut ! lol )

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16513

Nevers / Massy sera à vivre en direct streaming sur le site de France 3 Bourgogne ... Source : Botte Ovalie

#16514

BOUBOU 58 a écrit :

Nevers / Massy sera à vivre en direct streaming sur le site de France 3 Bourgogne ... Source : Botte Ovalie

post de Thierry #16505 smile faut pas trop l'ébruiter car on veut un max de personnes à Orléans lol

Dernière modification par lionel58 (28/04/2016 17:26:19)

#16515

3240 places disponibles à Marcel Garcin, c'est bien ça ? 1740 en tribune + 1500 en pesage.

#16516

Plus de 80 personnes handicapées s'initient au rugby

#16517

fablebien a écrit :
jarod26 a écrit :
fablebien a écrit :

C'est cool JHD wink

Cool pardon ?

J'espère, Jarod, que tu as compris que je disais à JHD qu'il n'était pas nécessaire de mettre "bonne lecture". JHD l'a enlevé, voilà pourquoi je lui dis que c'est cool. Je n'y trouve aucun plaisir sur ce qui vous arrive.

G J'avais mis effectivement bonne lecture simplement pour annoncer l'évolution de la situation rien de plus .... J'imagine le cochemard des supporters du SAXV !!!! Comme l'ont vécu les nordistes .... Il n'y a pas de fumée sans feu mais je me demande ce qu'il se passe dans la tête des joueurs à ce stade ,?? De mémoire à chaque fois qu'une histoire a commencé elle a jamais vraiment bien terminée ( chalon, Lille, perigueux, Montluçon, le stade phocéen etc...chacun à une proportion différente mais le résultat se traduit systématiquement par une marche arriere ou une descente au enfer .... Impossible de se réjouir quand on voit tous les supporters qui soutiennent de pré ou de loin leur club qui partagent les victoires comme les défaites

Dernière modification par JHD (28/04/2016 23:02:55)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#16518

fablebien a écrit :

Bon , l'instance qui va donner sa décision ainsi que la FFR ne pourront pas jouer comme ils veulent. Tout le monde les regarde, écoute, scrute et la révolution devant sa porte n'est vraiment pas loin. Il suffit qu 'hune décision pas vraiment appropriée foute un caca pas possible et face partir en cacahouète cette fin de championnat. Éthique, vous avez dit éthique? (je monte s'il le faut ! lol )

Ça fait un bon moment qu'il est parti en cacahuète alors un peu plus ça va pas changer le monde.

#16519

Vu sur site FFR Nat B L'USON rencontrerait bien ROUEN sur un terrain d'Ile de France le 8 Mai

#16520

Les choses s'éclaircissent et le grand ordonnateur de ces coups bas sort de l'ombre. Après avoir utilisé le Président du Comité de Bourgogne, afin que le SA XV CHARENTE ne bénéficie pas du forfait de Chalon au détriment de Nevers, puis demandé au Vice Président du Comité de Bourgogne d'user de son appartenance aux instances de contrôle de la FFR, pour établir un dossier à charge devant condamner à mort le SA XV CHARENTE, Régis DUMANGE menace Pierre CAMOU si la justice fédérale ne condamne comme il le souhaite le club charentais. Le Président du club de NEVERS, qui est nécessairement bien informé de l'acte d'accusation établi par Gérard QUATREPOINT, son ami (?), non plus sous sa casquette de Vice Président Trésorier du Comité de BOURGOGNE, mais sous celle de coordinateur de la CCCF, semble connaître la nature des échanges, à caractère privé, non-public, qui ont eut lieu lors de l'audition. A un point tel que sa réaction laisse largement penser que le SA XV CHARENTE ne serait pas le fraudeur qu'il aurait souhaité. Manifestement, M DUMANGE vient d'acter qu'il a raté son coup. Au passage, la DNACG apparaît comme une maison de verre (de Bougogne!) dès lors qu'il s'agit de certains clubs ou intérêts. Alors il s'en prend à Pierre CAMOU et le menace. Tout comme il avait accusé de légèreté la DNACG dans une interview précédente. M DUMANGE, avez-vous si peu confiance en votre équipe, vos joueurs et votre staff, pour avoir de tels comportements? En savoir plus sur

Fédérale 1