Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16465

Perso je trouve les tarifs honnête... On parle de deux bus de supporters uniquement ? Si les deux bus sont complets et que la demande est importante, il y a possibilité d'en affréter un supplémentaire ?

U.S.O.N.

#16466

lionel58 a écrit :

un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop un covoiturage coute 9€ via blablacar wink

Ce n'est pas 25€ pour 170 km mais pour 340 km car je pense pas que tu rentres à pied ! Et à 25€ tu connais le lieu de départ et d'arrivée ainsi que les horaires Le covoiturage via blabla car te coûtera 18€ aller/retour sans la certitude d'avoir un chauffeur au retour qui passe dans les parages Chacun voit midi à sa porte mais là il y a pas un monde!!!! Mise à part le bus qui garanti une ambiance conviviale, une sérénitée sur l'organisation etc...

Dernière modification par JHD (27/04/2016 18:30:42)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#16467

viinc58 a écrit :

Perso je trouve les tarifs honnête... On parle de deux bus de supporters uniquement ? Si les deux bus sont complets et que la demande est importante, il y a possibilité d'en affréter un supplémentaire ?

Oui on fera autant de bus que l'on pourra en remplir sachant que vu la proximité beaucoup irons également en voiture

Dernière modification par JHD (27/04/2016 07:22:01)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#16468

JHD a écrit :
viinc58 a écrit :

Perso je trouve les tarifs honnête... On parle de deux bus de supporters uniquement ? Si les deux bus sont complets et que la demande est importante, il y a possibilité d'en affréter un supplémentaire ?

Oui on fera autant de bus que l'on pourra en remplir sachant que vu la proximitée beaucoup irons également en voiture

Je me sens d'humeur taquine ce matin big_smile les gens iront en voiture parce que ça revient moins cher et parce que c'est à proximité sans "e" lol lol lol lol lol Par contre ne désespérez pas, le déplacement de VANNES sera peut-être à 5€ pour la grande fête..... enfin on va attendre jeudi soir que le SAXV soit toujours dans les 6 puis si c'est le cas on attendra également dimanche soir au cas où les Massycois nous aient fait subir des contrariétés !!!!!

Dernière modification par gégé jaunets (27/04/2016 06:24:39)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#16469

#16470

gégé jaunets a écrit :
JHD a écrit :
viinc58 a écrit :

Perso je trouve les tarifs honnête... On parle de deux bus de supporters uniquement ? Si les deux bus sont complets et que la demande est importante, il y a possibilité d'en affréter un supplémentaire ?

Oui on fera autant de bus que l'on pourra en remplir sachant que vu la proximitée beaucoup irons également en voiture

Je me sens d'humeur taquine ce matin big_smile les gens iront en voiture parce que ça revient moins cher et parce que c'est à proximité sans "e" lol lol lol lol lol Par contre ne désespérez pas, le déplacement de VANNES sera peut-être à 5€ pour la grande fête..... enfin on va attendre jeudi soir que le SAXV soit toujours dans les 6 puis si c'est le cas on attendra également dimanche soir au cas où les Massycois nous aient fait subir des contrariétés !!!!!

On adore l'humour, du matin... Bonne journée

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#16471

JHD a écrit :
lionel58 a écrit :

un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop un covoiturage coute 9€ via blablacar wink

Ce n'est pas 25€ pour 170 km mais pour 340 km car je pense pas que tu rentre à pied ! Et à 25€ tu connais le lieu de départ et d'arrivée ainsi que les horaires Le covoiturage via blabla car te coûtera 18€ aller/retour sans la certitude d'avoir un chauffeur au retour qui passe dans les parages Chacun voit midi à sa porte mais là il y a pas un monde!!!! Mise à part le bus qui garanti une ambiance conviviale, une sérénitée sur l'organisation etc...

Je comprend le point de vu . On sera de notre cote normalement 4 ou 5 a 34€ l'alle retour. Donc 9€ et on emmene la table le parasol? La glaciere. Bref si le match a bien lieu on encouragera nos joueurs.

#16472

Ouais, nous y seront aussi, une voiture pleine y compris pique-nique, para...pluie, écharpes, foulards, maillots en jaune et bleu.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16473

Billetterie sur place à Orléans dimanche au cas où Angoulême serait disqualifié demain pour ne pas avoir à rembourser?

#16474

Dajer a écrit :

Billetterie sur place à Orléans dimanche au cas où Angoulême serait disqualifié demain pour ne pas avoir à rembourser?

tu ne peux pas faire autrement. La billetterie sera ouverte dès 13h, dimanche, avec 6 guichets, il me semble. Donc pas de prob.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16475

Dajer a écrit :

Billetterie sur place à Orléans dimanche au cas où Angoulême serait disqualifié demain pour ne pas avoir à rembourser?

surtout compliqué de mettre un service de reservation en ligne en si peu de temps, d'ailleurs je pense que même pour leur équipe ils n'en font pas. Et réserver par téléphone (donc sans payer d'avance), pour ensuite mettre à dispo des enveloppes aux guichets etc c'est un beau bordel.

#16476

Pour autant, donner 1500 places pour Nevers et idem pour Massy à réserver sur le site du club n'est pas si compliqué... Je connais des personnes qui n'iront pas...faire 4h AR en voiture avec le risque de rester à la porte du stade...c'est dommage...

#16477

#16478

Fédérale 1