Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16493

Romulus a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

à mon avis, vu l'actualité du soir, il va y avoir un report demain sur le coup de midi.

En fédérale 2 la rencontre Montluçon Dijon qui a eu lieu dimanche est a rejouer sur terrain neutre suite à une réclamation des dijonnais, je dis ça pour prouver que la FFR peut tout chambouler au dernier moment car cela repousse les phase finales de F2. Concernant Vannes il y a peut être une décision à venir sous peu.

Vannes est concernée aussi par un prob? yikes

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16494

Je pense, JHD, que bonne lecture est de trop.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16495

fablebien a écrit :

Je pense, JHD, que bonne lecture est de trop.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#16496

gégé jaunets a écrit :

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

4 cars pleins ce soir, ça vaut le coup... bon il a fallut mobiliser les joueurs d'Angoulême en auto-entrepreneur de conducteur de car... on espère que ça sera pas une conduite à 5€ big_smile

#16497

Rougekitache a écrit :
gégé jaunets a écrit :

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

4 cars pleins ce soir, ça vaut le coup... bon il a fallut mobiliser les joueurs d'Angoulême en auto-entrepreneur de conducteur de car... on espère que ça sera pas une conduite à 5€ big_smile

5 € c'est trop cher ,demain si ça se trouve il vous feront un cadeau qui n'a pas de prix (mais attendons la décision) ............;;;;;;;;

#16498

jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :
gégé jaunets a écrit :

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

4 cars pleins ce soir, ça vaut le coup... bon il a fallut mobiliser les joueurs d'Angoulême en auto-entrepreneur de conducteur de car... on espère que ça sera pas une conduite à 5€ big_smile

5 € c'est trop cher ,demain si ça se trouve il vous feront un cadeau qui n'a pas de prix (mais attendons la décision) ............;;;;;;;;

autant que ça se passe sur le terrain ! Je vais voir des matchs de rugby, pas de tribunal administratif ! wink

#16499

Rougekitache a écrit :
jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :

4 cars pleins ce soir, ça vaut le coup... bon il a fallut mobiliser les joueurs d'Angoulême en auto-entrepreneur de conducteur de car... on espère que ça sera pas une conduite à 5€ big_smile

5 € c'est trop cher ,demain si ça se trouve il vous feront un cadeau qui n'a pas de prix (mais attendons la décision) ............;;;;;;;;

autant que ça se passe sur le terrain ! Je vais voir des matchs de rugby, pas de tribunal administratif ! wink

j'ai l'impression que le match a lieu en coulisse

#16500

fablebien a écrit :
Dajer a écrit :

Pour autant, donner 1500 places pour Nevers et idem pour Massy à réserver sur le site du club n'est pas si compliqué... Je connais des personnes qui n'iront pas...faire 4h AR en voiture avec le risque de rester à la porte du stade...c'est dommage...

la capacité est d'environ 3500 places

meme un peu plus; 2000 places assises + 200 derrière la tribune + la main courante des 2 cotés; après je pense qu il y aura pas mal de locaux 500 à mon avis mini quand à la billeterie en ligne le rco est un petit club avec un petit budget et aucun intérêt de mettre une réservation en ligne qd le nombre de spectateurs est de l ordre de 500 personnes

#16501

supporterRCO a écrit :
fablebien a écrit :
Dajer a écrit :

Pour autant, donner 1500 places pour Nevers et idem pour Massy à réserver sur le site du club n'est pas si compliqué... Je connais des personnes qui n'iront pas...faire 4h AR en voiture avec le risque de rester à la porte du stade...c'est dommage...

la capacité est d'environ 3500 places

meme un peu plus; 2000 places assises + 200 derrière la tribune + la main courante des 2 cotés; après je pense qu il y aura pas mal de locaux 500 à mon avis mini quand à la billeterie en ligne le rco est un petit club avec un petit budget et aucun intérêt de mettre une réservation en ligne qd le nombre de spectateurs est de l ordre de 500 personnes

Ah ben là on risque de rien voir... big_smile wink lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16502

JHD a écrit :
fablebien a écrit :

Je pense, JHD, que bonne lecture est de trop.

C'est cool JHD wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16503

supporterRCO a écrit :

meme un peu plus; 2000 places assises + 200 derrière la tribune + la main courante des 2 cotés; après je pense qu il y aura pas mal de locaux 500 à mon avis mini quand à la billeterie en ligne le rco est un petit club avec un petit budget et aucun intérêt de mettre une réservation en ligne qd le nombre de spectateurs est de l ordre de 500 personnes

supporterRCO , c'est bien 1740 places assises et couvertes - elles sont numérotées). Et, effectivement une grande plate-forme en haut de la tribune ( proche du bar tongue ). Avec le nombre de places en main-courante pas de problèmes, même si on limite maintenant bien plus le nombre de pesages en vente que dans les années 80 ou 90 , pour des raisons de sécurité. malheureusement , même du temps où le RCO jouait les play offs de fédérale 1 chaque année , c'était bien difficile d'attirer 1500 personnes aux Montées , qui a quand même une capacité très supérieure à l'ancien Marcel Garcin qui était bondé avec 1000 personnes. L'USO parlait , un moment, de cet ancien Marcel Garcin pour y faire jouer sa réserve. Enfin, pour les joueurs, attention à l'en but qui est quasiment à la profondeur maximale ( 20 m) , ce qui change de bien des terrains où il est souvent à une dizaine de m de profondeur.

Dernière modification par thierry (28/04/2016 06:55:37)

#16504

..............je n'ai jamais compris que certains en but soient de la taille d'une table de ping pong et que d'autres ressemblent à un court de tennis.........mais c'est vrai qu'il vaut mieux être prévenus de cette particularité ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16505

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16506

fablebien a écrit :

Avec un Papa comme Aurignac pour emmener son paquet d'avant et la lucidité d'un Drouard pour emmener les lignes arrières , Y'a plus k !!!!! celle-ci ,elle est pour vous . Bon Match pour dimanche , ( si match?)

Fédérale 1