Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16423

fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :
Gazoil a écrit :

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

plus simple les embaucher...

ouais mais pour cette saison c'est trop tard !

faut préparer la saison prochaine en pro d2 ou F1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16424

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

plus simple les embaucher...

ouais mais pour cette saison c'est trop tard !

faut préparer la saison prochaine en pro d2 ou F1

tu as peut-être des infos que je n'ai pas...?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16425

Donc comme prévu, pressenti... Orléans:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16426

bruno1 a écrit :
Gazoil a écrit :
fablebien a écrit :

Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

plus simple les embaucher...

Pas sur que ce type de club leur convienne...

#16427

on attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places.

Dernière modification par thierry (26/04/2016 11:17:41)

#16428

thierry a écrit :

on attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places.

15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16429

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

on attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places.

15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures

je vais essayer de contacter le secrétariat du RCO cet après-midi pour voir les modalités et la disponibilité des places.

#16430

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

on attend maintenant l'horaire du match et les modalités d'achat des places.

15h Thierry. Quant à l'achat des places ben ouais faudra savoir car nous préparons des voitures

je vais essayer de contacter le secrétariat du RCO cet après-midi pour voir les modalités et la disponibilité des places.

yeap c'est bien cool ça. Ton plus court déplacement pour voir l'USON wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16431

Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :
Gazoil a écrit :

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

plus simple les embaucher...

Pas sur que ce type de club leur convienne...

c'est sur , mais en prenant tout le monde c'est le club qui devra s'adapter lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16432

ah oui, 1740 places? cela risque d'être un peu court non?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16433

Avec un pesage qui fait le tour du terrain !

#16434

fablebien a écrit :

ah oui, 1740 places? cela risque d'être un peu court non?

heureusement qu'il va flotter ! ça devrait passer, parce qu’avec grand soleil ça fait court oui...

#16435

150 Massycois soit 10% de l'affluence moyenne de Massy 50 loiretains passionnés de rugby un tiers de l'affluence moyenne de Nevers soit 1500 Le compte y est

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16436

fablebien a écrit :
Antédiluvien32 a écrit :
fablebien a écrit :

Lombez/Nevers:

Conclusion de l'article : "une grosse semaine de travail attend les Neversois". A mon avis, ce sera compliqué en une semaine de rattraper les carences mentales entrevues hier. Le problème de Nevers n est ni physique (on aurait dit une équipe de séniors face à des juniors), ni technique (au vu de la qualité de chaque joueur neversois ) mais relève de l'envie et de la cohésion de groupe. Entrainez vous moins ou mieux et surtout travaillez votre mental car il en faudra pour le barrage.

Salut Antédiluvien32, je pense que tu es le joueur affublé de ce nom? Si c'est le cas c'est un beau trait d'humour que de l'avoir choisi. Merci pour ton retour et j'espère que le staff va bosser sur ces carences même si le temps est compté.

Non je ne suis pas Antédiluvien01 smile

Dernière modification par Antédiluvien32 (26/04/2016 15:03:00)

Fédérale 1