Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16479

thierry a écrit :

j’espère que le parc des sports porte bien son nom ahah lol

#16480

USON PLAYOFFS TRAILER:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16481

Dajer a écrit :

Pour autant, donner 1500 places pour Nevers et idem pour Massy à réserver sur le site du club n'est pas si compliqué... Je connais des personnes qui n'iront pas...faire 4h AR en voiture avec le risque de rester à la porte du stade...c'est dommage...

la capacité est d'environ 3500 places

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16482

je suis pas sur que le public de Massy soit très fourni (800 spectateurs dimanche dernier à domicile). même si ils viennent à 500 et nous à 2000 le compte est bon Bertrand renard. lol:lol:

#16483

à mon avis , l'USON a déjà gagné le match des supporters !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16484

affiche sur la page facebook du RCO :

#16485

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , l'USON a déjà gagné le match des supporters !!

ah la vous êtes déjà en pro pour les supporters, mais sur l'herbe on verra tongue

Dernière modification par kilhoo (27/04/2016 18:24:06)

#16486

lionel58 a écrit :

un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop un covoiturage coute 9€ via blablacar wink

Comparer un déplacement en bus avec du covoiturage sans avoir la certitude des horaires, du lieu de desserte ni du retour me laisse songeur. Par contre, je ne t'ai jamais vu faire la remarque inverse quand on fait deux bus de supporters pour Auch et que le déplacement est proposé a 20€ et qu'il en coûte plus du triple. Après cherche un club de fédérale 1 qui fasse autant de déplacements (8 bus à ce jour cette saison et 15 bus la saison dernière avec les phases finales) le tout au tarif de 20€ pour des trajets de 1000km à 1500km aller retour. Toujours facile de critiquer et de juger sur un déplacement en oubliant de regarder ce qui a déjà été fait.

#16487

t'as un paquets de supporters qui voudraient que leur club organise des cars tt au long de la saison et à ces tarifs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16488

XAV58 : pour les long déplacements c'est certain que les tarifs sont plus que corrects surtout qu'il faut enlever la fatigue. je n'en parle pas car ce dimanche ce n'est pas la même distance. j'ai fait le déplacement à Lille l'an dernier (25€) et là j'ai trouvé très compétitif d'autant que le président avait payé notre entrée. Le seul hic mon coccyx qui à pas supporter le trajet en bus lol Et c'est 20€ les abonnés (50€ la carte) qui peuvent se permettre financièrement et pour le travail revenir à 1h du matin le lundi par exemple c'est compliqué. ramené à la durée des trajets cette saison les prix sont bien bas j'en conviens. pour le match de barage c'est 2h00-2h30 de trajet

#16489

gégé jaunets a écrit :
JHD a écrit :

Bus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jouera à Orléans. En vu de ce barrage, nous avions anticipé, il y a trois semaines, en pré-réservant deux bus pour ce déplacement. C'est donc un total de 118 places qui sont disponibles pour ce déplacement à très fort enjeu. Les horaires sont: - 10h15: Mise en place des bus sur les parkings du Pré Fleuri. - 10h30: Départ des bus. - 13h15: Arrivée prévue à Orléans pour l'ouverture des guichets et pour la pause repas. - 17h30: Départ des bus pour le retour. - 20h45: Arrivée prévue au Pré Fleuri. Les inscriptions se font comme d'habitude chez notre partenaire la boucherie du parc à Nevers. Match exceptionnel, tarifs exceptionnels: Pour ce déplacement, les places dans le bus sont à 15€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et à 25€ pour les non adhérents. Avant même que nous mettions ces bus en place, une trentaines d'impatients se sont déjà bousculés aujourd'hui pour s'inscrire, alors dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde. Allez L'USON, Tous ensemble à Orléans pour ce match que tout le monde attend.

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

Tu es le bien venu au sein des membres actifs de la Botte de l'Ovalie pour aller négocier avec les sponsors. Attention, hormis le fait qu'il faut un peu de tchatches et de prestance, il faut aussi être disponible en journée pour aller voir les sponsors parce qu'après le boulot c'est dur de les trouver. Donc c'est quand tu veux.

#16490

Rugby : Nevers / Massy sera à vivre en direct streaming sur le site de France 3 Bourgogne

#16491

à mon avis, vu l'actualité du soir, il va y avoir un report demain sur le coup de midi.

#16492

Le Biérofrogue a écrit :

à mon avis, vu l'actualité du soir, il va y avoir un report demain sur le coup de midi.

En fédérale 2 la rencontre Montluçon Dijon qui a eu lieu dimanche est a rejouer sur terrain neutre suite à une réclamation des dijonnais, je dis ça pour prouver que la FFR peut tout chambouler au dernier moment car cela repousse les phase finales de F2. Concernant Vannes il y a peut être une décision à venir sous peu.

Dernière modification par Romulus (27/04/2016 20:08:02)

Fédérale 1