Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16451

un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop un covoiturage coute 9€ via blablacar wink

#16452

gégé jaunets a écrit :
JHD a écrit :

Bus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jouera à Orléans. En vu de ce barrage, nous avions anticipé, il y a trois semaines, en pré-réservant deux bus pour ce déplacement. C'est donc un total de 118 places qui sont disponibles pour ce déplacement à très fort enjeu. Les horaires sont: - 10h15: Mise en place des bus sur les parkings du Pré Fleuri. - 10h30: Départ des bus. - 13h15: Arrivée prévue à Orléans pour l'ouverture des guichets et pour la pause repas. - 17h30: Départ des bus pour le retour. - 20h45: Arrivée prévue au Pré Fleuri. Les inscriptions se font comme d'habitude chez notre partenaire la boucherie du parc à Nevers. Match exceptionnel, tarifs exceptionnels: Pour ce déplacement, les places dans le bus sont à 15€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et à 25€ pour les non adhérents. Avant même que nous mettions ces bus en place, une trentaines d'impatients se sont déjà bousculés aujourd'hui pour s'inscrire, alors dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde. Allez L'USON, Tous ensemble à Orléans pour ce match que tout le monde attend.

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

rien que pr ça on mérite le prod2 !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16453

LE SAUVIGNOIS a écrit :

L USON c est MR DUMANGE alors indirectement il n est pas respecté vu leurs dernières prestations c est mon avis perso et cela engage que moi car sans MR DUMANGE il n y aurait pas de club ….

si mais pas en fédérale une avec une équipe digne de pro D2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16454

Pour moi une equipe est toujours plus forte que le plus fort de l equipe a mediter……

#16455

L'an dernier pour la finale de Fed2, le club de Lavaur avait mis en place des bus pour Givors à 10€ pour TOUS les supporters pour...1060km AR ! Peut-être que Dumange pourrait sortir le chéquier aussi pour ses supporters...

Dernière modification par rume (26/04/2016 19:29:29)

#16456

Et si on jouait pas dimanche mais celui d'après!!!

#16457

rume a écrit :

L'an dernier pour la finale de Fed2, le club de Lavaur avait mis en place des bus pour Givors à 10€ pour TOUS les supporters pour...1060km AR ! Peut-être que Dumange pourrait sortir le chéquier aussi pour ses supporters...

Pour qu'après on dise qu'il s'occupe de tout et mets son nez partout ? Chacun sa place et son indépendance. C'est plus sain. C'est pas facile d'organiser des voyages à la derniere minute. Ca peut paraitre cher mais bon rien n'empeche le co voiturage si le bus est trop cher. A chaque pb sa solution.

ALLEZ USON !

#16458

raffut a écrit :

Et si on jouait pas dimanche mais celui d'après!!!

j'ai aussi entendu çà mais chut....

#16459

Pour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne :

Dernière modification par thierry (26/04/2016 19:48:53)

#16460

thierry a écrit :

Pour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne :

j'ai regardé ça Thierry. Le satde est au sud d'Orléans donc après Gien > St Père/loire puis Sully/Loire > St Cyr en Val... ? j'ai bon?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16461

lionel58 a écrit :

un conseil 25€ pour des non adhérents pour 170 kms c'est trop un covoiturage coute 9€ via blablacar wink

un p'tit MP Lionnel

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16462

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

Pour ceux qui viennent dimanche, trajet depuis Cosne :

j'ai regardé ça Thierry. Le satde est au sud d'Orléans donc après Gien > St Père/loire puis Sully/Loire > St Cyr en Val... ? j'ai bon?

autoroute Nevers-Cosne ( gratuite, sortir juste avant le péage de Myennes) traversée de pont sur la Loire à Cosne Puis comme sur le schéma : Boulleret- Savigny-en-Sancerre-Sury es Bois-Vailly sur sauldre -Blancafort-Argent sur Sauldre - Cerdon -Isdes-Vannes sur Cosson - St Cyr en val à la sortie de St Cyr en val voie rapide direction Orléans ; le stade Marcel Garcin est à 2 pas de St Cyr en val c'est de la 2 voies mais pas grand monde sur la route, pas de feux rouges , pas de zone 30 et peu de secteurs à 50 ( raison pour lesquelles j'évite de faire Cosne-Briare-Gien-Orléans). je met environ 2 h 00 ( peut être compter 02 h 15 quand on ne connait pas le chemin par coeur )

#16463

stade des Montées depuis St Cyr-en-Val

Dernière modification par thierry (26/04/2016 20:33:13)

#16464

gégé jaunets a écrit :
JHD a écrit :

Bus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jouera à Orléans. En vu de ce barrage, nous avions anticipé, il y a trois semaines, en pré-réservant deux bus pour ce déplacement. C'est donc un total de 118 places qui sont disponibles pour ce déplacement à très fort enjeu. Les horaires sont: - 10h15: Mise en place des bus sur les parkings du Pré Fleuri. - 10h30: Départ des bus. - 13h15: Arrivée prévue à Orléans pour l'ouverture des guichets et pour la pause repas. - 17h30: Départ des bus pour le retour. - 20h45: Arrivée prévue au Pré Fleuri. Les inscriptions se font comme d'habitude chez notre partenaire la boucherie du parc à Nevers. Match exceptionnel, tarifs exceptionnels: Pour ce déplacement, les places dans le bus sont à 15€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et à 25€ pour les non adhérents. Avant même que nous mettions ces bus en place, une trentaines d'impatients se sont déjà bousculés aujourd'hui pour s'inscrire, alors dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde. Allez L'USON, Tous ensemble à Orléans pour ce match que tout le monde attend.

juste pour rire.... BOURG en BRESSE organise des bus pour Nimes au prix de 5 €, il va falloir aller voir leurs sponsors..... ou négocier à nouveau avec les nôtres !!!!

On peut faire d'autres comparaisons !!!! La botte de l'ovalie est l'association qui organise le plus de déplacement en F1et en nombre relativement important malgré les longues distances Avec une politique de prix unique pour les adhérents à 20€ Quelque soit la distance et en bus grand tourisme. Il est très facile de faire des prix très alléchants une fois ou deux dans l'année Combien de bus de supporters se sont déplacés cette année pour venir à Nevers ???? Pour info pour le déplacement à Auch 2 bus d'organisés très loin d'être rentable!!!! Vu la distance mais on a fait plaisir à un maximum de supporters et la était le plus important, cependant comparer un déplacement avec du covoiturage il faut comparer ce qui est comparable !!!!! On aurai pu faire bien mieux !!!! Offrir gratuitement 3 voir 4 bus dans la saison mais on a préférer faire un maximum de déplacement dans la saison y compris les phases finales

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1