Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16409

J espère que nous nous mettrons d accord avec massy pour jouer samedi. Un jour de recup en plus pour le vainqueur ne sera pas de trop. Le vainqueur de ce quart ne devra cependant pas confondre le match de ce week-end avec la qualif en pd2. Gagner ce sera bien mais j'ai peur qu on se relache après. L expérience va parler et sur ce point les bleus et noirs sont meilleurs que nous. Bon la je pense qu on est tendu comme des strings. Gérer la pression c'est pas comme au bistrot. Allez du mental du mental et du mental !

Dernière modification par Velours (25/04/2016 20:03:49)

ALLEZ USON !

#16410

Est ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble que Carpentier et Colombat sont sortis sur blessure ? Qu'en est-il pour les deux joueurs ? Mutapcic et San Martin saison terminée... Qui d'autres ?

U.S.O.N.

#16411

viinc58 a écrit :

Est ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble que Carpentier et Colombat sont sortis sur blessure ? Qu'en est-il pour les deux joueurs ? Mutapcic et San Martin saison terminée... Qui d'autres ?

Saison terminée pour Colombat qui est gravement touchée au genoux, et Carpentier ne sera surement pas dispo ce week end pour le match de barrage mais il devrait être de retour pour les demi-finales. Saison terminée pour Geldenhuys aussi.

#16412

Max58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Est ce quelqu'un peut nous faire un bilan des blessés ? Ce week-end, il me semble que Carpentier et Colombat sont sortis sur blessure ? Qu'en est-il pour les deux joueurs ? Mutapcic et San Martin saison terminée... Qui d'autres ?

Saison terminée pour Colombat qui est gravement touchée au genoux, et Carpentier ne sera surement pas dispo ce week end pour le match de barrage mais il devrait être de retour pour les demi-finales. Saison terminée pour Geldenhuys aussi.

Merci max pour ces précisions... Mauvaise nouvelle pour Siméon et Jérémy... Espérons que Yohann puisse revenir pour les demies si on arrive à passer dimanche, on aura besoin de lui...

U.S.O.N.

#16413

Velours a écrit :

J espère que nous nous mettrons d accord avec massy pour jouer samedi. Un jour de recup en plus pour le vainqueur ne sera pas de trop. Le vainqueur de ce quart ne devra cependant pas confondre le match de ce week-end avec la qualif en pd2. Gagner ce sera bien mais j'ai peur qu on se relache après. L expérience va parler et sur ce point les bleus et noirs sont meilleurs que nous. Bon la je pense qu on est tendu comme des strings. Gérer la pression c'est pas comme au bistrot. Allez du mental du mental et du mental !

Et mangez beaucoup de fromage, de l'émenthal, de l'émenthal et de l'émenthal ! lol OK, je sors...

Dernière modification par BOUBOU 58 (26/04/2016 07:35:12)

#16414

...........le meilleur ds l'emmenthal , c'est les trous !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16415

vous le coupez à la H votre emmental? ahah

#16416

Une belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an dernier leur a fait défaut lors des matchs de la demi face à Lille. Je ne les vois toujours pas passer cette année

#16417

Gazoil a écrit :

Une belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an dernier leur a fait défaut lors des matchs de la demi face à Lille. Je ne les vois toujours pas passer cette année

Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.

Dernière modification par fablebien (26/04/2016 08:41:14)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16418

fablebien a écrit :
Gazoil a écrit :

Une belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an dernier leur a fait défaut lors des matchs de la demi face à Lille. Je ne les vois toujours pas passer cette année

Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

#16419

site FFR: nous jouons dimanche à 15H : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN CENTRE Adresse : A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévue : 01/05/2016 Date effective : 01/05/2016 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR Représentant Fédéral (RF1) BOUTET JEAN PIERRE CENTRE Représentant Fédéral (RF1) RICCIARDELLI MICHEL AUVERGNE

#16420

Voilà, nous y sommes. J'espère qu'ils afficheront en mental d'acier, qu'ils ne lâcheront rien et montreront leur vraie valeur. Nous serons là pour les supporter. Trois matchs, trois matchs dans lesquels ils ne devront pas se louper. Plus le droit à l'erreur. Ils savent de quoi ils sont capable et ils ont l'expérience du passé récent pour retenir ces leçons. Allez l'USON !!!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16421

Gazoil a écrit :
fablebien a écrit :
Gazoil a écrit :

Une belle équipe sur le papier avec de super CV, cependant il leur manque le mental, qui, comme l'an dernier leur a fait défaut lors des matchs de la demi face à Lille. Je ne les vois toujours pas passer cette année

Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

plus simple les embaucher...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16422

bruno1 a écrit :
Gazoil a écrit :
fablebien a écrit :

Tu nous voyais pas passer l'an dernier aussi? J'avoue que je n'interviens, maintenant que peu sur le forum car j'attends de voir (comment évolue l'USON, à l'approche de la guillotine...). Je lis, c'est tout et c'est déjà pas mal car il y a de la lecture, certes, répétitive, mais il y en a.

Non après la leçon de courage et de mental infligée par Lille au match aller..... Peut-être devraient-ils consulter certains Lillois sur la manière d'aborder ce type d'évènement...ils ont le temps les pauvres..

plus simple les embaucher...

ouais mais pour cette saison c'est trop tard !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1